Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Jeu Juin 20, 2013 2:18 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 01, 2005 12:44 am 
A Thierry Lefranc qui a écrit,

Slt Hercuule,

...Cher ami, je constate que vous noyez le poisson, vous n'avez tjrs pas répondu à mes questions .... un jour peut-être ...

Thy

Lorsque j'écris sur les forums, je pense être très clair sur mes convictions...

Jusqu'à l'heure, je ne peux pas en dire autant de vous...

Ceci étant dit, vous pouvez toujours reposer vos questions...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 01, 2005 8:30 am 

Heercule a écrit:
Ceci étant dit, vous pouvez toujours reposer vos questions...

Slt Hercucule,

Toujours ce besoin incessant de médire …..
Cela dit, vos convictions …. mais bon, chacun les siennes ….. bonnes ou mauvaises …
Je vous repose donc ma question, je vous demandais simplement à quelle date Maximin Giraud avait été en visite à Frohsdorf. ? (et non Forsdorf comme vous l’écriviez)
Question simple, claire, nette et précise …. Votre réponse aura t-elle ces qualités ?

Thierry :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 01, 2005 11:50 pm 
Pauvre Thieery,

Je vous assène quelques vérités et vous considérez cela pour de la médisence... On ne sera donc jamais d'accord...

Pardon, cela est faux et nous tomberons bientôt d'accord... Je vous promets que le cours des évènement vous fera rallier mes convictions qui vous parraissent aujourd'hui tellement insupportables à entendre...

Je suis pret à parier avec vous un bon casse-croute au restaurant de votre choix...

En ce qui concerne la date de la visite de Maximin Giraud, le berger de La Salette, au Comte de Chambord, à Frohsdorf, le secrétaire du Prince, le Comte de Vanssay ne donne pas cette date...

Il est ainsi des choses secrètes qui doivent encore le rester un peu...

Mais je sais bien que vous saviez déjà tout cela...

On appelle cela : Faire l'âne pour avoir du son...

A bientôt pour le casse-croute...

Raymond

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 02, 2005 10:12 am 

Slt Hercucule (qui rime avec ridicule ? … lol)

Vous me voyez tout d’abord flatté d’être convié à votre table … mais je ne partage seulement l’honneur d’un repas qu’avec les gens que je choisis … et je ne vous choisis pas !! Vous parlez de parier, mais je ne joue jamais aux jeux de hasard ….

Ce ne sont pas vos convictions qui sont intolérables à entendre, c’est votre suffisance et votre orgueil qui vous font vous rendre insupportable, tel un gamin que l’on corrige,d'ailleurs, par une bonne paire de tartes …je persiste pourtant à vous croire un mec bien …..

Pour le reste, non je ne savais pas, si Vanssay comme vous l’écrivez, ne cite pas la date, qui pourrait le faire ? La fenêtre dans laquelle cette visite a pu se produire étant très restreinte, j’ignorais complètement cette page de l’histoire que vous appelez secrète.

Mais bon, moi je crois plutôt que, comme d’hab, des histoires invérifiables ont été créées par l’Eglise pour faire croire au miracle …. Mais vous allez encore me prendre pour un sectaire maçon si je vous dis le fond de ma pensée …..

Merci pour votre réponse
Cordialement
Thierry :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 06, 2005 2:09 am 
A Thierry,

Vous croyez mal...

Je vous disais que vous confondiez vérités et médisences...

Je constate que vous confondez aussi tranquilité d'esprit et paix intérieure avec suffisance et orgueil...

C'est bizarre cette manie que vous avez à porter des jugements sur ma personne...

J'ai révé de vous cette nuit : "Je vous voyais partir en procession de repentance, à genoux, le chapelet à la main, en chantant des louanges et des cantiques...

La procession était très longue et s'étirait depuis l'église Ste Marie-Madeleine en direction de Rennes-les-Bains...

Cette procession devait se rendre au Temple souterrain, à la cache première, mais j'ai été réveillé avant qu'elle ai pu dépasser La Maurine...

Dans cette procession, j'ai vu plein de têtes connus...

C'était beau...

Monsieur le Curé en tête avec ses enfants de choeur, suivis de quelques religieux...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 11, 2005 1:37 pm 
Modérateur

A la suite des abus répétés notés sur ces forums (injures, attaques à la vie privée, grossiéretés en tous genres), la connection ne pourra désormais plus se faire qu'au moyen d'une adresse internet qui sera systématiquement vérifiée.

Le FM

Sujet du message: Hercule
MessagePosté: Ven Aoû 12, 2005 1:22 am 

A FM,

Excellente idée!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 24, 2005 8:34 am 
Modérateur

Graham Simmons, l’un des co-auteurs de « Rex Deus » (Editions du Rocher 2001) vient de s’éteindre à Rennes-le-Château où il s’était retiré.

Nous apprenons par ailleurs le décès de Louis Vazart, survenu le 20 août à l’âge de 48 ans. Il était l’auteur de « Gouvernants et Rois de France », l’une des pièces maîtresses du mythe mérovingien. Il était aussi le président-fondateur du Cercle Saint Dagobert II. Il est à noter que Louis Vazart avait pris ses distances au cours de ces dernières années vis à vis de la « mythologie du Prieuré de Sion » et avait fait pilonner les exemplaires restant de son livre. Il avait également œuvré à la transformation du Cercle Saint Dagobert II en société savante locale (Stenay).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 28, 2006 11:37 pm 
Modérateur

Merci à Mariano Tomatis et à OC d'aller régler leurs comptes ailleurs.

FM

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 08, 2006 9:56 am 
Modérateur

Merci à OC de cesser ses spams, faute de qui je me verrais obligé de le bannir.

FM

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 26, 2006 12:25 pm 
Que pensez-vous de ce lien ?

http://www.connectotel.com/rennes/prefpp.html

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 26, 2006 3:17 pm 

:o

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 26, 2006 8:08 pm 

Tout ce qui est signé P. Plantard (surtout quand il ajoute "de Saint-Clair") ne peut être que sujet à caution... Le pire, c'est qu'il est tellement doué pour mêler le vrai au faux qu'il n'est guère facile de s'y retrouver !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 26, 2006 8:56 pm 
Chris a écrit:
Tout ce qui est signé P. Plantard (surtout quand il ajoute "de Saint-Clair") ne peut être que sujet à caution... Le pire, c'est qu'il est tellement doué pour mêler le vrai au faux qu'il n'est guère facile de s'y retrouver !

ça agace , merci Chris :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 01, 2006 9:10 am 
Dans un de ces bons de commande : ROME - JERUSALEM -

et la revue - LE MOIS LITTERAIRE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure