Je ne me revendique d'aucune religion, seul le hasard m'a fait naître dans un contexte particulier; peut-être il est vrai que si j'étais issu d'une famille bouddhiste RLC et histoires connexes m'auraient moins intéressé... Mais la seule chose que je pourrais revendiquer, c'est ce que certains ont pris à des gens de ma famille il y a plus de soixante ans ! Pour le reste, je vis bien merci, et puis qu'est-ce que je ferai de la ménorah chez moi ? J'ai l'électricité
Par contre, n'étant pas une lumière, je n'ai pas compris le rapport entre Baudis, Saunière, AZF, Suzy, Boudet et Chirac. Oh, il y a sûrement un lien évident, mais lequel ? A moins bien sûr que la fille cachée de Bérenger et Marie ne fusse la mère d'une des prostituées impliquées dans l'affaire Alègre, lequel serait lui-même le demi-frère de Chirac et que Sarkozy, ayant eu vent de l'affaire, n'ait été empêché de faire chanter son cher président en se faisant ridiculiser par le coup d'AZF (quant à la CIA, elle passait par là, cherchant dans les galeries du Razès si un gars du nom d'Oussama ne s'y était pas réfugié...). Sinon, je ne vois vraiment pas