Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Dim Mai 26, 2013 6:31 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Aoû 26, 2005 1:37 pm 
Ovnis observés par plusieurs personnes , on en est où? :o

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 02, 2005 9:59 am 

... à la lecture des Petits Livres Jaunes, peut-être ? :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 02, 2005 5:08 pm 

Je prédis une nouvelle série d'observations du 15 Septembre au 15 Octobre, et tenez vous bien, ça pourrait bien se passer au dessus de notre chère Septimanie...
Je serai même en mesure de vous donner les jours où vous devrez prendre vos jumelles !!!
Pari tenu ?

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 02, 2005 10:38 pm 

Madjack = Man in black ??

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 02, 2005 10:48 pm 
:o

Dernière édition par Camélia le Lun Mar 05, 2007 10:25 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 03, 2005 9:54 am 

Annule le plutôt! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 03, 2005 11:42 am 

Alors c'est promis, je vous donnerai le(s) jour(s) "J", et ceux qui sont (ou seront) dans le grand sud n'auront qu'à lever les yeux.

Ce serait d'ailleurs intéressant de savoir QUI voit QUOI.

A bientôt...
8)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 03, 2005 2:14 pm 
:o

Dernière édition par Camélia le Lun Mar 05, 2007 10:25 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 05, 2005 12:42 pm 

PORTRAIT D'UN ANGE

Nul ne peut reconnaître un ange, s'il n'est pas averti de certaines de ses caractéristiques ; pour un ange. Le corps d'un humain n'est qu'un véhicule dont il va exploiter au mieux les performances et gérer les dépenses bioénergétiques.
S'il ne veut pas se faire remarquer, un ange va cacher à son entourage sa plus grande acuité
Visuelle, son ouïe et son odorat hyper développés.
Etant un Psycho symbiote, son énergie vitale que Cayce appelait loosh provient
Principalement des rencontres qu'il fait régulièrement avec des humains, de sorte que ses
Besoins alimentaires sont réduits au strict minimum ; il n'est pas rare qu'il reste des jours sans
Boire ni manger, et ses exsudats sont quasi inexistants.
L'ange n'éprouve pas non plus le besoin de dormir (ce qui ne passe pas inaperçu de son
Conjoint), et il considère qu'il s'agit d'une perte de temps ; toutefois le psycho symbiote
Entretient son hôte au moyen de repos récupérateurs de quelques minutes, soit environ deux
Heures par semaine, en tout.
L'ange contrôle parfaitement son corps, insensible au chaud et au froid, cicatrisant avec une
Extrême rapidité, pouvant rajeunir ou vieillir son apparence par le contrôle absolu de ses
Muscles et rides faciaux.
L'acte d'amour physique qu'il apprécie en lui-même représente pour lui le meilleur alibi qui
Soit pour prélever sa « nourriture » et le partenaire en sort généralement épuisé, d'autant
Plus persuadé d'avoir rencontré le partenaire idéal ; en réalité, l'ange fait l'amour sans
Sentiment, rationnellement, mécaniquement et consciencieusement, jouant du corps de l'autre
Comme d'un instrument de musique.
L'ange peut s'attacher à son partenaire humain par habitude ou par loyauté mais pas par un
Sentiment amoureux qu'il ne peut comprendre car totalement irrationnel ; les anges étant des
Êtres bioénergétiques (Eons), l'acte que nous considérerions comme de la sexualité est chez
Eux une totale fusion au cours de laquelle se fait un échange total et instantané des
Connaissances et des « sentiments ».
Dans le monde des anges, la reproduction existe mais ne peut en aucune manière se comparer à
Ce que nous connaissons.
Les anges terrestres qui ont tous été condamnés et déchus ont perdu la possibilité de se reproduire ; bien qu'ils vivent des millions d'années et semblent à nos yeux éternels, ils ne sont pas immortels, et depuis leur arrivée sur terre, leur nombre n'a cessé de diminuer.
L'évolution et l'intelligence des Anges sont en avance sur nous de millions d'années, et nous ne pouvons les imaginer, pas plus que comprendre la plupart des concepts qui sont liés à leurs connaissances.
L'intelligence des anges est rationnelle et il semblerait qu'ils aient perdu toute notion d'imagination ; ils sont incapables de comprendre « l'Art » et d'une façon générale, tout ce qui est illogique ou injuste.
Le langage mathématique est un moyen d'expression pour eux, mais plus encore la musique qu'ils ressentent au-delà des oreilles, comme des ondes vibratoires de tout le corps.

Aussi loin que l'on remonte dans l'Histoire connue de l'Humanité, on découvre et constate
L’existence du « phénomène O.V.N.I. ».
Si les Anges = E.T. = Aliens étaient des envahisseurs, il y a longtemps que la terre serait
Colonisée et asservie...
En vérité, les Anges ne sont pas arrivés après l'Homme sur la terre, mais bien longtemps
Avant, et sont nos créateurs.
En tant que Psycho symbiotes (P.S.), ils ont fait évoluer par des manipulations génétiques
Successives un mammifère quadrupède vivant dans les forêts équatoriales de l'Afrique pour en
Faire l'Homo sapiens. Cette évolution ne s'est pas faite en une fois, mais avait pour but de
Créer un hôte conscient et acceptant pleinement celui qui l'habitait, un hôte à l'image de
Ce que les anges avaient été à l'origine de leur civilisation lorsqu'ils avaient encore un corps, il
Y a des centaines de millions d'années.
Les Anges se sont considérés dans le passé comme les vrais maîtres de la terre ainsi que le
Rapportait leur chef lorsqu'à différentes époques il proposa une Alliance au peuple hébreu :
« Maintenant, si vous écoutez ma voix, et si vous gardez mon alliance, Vous m'appartiendrez entre tous les peuples, car toute la terre est à moi. » Exode 19(5).
Les Anges sont nos créateurs et l'Humanité les a toujours considérés comme des dieux ; mais ils ne sont pas le Dieu de l'univers et sont comme nous des créatures qui ont leur propre croyance, ainsi que l'un d'eux l'a précisé :
« Nous avons été créés et nous créons nous-mêmes, tout comme vous. Si Dieu et le créateur ne font qu’un, alors vous êtes Dieu par rapport à ce que vous créez. » S2 p.237.
Parce qu'ils nous avaient créés à leur image, et nous avaient doués de conscience, ils ont refusé
De nous abandonner et de nous « effacer ». Lorsque la possibilité leur fat donnée de quitter la
Terre.*
Cet altruisme, cette prise en compte de leur responsabilité dans l'émergence d'une
Nouvelle espèce intelligente est à l'origine de leur condamnation.
Le «LIVRE D 'HENOCH » (14.5) déclare que les Anges déchus sont nos gardiens, les « Veilleurs ». Etres immatériels contraints d'adapter une forme de vie pour survivre sur terre, nos créateurs ont été condamnés à chuter dans la matière, c'est à dire à vivre « éternellement » dans la chair de l'Homme :
« Désormais vous ne monterez plus au ciel de toute l'éternité : il a été ordonné de vous enchaîner** sur la terre pour tous les jours du monde. »
Alors que l'âme de l'Homme se réincarne pour accomplir une mission dans la dimension terrestre, mais que chacun de nous oublie le souvenir de ses existences antérieures, la malédiction des Anges qui occupent un nouveau corps (véhicule) chaque fois que leur hôte décède, est de garder l'intégralité de leurs souvenirs... Un être humain qui serait doté d'un tel pouvoir serait perçu comme un Dieu, car il détiendrait un immense savoir et aurait acquis une infinie sagesse...
* Les anges seraient-ils des naufragés de l'espace et/ou des bannis ?
** Les anges n'étant pas matériels, il ne s'agit pas de chaînes matérielles ; l'auteur parle en paraboles

Mais les Anges, déchus et condamnés à l'exil sur terre, sont comme un oiseau dont on aurait coupé les ailes. Il n'existe pour eux que trois solutions :
1° - Se soumettre à la sanction, c'est à dire reconnaître d'avoir commis une erreur, pour
Avoir le pardon et rentrer chez eux ; la conséquence serait l'élimination de l'erreur, c'est à dire
De l'espèce humaine.
2° - Laisser l'humanité dans l'ignorance de leur existence et continuer de vivre en
Psycho symbiote avec nous jusqu'à leur propre extinction.
3° - Continuer de contester le jugement considéré comme inique, et aider l'humanité à
s'élever pour justifier de leur choix.
Les « Veilleurs » sont toujours considérés comme des rebelles car ils n'ont jamais admis s'être
trompés et n'ont pas renoncé à prouver à leurs « frères » d'ailleurs, que l'Humanité est capable
de s'élever spirituellement.
Leur tâche est compliquée par une condition primordiale qui accompagne leur
condamnation, et qui leur fait obligation absolue de nous laisser le libre arbitre...
Cela est dû au respect absolu de toute forme élevée de civilisation pour l'âme, que l'on
pourrait décrire comme la conscience de soi, le « Je », et qui est le corps éthéré (le Bâ) décrit
au-dessus du Kâ (double de la personnalité) par les explorateurs du voyage astral.
Malheureusement et jusqu'ici, l'Humanité a toujours fait les mauvais choix, ceux du Mal et de la révolte contre ses créateurs lorsqu'elle en a découvert l'existence.

8)

http://www.rexmundi.altervista.org/main/main.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 05, 2005 2:05 pm 
Merci O.C. j'hadère à ceci:

Citation:
Aussi loin que l'on remonte dans l'Histoire connue de l'Humanité, on découvre et constate
L’existence du « phénomène O.V.N.I. ».
Si les Anges = E.T. = Aliens étaient des envahisseurs, il y a longtemps que la terre serait
Colonisée et asservie...
En vérité, les Anges ne sont pas arrivés après l'Homme sur la terre, mais bien longtemps
Avant, et sont nos créateurs.
En tant que Psycho symbiotes (P.S.), ils ont fait évoluer par des manipulations génétiques
Successives un mammifère quadrupède vivant dans les forêts équatoriales de l'Afrique pour en
Faire l'Homo sapiens. Cette évolution ne s'est pas faite en une fois, mais avait pour but de
Créer un hôte conscient et acceptant pleinement celui qui l'habitait, un hôte à l'image de
Ce que les anges avaient été à l'origine de leur civilisation lorsqu'ils avaient encore un corps, il
Y a des centaines de millions d'années.
Les Anges se sont considérés dans le passé comme les vrais maîtres de la terre ainsi que le
Rapportait leur chef lorsqu'à différentes époques il proposa une Alliance au peuple hébreu :
« Maintenant, si vous écoutez ma voix, et si vous gardez mon alliance, Vous m'appartiendrez entre tous les peuples, car toute la terre est à moi. » Exode 19(5).
Les Anges sont nos créateurs et l'Humanité les a toujours considérés comme des dieux ; mais ils ne sont pas le Dieu de l'univers et sont comme nous des créatures qui ont leur propre croyance, ainsi que l'un d'eux l'a précisé :
« Nous avons été créés et nous créons nous-mêmes, tout comme vous. Si Dieu et le créateur ne font qu’un, alors vous êtes Dieu par rapport à ce que vous créez. » S2 p.237.
Parce qu'ils nous avaient créés à leur image, et nous avaient doués de conscience, ils ont refusé
De nous abandonner et de nous « effacer ». Lorsque la possibilité leur fat donnée de quitter la
Terre.*
Cet altruisme, cette prise en compte de leur responsabilité dans l'émergence d'une
Nouvelle espèce intelligente est à l'origine de leur condamnation.
Le «LIVRE D 'HENOCH » (14.5) déclare que les Anges déchus sont nos gardiens, les « Veilleurs ». Etres immatériels contraints d'adapter une forme de vie pour survivre sur terre, nos créateurs ont été condamnés à chuter dans la matière, c'est à dire à vivre « éternellement » dans la chair de l'Homme :
« Désormais vous ne monterez plus au ciel de toute l'éternité : il a été ordonné de vous enchaîner** sur la terre pour tous les jours du monde. »
Alors que l'âme de l'Homme se réincarne pour accomplir une mission dans la dimension terrestre, mais que chacun de nous oublie le souvenir de ses existences antérieures, la malédiction des Anges qui occupent un nouveau corps (véhicule) chaque fois que leur hôte décède, est de garder l'intégralité de leurs souvenirs... Un être humain qui serait doté d'un tel pouvoir serait perçu comme un Dieu, car il détiendrait un immense savoir et aurait acquis une infinie sagesse...
* Les anges seraient-ils des naufragés de l'espace et/ou des bannis ?
** Les anges n'étant pas matériels, il ne s'agit pas de chaînes matérielles ; l'auteur parle en paraboles

D'ailleurs John Edouard Mack, Médecin spychiatre qui s'est interressé profondemment au phénomène ,quand il reçoit "les premiers enlevés" John à près de 40 ans de pratique en psychiatrie , son diagnostic qu'il publie en 1994 fait scandale,et pourtant il va être confirmé par de nombreuses équipes médicales, il est bouleversant, il dit que les enlévements que rapportent ces gens ne sont pas des hallucinations, il ne s'agit pas de schizophrénie, de psychose ou de n'importe quel autre désordre mental.

