Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Ven Mai 24, 2013 10:53 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 823 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 55  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 01, 1970 1:00 am 

Question a tous !...

Que cherchez vous, et surtout pourquoi, ou pour qui ????

J aimerai avoir vos avis ,

Cdl pakal.

Sujet du message:

zetroC à

.noitatnesèrper al tse ne sètracè sarb te sebmaj emmoh'l .siort rus esnopèr enu'uq siava'n eJ ! snoitaticilèF

.tnemelaidroC

Sujet du message:

à Pakal,

Bonne question.
On se questionne sur des questions qui entraînent d'autres questions et de questions en questions on continue à se poser d'autres questions…
Aux questions, la matière grise créatrice trouve parfois les réponses à ses questions par thèmes.

Une question : Et vous-même, pourquoi ?

Cordialement

Sujet du message:

> ZETROC Tulas : egién sed elioté'l te ? CnalB tnom ud ellec,non ? IDRUG

Sujet du message:

Burdi,
Bien vu mais, il ne s'agit plus alors du règne animal. De plus je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'une véritable symétrie biologique. 5 pétales ne suffisent pas pour celà. Celà dit, ça vaut le coup d'approfondir.

Alain,
Le logo Manpower, figure une forme pentaculaire certes mais il ne s'agit pas d'une symétrie biologique.

Amicalement

Sujet du message:

A Pakal,
Ce n'est qu'une fois que j'aurai trouvé que je saurai vraiment ce que sans le savoir j'ai cherché.

Je cherche parce que je suis fait pour çà, comme un chat est fait pour attraper des souris.

Je cherche pour me faire plaisir, et justement cela me fait plaisir parceque je suis fait pour çà.

Permet moi une question Pakal:
Tu en as d'autres comme çà ?

Permet moi aussi de citer ici un poëte dont j'ai oublié le nom (il est Yémenite): Les questions sont plus instructives, plus dangereuses aussi que les réponses. Elles révèlent plus de vérités sur celui qui les posent que sur celui qui y répond.

Bye

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: CORTEZ le 2002-07-15 11:24 ]</font>

Sujet du message:

Qui est donc ce Cyclope qui voisine dans la colonne modérateur avec Torkain le bien aimé ?

Je pense que c'est un(e) aide pourque Torkain puisses prendre des congés... Et torkain a peut être choisi un cyclope pour qu'il ai l'oeil, et le bon.

Tu nous le présentes Torkain ?

Sujet du message:

à Cortez,

D'accord.
Cordialement.

Sujet du message:

A Torkain,
En effectuant des recherches sur les archives des anciens forums, j'ai relevé 2 anomalies de fonctionnement:
1/Depuis le moteur de recherche AntineaSEARCH de la page d'accueil on obtient des adresses de pages d'archives qui n'existent plus.
2/Lorsque les posts des pages d'archives contenaient des images elles ne sont plus visibles.
Serait il possible d'y remedier ?

Sujet du message:

Merci Pierre pour cette marque de sympathie.
Le temps passe: nos emplois du temps changent, on lache le forum quelques jours, on se dit au bout de quelques temps qu'on va rattraper notre retard et s'y remettre, et on se retrouve finalement avec 6 mois de messages a rattraper !

Promis, après moultes péripéties sentimentales, médicales et professionnelles, je reviens bientot sur les forums ! : )

Mes amitiés a tous,

Flo d'XL

[quote:3txm2gub]
Le 2002-04-25 16:14, Anonymous a écrit:
J'ai un certain goût d'amertume quand je ne vois plus apparaître dans ces forums les noms de CHRIS et de FLO D'XL.
Revenez.
Pierre de Coëtquen.
[/quote:3txm2gub]

Sujet du message:
Modérateur

Bonjour,

Cyclope est donc un nouveau modérateur qui de son oeil efficace vient m'aider dans la modération des forums. Une modératrice est également active.

1/ Le moteur de recherche se mettra à jour automatiquement dans la semaine.

2/ Les photos et images des archives des forums étaient oubliées sur le serveur de rennes-le-chateau.com. Elles sont désormais sur ce serveur.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: torkain le 2002-07-19 17:28 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: torkain le 2002-07-19 17:31 ]</font>

Sujet du message:

Merci beaucoup Torkain,
Etant donné l'actualité juridique à l'encontre des Webmasters il est effectivement nécessaire que tu sois aidé.

Mais ne profite pas d'avoir un cyclope pour le payer au demi tarif ! :lol:

A bye

Sujet du message:
Salut Flo !De la part d’Hermione.
L’année dernière à la même époque ,vous partiez en montagne et cette année vous avez décidé de rester devant votre ordinateur pour retrouver les copains du forum.Je dis vrai !?
Comme vous aurez l’occasion de le constater à la lecture des interventions des divers participants ,que l’on a un peu abandonné rlc pour se tourner vers les ruines de Pompéï et ses mystérieux carrés de sator.Je me demande si la raison inconsciente c’est qu’il est beaucoup moins dangereux de résoudre Pompéï que rlc ,car pour cette dernière on prend le risque qu’il existe toujours quelqu’un qui aille vérifier vos théories en allant voir à l’endroit indiqué et qu'il utilise un tracto-pelle.Moins de danger à Pompéï ,le tracto pelle naturel a eu lieu en 79.Bon retour.Hermione

Sujet du message:

Bonjour Hermione,
Pour ma part la raison de l'ouverture du forum ROTAS ne fut pas motivé par cette crainte. Cela dit certains pensent que la bonne tenue du forum est effectivement liée pour partie à cet éloignement apparent entre nos carrés et RLC.
Mais bientôt nous allons sans doute en venir aux carrés SATOR de RLC... Alors on verra bien si les dynamiteurs et autres saboteurs de forum vont faire parler d'eux.

Bye

Sujet du message:

Salut Hermione,
Si je reviens sur ces forums, cela ne m'empechera tout de même pas de partir en vacances dès le 10 aout ! ; )
En attendant, je retrouve ce site que j'avais delaissé il y a déjà près de 5 mois, n'ayant rien de neuf à écrire, et n'y lisant plus rien de neuf ...
Et bien ca commencait a me manquer, et c'est pour ca que je reviens !
Depuis le début de l'année , j'ai essayé d'élargir mon étude de RLC à l'Aude et au pays cathare en général.
J'ai également étudié l'histoire du pays du 14e au 17e siecle. En effet, je me suis rendu compte qu'on parlait assez frequemment de l'epoque des wisigoths, des mérovingiens, de Dagobert II , etc ... ; puis de l'epoque cathare proprement dite; et que l'on sautait généralement directement à l'époque de l'abbé Bigou et de la marquise d'Hautpoul...
Résultat de cette étude: je me suis retrouvé face à des décisions d'Etat déconcertantes dans la région, notament sous Richelieu ... Mais nous reparlerons de tout ça dès que j'aurais lu tout ce que j'ai manqué !

A très bientôt,

Flo d'XL

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 823 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure