Hercucule a écrit:
...Je vous avais téléphoné suite à la publication de votre crypte sur le net...
OK, cette fois je vous remets...
Hercucule a écrit:
...Croyez-vous qu'il soit aisé et logique d'aller construire une crypte maçonnée dans une telle caillasse ???
J'ai répondu à cette objection lors du débat après ma conférence de 2002 (question d'Alain Féral). La géologie du sous-sol ferait en effet plus pencher pour une crypte aménagée dans une cavité naturelle. On imagine alors facilement une grotte ayant servi de sépulture à l'un ou l'autre personnage vénéré, et le point de départ d'un site de pélerinage. Il m'aurait été très difficile, à moins d'y passer des mois, de représenter une grotte de manière crédible avec les outils 3D dont je disposais.
Hercucule a écrit:
En effet, nous sommes d'accord pour un accés au tombeau des Seigneurs depuis le cimetière à l'angle ouest du clocher avec le mur de l'église...
A la bonne heure...!
Hercucule a écrit:
Pour ce qui concerne vos études, il ne m'intéresse pas de m'y pencher tant que vos conclusions resteront ce qu'elles sont...
Parfait. On s'est tout dit.
Hercucule a écrit:
Maintenant, si vous avez le l'argent à dépenser, vous pouvez toujours m'adresser ce qui vous plaira pour accréditer vos dires, par Jarnac qui fera suivre...
Et en plus, vous voulez l'argent du beurre...!