Ce qui l'a conduit par la suite à s'intéresser aux hypothéses de la survie de la conscience, mais il conservait néanmoins un intèrêt marqué pour les victimes d'enlévements extraterrestres, puisqu'il avait accepté de collaborer au projet de Stéphane Allix.

Enévement souvent mal perçu, parce qu'incompris.

Le plus beau récit du reportage, de Stéphane Allix diffusé sur la chaine câblée 13éme rue, http://www.13emerue.fr/ncache_dev/fiche ... p53745.htm

en voici un extrait:

Treesh: Il y avait un être avec moi, j'étais assise sur une chaise, et j'étais transportée dans ce tunnel, quelque chose m'attirait, et cet être était avec moi, et je ressentais un amour absolument total, je me sentais très bien, en sécurité , je me sentais entourée d'amour, c'était stupéfiant, je n'arrive même pas à expliquer correctement maintenant , je me sentais tellement en sécurité, et la chose suivante que j'ai su , c'était un être de lumière, je n'avais jamais vu d'être de lumière avant, je pouvais voir les yeux qui étaient plus brillants , il n'avait pas de corps défini, c'était juste de la lumière, mais c'était plein d'amour, et puis la chose suivante dont je me rappelle, j'étais assise sur le coin du lit, regardant à travers la fenêtre ce tunnel de lumière au travers du lac.

Plus surprenant encore ce soir-là avant leurs expériences , Mickael, romantique, avait filmé leur soirée, pensant que si lui et Treesh étaient toujours ensembles l'année suivante, ils regarderaient la cassette.
il ajoute que sans raison il était sorti filmer à l'extérieur, et ils n'ont effectivement regardé le film que l'année suivante , et s'aperçurent que sur la bande il y avait un objet inexpliqué.

Ils repassent la cassette à l'enquêteur, notant le silence , ce silence, on aperçoit plusieurs objets, des lumières , et puis le bruit des oies qui s'envolent qui prouve que la cassette fontionne bien.

L'enquêteur: Le plus stupéfiant c'est que tu ne te souviens pas avoir filmé ça

Mickael: alors que pouvaient être ces lumières silencieuses et comment ont-elles disparues , je n'étais vraiment pas conscient de leur présence,
tu vois je filme le diner comme si de rien était. Comme nous étions encore ensembles on a sorti la cassette que l'année suivante.

Dernière édition par Camélia le Lun Sep 05, 2005 2:41 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 05, 2005 2:35 pm 
:lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 05, 2005 3:32 pm 

:wink:

http://www.rexmundi.altervista.org/main/main.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 07, 2005 10:59 am 
Le livre d'Enoch (apocryphe)

Ces textes “hérétiques” furent mis à l'index par l'Église. Leur lecture fut interdite dès le Ve siècle : pas question de les lire aux offices, de les copier ou encore de les diffuser. Condamnés à mort, certains de ces vieux écrits disparurent de la circulation, sans laisser de traces, emportant à jamais leurs précieux secrets. Aujourd'hui encore, ces textes vénérables restent fort méconnus du public. Le motif de cette méconnaissance réside exclusivement d'une transmission défectueuse, résultant d’une mise à l'écart volontaire.

Chapitre VII Lorsque les humains se furent multipliés dans ces jours, il arriva que des filles leur naquirent élégantes et belles. Et lorsque les anges, les enfants des cieux, les eurent vues, ils en devinrent amoureux ; Ils se dirent les uns aux autres : choisissons-nous des femmes de la race des hommes, et ayons des enfants avec elles.”

“ Alors Samyaza (encore appelé Shemêhaza]), leur chef, leur dit: je crains bien que (...) que je supporte seul la peine de votre crime. Mais ils lui répondirent : nous vous le jurons. Et nous nous lions tous par de mutuelles exécrations(...) Ils étaient au nombre de deux cents.”

“ C'est sur la montagne appelée Hermon, que les Anges jurèrent et se vouèrent mutuellement à l'anathème. Et ils se choisirent chacun une femme, et ils se mirent à les approcher, et a se souiller à leur contact.”

Chapitre VIII :

Non contents de forniquer avec ces belles dames de chair, les Anges leur donnèrent accès à une connaissance interdite et leur enseignèrent “ les drogues, la sorcellerie, les enchantements, et les propriétés des racines et des arbres (la botanique).”

