claudius a écrit:
Cantor a écrit:
[url]Sans doute Camelia, sans doute, mais celà n'est à mon humble avis pas très important

[/url]
Bonjour,
depuis le début cantor, vous paraissez connaître les secrets de Saunière et pourtant,je me dis,s'il a trouvé quelque chose,il ne perdrait pas son temps sur ce forum,à moins que tout n'a pas été trouvé et que vous attendez une révélation innatendue pour vous précipiter sur "la cache" et vous emparer de son contenu.
A mon humble avis,il ne doit pas rester grand chose à trouver sinon les autorités se mèleraient à nous.
Par contre,si quelque chose a été trouvée, comme la fameuse crypte sous la tour du clocher et qui renferme certains secrets, je ne comprends pas ce que l'on attends pour regarder. Je sais que tant que le secret existe ç'a fait marcher le commerce touristique.
Cantor dites le moi en mp je vous promets de garder votre secret :wink
:
Je vois que monsieur Cantor n'est pas très loquace pour ce genre de révélation, on dit "mentir par omission" est-ce le cas de Cantor? je ne le pense pas et j'ai une grande admiration pour lui, j'aimerais qu'il me lance un défi sur RLC et ses environs,je verrai si je suis en mesure de répondre ou alors n'importe quelle question qui lui titille l'esprit depuis longtemps
POUR MOI CE SERAIT UN CHALLENGE
Mais pas d'histoire de jésus on en a trop parlé jusqu'alors.
Si j'arrive à lui répondre,je lui proposerai une autre question.
Je sais ce que vous allez répondre:Ecoute Claudius, toi qui prétends tout savoir etc,etc,
Ne commencez pas votre réponse par une autre question et allez droit au but,cela n'est pas un piège ....