Williams Quenoy
Posté le: Lun Mar 20, 2006 2:36 am
--------------------------------------------------------------------------------
Madame
Merci de votre réponse , et félicitation pour votre patience malgrés les critiques .
Pour répondre a votre méssage , comme disait Stéphane Servant un fou littéraire du 19 siècle .
L'intuition ne contredit pas la raisons principe éssentiel de la connaissance.
Pour ma part je suis sur cette affaire dans l'ombre ,que jai découvert en 1985 puis j'ai rencontrer Franck Marie en 1987 ,qui a écrit plusieures ouvrages sur la question , cela fait maintenant 20 ans que nous nous cotoyont .
Je connait certains chercheures , et graçe a mon amitier avec Franck Marie , j'ai put être aux faites des recherches , et du pédigrer des chercheures dans se domaines .
Ayant une bonne connaissances de la nature humaine , et d'autres intéret que rlc , J'ai put rappidement faire le trie , et arriver a des conclusions qui rejoingnent les travaux de Franck , qui est reconnue comme un chercheures sérieux sur rlc .
Je ne débatterait pas sur le forum de ses découvertes , pas par secret , mais pour respecter le travail d'équipe , et la sortie du livre de Franck , peut être pour l'année 2006 .
Se qui ne m'empèche pas de poser des questions a d'autres chercheures , qui de par leur éruditions de l'aude , peuvent quelque fois nous faire gagner du temps .
Hélas dans le milieu de rlc , il n'y a pas de réél collaboration , l'argent et l'égo étant responsable de se faites .
Ma chère Ludmila , croyer moi , je baigne dans ses milieux ésotériques depuis bien longtemp , et j'ai retenue une choses , ils ont tous besoin de reconnaissance , un égo surdimmensioner , et si vous connaissiez la vie privée de certains , vous irez travaillez ailleurs .
Mais bon je ne vais pas cracher dans la soupe dans lequel j'ai but , j'ai prit l'attitude , de rester dans mon coin , et de prendre le temps de faire connaissance avec les personnes que je ne connait pas , quelque soit leur découvertes , leur érudition , ou leur gentillesse .
Se qui compte ses l'attitudes . L'écoute , la patience , la tolérence , et une forme d'empathie , le reste ces de la littérature , et si on na pas ses qualités , cela ne marche pas , et on finit tout seul dans son coin , a éssayer de vendre sa théorie , ou de créer une secte ou chapelle , pour ne pas finir seul .
Bien cordialement Williams Quenoy
williamsquenoy@voila.fr