“ Azaël [ ou encore Azazel] enseigna aux hommes à faire des épées, des couteaux, des boucliers, des cuirasses et des miroirs; il leur apprit la fabrication des bracelets et des ornements, l'usage de la peinture, l'art de se peindre les sourcils, d'employer les pierres précieuses, et toute espèce de teintures, de sorte que le monde fut corrompu. L'impiété s'accrut ; la fornication se multiplia, les créatures transgressèrent et corrompirent toutes leurs voies.

Samyaza enseigna tous les sortilèges, tous les enchantements et les propriétés de racines.

Hermoni enseigna l'art de résoudre les sortilèges les exorcismes, la magie, la sorcellerie et les tours.

Baraqial enseigna l'astrologie.

Kokabiel enseigna les signes des étoiles.

Ziqiel enseigna l'astronomie.

Arataqif enseigna les signes de la terre.Shamshiel les signes du soleil. Sahriel les signes de la lune, et ils se mirent tous à révéler des mystères à leurs femmes. Et comme les hommes périssaient sur la terre, une clameur monta jusqu'aux cieux.”

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 07, 2005 1:30 pm 
Image

Affaire non élucidée , contrairement çà ce qui a été dit, le prince Boria de Rachewilt n'est pas un mythe, sa fille est la femme du célébre traite et écrivain américain Ezra Pound.Celui-ci on le sait aurait eu la Nobel, s'il n'avait pas été en prison pour haute trahison après la 2éme guerre mondiale
Tiffany Thayer publia ce qui était donné comme une transcription et une traduction d'un papyrus égyptien datant du règne de Thoutmösis III( XVIIIe dynastie,Nouvel empire).
Il aurait été envoyé à Thayer par le prince Boris de Rachewiltz, qui écrivait : "la transcription que j'envoie a été faite d'après un papyrus du Nouvel empire que j'ai trouvé parmi d'autres papiers et documents de feu le professeur Alberto Tulli, ancien directeur du musée égyptien du Vatican, Il avait ramené ces documents d'Egypte, mais à sa mort ils restèrent sans avoir été traduits ni publiés. C'est grâce à l'amabilité de son frère, Monsignor Gustave Tulli, des archives vaticanes, que j'ai eu la possibilité de le traduire. L' écriture est pâle et laisse quelques lacunes. L'original est en très mauvais état, le début et la fin manquent, la partie la mieux conservée et peut-être la plus intéressante mais c'est à vous d'en juger.

Voici la traduction de Rachwiltz:

(lacune...)Dans la 22éme année, au 3éme mois de à la sixième heure du jour, les scribes de la Chambre de la vie découvrirent que c'était une boule de feu qui venait dans le ciel, bien qu'elle n'eut pas de tête, le soufle de sa bouche avait une odeur fétide. Son corps était une perche (environ de 5 m de long )et uneperche de large, Elle n'avait pas de voix.
Les coeurs des scribes en furent bouleversés, ils se jetèrent ventre à terre, [... ] ils allèrent chez le roi ...(?) pour lui rapporter. Sa majesté ordonna [... ] a été examiné [... ] quand tout ce qui était écrit dans la Maison de vie, sa majesté l méditait sur ce qui s'était produit, cela on l'a enregistré dans les rouleaux de la Chambre de la vie. Or, après que quelques jours furent passé, ces choses sont devenues de plus en plus nombreuses dans les cieux. Elles brillaient dans le ciel plus que le soleil jusqu'aux limites des quatre piliers de firmament (...). Puissante était la position des boules de feu,. L'armée du roi les observait et le roi était au milieu d'elles.
C'était après le repas du soir. Sur ce, les boules de feu s'élévèrent de plus en plus haut, en direction du sud. Des poissons et des volatiles tombèrent du ciel, c'était une merveille jamais vue depuis la fondation de ce pays. Elle détermina sa Majesté à se faire apporter de l'encens pour apaiser la terre (...) (A écrire?) ce qui était arrivé dans le livre de la Maison de Vie (... afin qu'on en garde souvenir) pour l'éternité.

http://caubeck.tripod.com/id6.html

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 07, 2005 5:55 pm 

A vrai dire, je pensais pouvoir lancer un défi très anodin aux obervateurs locaux, tout en aiguisant l'appétit des chercheurs.
Par respect pour ceux qui s'expriment longuement et avec sérieux sur ce sujet, je pense qu'il est plus prudent d'oublier le challenge...

Dommage ! :cry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure