Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Jeu Juin 20, 2013 4:24 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 01, 1970 1:00 am 

Pierre, faut pas te sauver quand je reviens; tu étais l'un des rares que je pouvais vanner sur ce forum sans te fâcher pour autant !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 01, 1970 1:00 am 
Ah non Dédale c'est moi, pas lui.

Sujet du message: ...
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2003 4:33 pm 
:lol:

Ouaipp !!!

---> http://www.zetetique.ldh.org/rennes.html

...

:lol:

:roll:

:P

:wink:

...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 30, 2005 10:46 am 
diablebéni a écrit:
Juste une URL au passage pour ceux qui auraient envie de reflechir ...
http://www.geocities.com/nephtali.geo/
Consultez la section "Le Projet Franc-Maçon"
A vous d'en tirer les conclusions qui s'imposent ...

idem

http://www.lemanlake.com/french/cascioli_preuves.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 30, 2005 11:39 am 
8)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 27, 2007 5:46 pm 

Anonymous a écrit:
Hercule à Laure et les garçons.
En passant, j'ai laissé trainer un oeil sur ce forum et j'ai soudainement été pris d'une démangeaison d'envie de vous entretenir de l'avenir. Dans une de mes nombreuses activités, j'ai été amené a créer une association de défense des justiciables pour arracher à un déni de justice, une amie polonaise qui est favorisée de nombreux charismes. L'un d'entre eux est le don de lecture dans les coeurs. Lorsqu'elle est en présence physique d'une personne, elle "voit" son passé, son présent et l'état de son âme. Pour ce qui concerne l'avenir, elle "voit" les différents avenirs possibles, à savoir que l'avenir n'est pas figé, et que le Créateur nous a laissé la liberté de choix d'aller vers le meilleur ou vers le pire, en suivant ou non ses commandements. Même le Démon qui dirige beaucoup de médiums et autres voyants, ignore l'avenir. Ceux qui pratiquent le spiritisme en font la triste expérience. Et là, mon amie polonaise avec beaucoup de tact, de douceur et de discrétion, conseille ses interlocuteurs en leur indiquant gratuitement la bonne route à suivre et cela est très rarement la voie la plus facile.
Bien à vous.

salut j'ai bien connu votre amie polonaise je peu confirme ce que vous raconte a propos de la tragedie de l'association tournesol.

j'ai connu sophie au moment ou les choses pour moi n'allait pas trés bien
et j'ai reçu un soutiens sans condition , je ne peux que deplore le mort de madame chazaux qui était une femme d'un grand courage.

les gens qui crois une telle campagne de denigrement on probablement eu le temps de revenir sur leurs impressions premiere. et de remettre les choses a leur place quoi qu'il en soit je souhaite que sophie soit tranquil
et en paix.

tous cela n'est qu'un grand gachi

je ne peux exprime que des grand regrets devant tant de haine

que Dieu benisse et protege cette famille

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 28, 2007 9:50 am 

:roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 15, 2009 5:30 pm 

Anonymous a écrit:

17 juin 1992 - Famille –Crimes médicaux -
Madame Sophie Gibas est empoisonnée par un traitement iatrogène.

Des doses immenses d’Agréal furent prescrites par un médecin généraliste, le Docteur Vianney Bréard (documents). Alors que l’on ne doit pas en prendre plus de vingt jours par mois à raison d’un comprimé par jour, ces prescriptions durèrent six mois à doses progressives jusqu’à trois par jour, pour corriger les effets secondaires d’un traitement hormonal pour un kyste de l’ovaire. L’agréal contient un neuroleptique. Sur demande du Docteur Bréard, Madame Sophie Gibas se trouve hospitalisée pour un bol alimentaire ? dans le service de Docteur Alain Lacroix. Ce dernier lui administra à son tour des neuroleptiques et divers autres traitement en doses massives pour couvrir la faute médicale. Syndromes parkinsoniens et idiosyncrasie. Enfin, sevrage brutal et déclenchement d’une multinévrite hyper-algique, d’où sensation de brûlures dans tout le corps, « comme la piqüre de milliards de bourdons » , blocage de la circulation lymphatique d’où œdème, syndrome d’insuffisance vertébro-basilaire avec trouble de l’équilibre, vertiges, manifestation nombreuses de l’atteinte du système neurovégétatif : crises cardiaques jusqu’à la cyanose, lipothymie, tous symptômes persistants depuis la fin du syndrome parkinsonien déclenché par le traitement de camouflage de la première faute thérapeutique commise avec l’agréal – Torture neurologique inédite. -

Bonjour,

J'ai découvert ce forum par pur hasard en faisant des recherches sur l'Agréal, car je fais partie des victimes de ce pseudo médicament. En France, il s'agit d'une catastrophe sanitaire majeure.

Je voulais savoir si cette histoire était réelle ? Puis-je la retrouver ?
Où, dans ce cas ?

J'ai fait de l'Agréal mon combat quodidien.

Lorsque j'aurai obtenu une réponse, si j'en obtient une :roll: j'autorise le webmaster de ce forum à supprimer mon message qui n'a guère sa place dans ce forum, que je prendrai le temps de lire prochainement.

Merci à la personne qui pourra répondre à ma demande.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure