Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Sam Mai 25, 2013 9:23 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 16, 2005 9:22 am 
Chris a écrit:
Claudius, dorénavant pour unifier croix, croissant et magen Davis rouges, on parlera de cristal... comme les crânes !

Nous aurons la réponse en 2012 pour savoir s'ils font partie eux aussi des HOAX.

Idem pour certaines prophéties réponse en 2026.

Si rien ne se passe:

J'espère que tous ceux qui passeront ce cap feront tout pour balayer les esprits de ces poisons comme le sera au fil du temps ceux des fausses croyances et religions ( c'est plutôt cela qui nous emprisonne dans le cycle des réincarnations).

Les seules prophéties d'actualités sont celles de Saint Jean de Jérusalem, mais avons-nous la preuve de leur ancienneté ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 16, 2005 11:55 am 

En 2026 j'aurai... Ouh la la, j'espère être encore en état de me rendre compte de tout ce qui arrivera :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 16, 2005 12:09 pm 
Chris a écrit:
En 2026 j'aurai... Ouh la la, j'espère être encore en état de me rendre compte de tout ce qui arrivera :roll:

hé c'est ça qui est drôle, les mayas annonce un changement radical en 2012, et Nostradamus soit disant en 2026.

Et moi j'ai rêvé de 2039 la faim.... la fin..... :D mais je pense que nous auront faim bien avant :x

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 16, 2005 4:35 pm 

Nostradamus a sûrement raison : en 2026, sauf changement, ce sera mon départ à la retraite... Tu parles d'un bouleversement ! Cela dit, le brave Nostra, on lui fait un peu dire ce qu'on veut : je me souviens qu'en 1999, notamment, on avait déjà prédit des tas de choses... J'attends encore !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 16, 2005 5:54 pm 
Waouh il s'en est passé des choses en 1999.

Tous sont resté sur juillet 1999, ça pouvait-être aussi
:D

1990 le 9 de sept embre mois

Citation:
Du 01 au 10 septembre 1990 :
Alors que l'ONU tente des médiations à Bagdad, l'Irak libère plusieurs centaines d'otages.
Partout dans le monde, l'opposition à Saddam Hussein grandit. L'URSS soutient les Américains, ennemis de toujours. Les pays du Golfe mettent la main à la poche, la France lance l'opération Busiris aux Emirats Arabes Unis et le Sénégal se joint à la coalition internationale.
Au Koweït, certaines ambassades sont évacuées...

Citation:
A Koweït-City, l'armée irakienne pille les ambassades de France, du Canada, des Pays-Bas et de Belgique. En réponse, la France lance l'opération Daguet

Car Nostradamus n'a pas écrit "en l'an mil neuf cens nonante sept mois"

mais " l'an mil neuf cens....nonante sept mois"

Et puis le piège de croire qu'il aurait été aussi clair, bidonnant :D

Dernière édition par Camélia le Ven Déc 16, 2005 6:55 pm, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 16, 2005 6:50 pm 
Camélia a écrit:
Waouh il s'en est passé des choses en 1999.

Tous sont resté sur juillet 1999, ça pouvait-être aussi
:D

1990 le 9 de sept embre mois

Du 01 au 10 septembre 1990 :
Alors que l'ONU tente des médiations à Bagdad, l'Irak libère plusieurs centaines d'otages.
Partout dans le monde, l'opposition à Saddam Hussein grandit. L'URSS soutient les Américains, ennemis de toujours. Les pays du Golfe mettent la main à la poche, la France lance l'opération Busiris aux Emirats Arabes Unis et le Sénégal se joint à la coalition internationale.
Au Koweït, certaines ambassades sont évacuées...

A Koweït-City, l'armée irakienne pille les ambassades de France, du Canada, des Pays-Bas et de Belgique. En réponse, la France lance l'opération Daguet

Car Nostradamus n'a pas écrit "en l'an mil neuf cens nonante sept mois"

mais " l'an mil neuf cens....nonante sept mois"

Et puis le piège de croire qu'il aurait été aussi clair, bidonnant :D

Ou bien l'an mil neuf cens nonante neuf 1999, sept mois n'est peut-être pas le 7 éme de 1999, mais 7 mois après 1999, ce qui nous emménerait en juillet 2000:

Citation:
Le 25 juillet 2000

Il est 16h42 lorsqu'en cet après-midi d'été le Concorde AF4590 s'élève dans le ciel de Roissy. Destination : New York. A son bord, outre l'équipage, 96 Allemands, 2 Danois, 1 Américain et 1 Autrichien en partance pour une croisière en Equateur. Mais quelque chose cloche. L'appareil est suivi par une traînée de flammes de 20 à 30 mètres. Le cliché pris par un jeune photographe amateur a fait le tour du monde. L'appareil pique alors du nez dans un nuage de fumée et s'écrase à dans un grand "bang" sur l'Hôtelissimo à Gonesse, dans le Val-d'Oise. Il est 16h44. L'alerte rouge est immédiatement donnée. Plus de 400 pompiers sont mobilisés. Parmi les spectateurs de ce drame : PDG d'Air France, Jean-Cyril Spinetta, présent dans son bureau, mais aussi Jacques Chirac, dont l'avion présidentiel, de retour de Tokyo, vient de se poser à Roissy. Sans oublier Michèle Fricheteau. Hantée par ces souvenirs, la propriétaire et gérante de l'Hôtellissimo essaie de soulager le poids de sa mémoire en racontants ce moment fatal dans un livre intitulé "Putain de crash" (BBK édition).

CONCORDE...ROISSY "Charle De Gaulle" ...NEW YORK la nationalité représentée en grand nombre 96 ALLEMANDS

Etait-ce un signe ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 17, 2005 1:16 am 

Euh oui, sauf qu'à ce compte-là, on pourra toujours trouver un événement correspondant à n'importe quelle date :wink:
Et c'est peut-être 1900 + 97 mois, c'est à dire 1908 (année de la fameuse météorite sibérienne)...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 17, 2005 8:27 am 
Chris a écrit:
Euh oui, sauf qu'à ce compte-là, on pourra toujours trouver un événement correspondant à n'importe quelle date :wink:
Et c'est peut-être 1900 + 97 mois, c'est à dire 1908 (année de la fameuse météorite sibérienne)...

Ben pourquoi pas ! :o

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 19, 2005 10:15 am 

Et 2036 ?, pour la Nasa ce ne serait pas un rêve : un astéroïde de 300 M de long a une "chance" sur 37 de percuter la Terre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 19, 2005 7:49 pm 

M'en fous... J'ai encore 30 ans pour profiter de la vie ! Après moi, le déluge de météorites :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Heures au format UTC + 1 heure