Slt Hercucule (qui rime avec ridicule ? … lol)
Vous me voyez tout d’abord flatté d’être convié à votre table … mais je ne partage seulement l’honneur d’un repas qu’avec les gens que je choisis … et je ne vous choisis pas !! Vous parlez de parier, mais je ne joue jamais aux jeux de hasard ….
Ce ne sont pas vos convictions qui sont intolérables à entendre, c’est votre suffisance et votre orgueil qui vous font vous rendre insupportable, tel un gamin que l’on corrige,d'ailleurs, par une bonne paire de tartes …je persiste pourtant à vous croire un mec bien …..
Pour le reste, non je ne savais pas, si Vanssay comme vous l’écrivez, ne cite pas la date, qui pourrait le faire ? La fenêtre dans laquelle cette visite a pu se produire étant très restreinte, j’ignorais complètement cette page de l’histoire que vous appelez secrète.
Mais bon, moi je crois plutôt que, comme d’hab, des histoires invérifiables ont été créées par l’Eglise pour faire croire au miracle …. Mais vous allez encore me prendre pour un sectaire maçon si je vous dis le fond de ma pensée …..
Merci pour votre réponse
Cordialement
Thierry