Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Lun Mai 20, 2013 5:19 am

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: questions aux chercheurs
MessagePosté: Sam Mar 18, 2006 7:09 pm 

Madame , Monsieu

Suite a une découverte qui peut être intéréssante dans l'affaire de RLC ,Je souhaiterait savoir si les villes suivantes peuvent avoir un rapport avec Boudet .

Ville de Nissan , ville de Carlipa , st elix le chateau
ville de Pedret , ville de Campeller , ville de Tahus ( Catalogne ) .

Bien cordialement Williams Quenoy williamsquenoy@voila.fr

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 20, 2006 12:21 am 

:roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 20, 2006 9:35 am 
Modérateur

Williams Quenoy

Posté le: Lun Mar 20, 2006 2:36 am

--------------------------------------------------------------------------------
Madame

Merci de votre réponse , et félicitation pour votre patience malgrés les critiques .

Pour répondre a votre méssage , comme disait Stéphane Servant un fou littéraire du 19 siècle .

L'intuition ne contredit pas la raisons principe éssentiel de la connaissance.

Pour ma part je suis sur cette affaire dans l'ombre ,que jai découvert en 1985 puis j'ai rencontrer Franck Marie en 1987 ,qui a écrit plusieures ouvrages sur la question , cela fait maintenant 20 ans que nous nous cotoyont .

Je connait certains chercheures , et graçe a mon amitier avec Franck Marie , j'ai put être aux faites des recherches , et du pédigrer des chercheures dans se domaines .

Ayant une bonne connaissances de la nature humaine , et d'autres intéret que rlc , J'ai put rappidement faire le trie , et arriver a des conclusions qui rejoingnent les travaux de Franck , qui est reconnue comme un chercheures sérieux sur rlc .

Je ne débatterait pas sur le forum de ses découvertes , pas par secret , mais pour respecter le travail d'équipe , et la sortie du livre de Franck , peut être pour l'année 2006 .

Se qui ne m'empèche pas de poser des questions a d'autres chercheures , qui de par leur éruditions de l'aude , peuvent quelque fois nous faire gagner du temps .

Hélas dans le milieu de rlc , il n'y a pas de réél collaboration , l'argent et l'égo étant responsable de se faites .

Ma chère Ludmila , croyer moi , je baigne dans ses milieux ésotériques depuis bien longtemp , et j'ai retenue une choses , ils ont tous besoin de reconnaissance , un égo surdimmensioner , et si vous connaissiez la vie privée de certains , vous irez travaillez ailleurs .

Mais bon je ne vais pas cracher dans la soupe dans lequel j'ai but , j'ai prit l'attitude , de rester dans mon coin , et de prendre le temps de faire connaissance avec les personnes que je ne connait pas , quelque soit leur découvertes , leur érudition , ou leur gentillesse .

Se qui compte ses l'attitudes . L'écoute , la patience , la tolérence , et une forme d'empathie , le reste ces de la littérature , et si on na pas ses qualités , cela ne marche pas , et on finit tout seul dans son coin , a éssayer de vendre sa théorie , ou de créer une secte ou chapelle , pour ne pas finir seul .

Bien cordialement Williams Quenoy williamsquenoy@voila.fr

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 28, 2006 7:42 pm 

>> Bonsoir Williams,

> ... ? ... Si tu pouvez être plus précis dans la désignation des villes que tu énuméres, peut-être aurais-tu quelques réponses sensées et intéressantes:

> J'ai noté :

... 1° St Elix le chateau en Comminges 31430 avec une drôle d'histoire sur le coût de construction du somptueux chateau...pour Pierre Potier 1545... etc...

... 2° Nissan lez Ensurene 34400...là on retrouve les Gallo romains, les Templiers et les Ovnis parait-il ?...ça devrait inspirer du monde ...?

... 3° Carlipa 11170 vers Bram St Papoul et la ville du livre dont j'ai oublié le nom...

> Coté espagnol et Catalogne ( Besalu aussi ! ? )

... 4° St Quirze de Pédret avec ses superbes peintures murales vers 1100

... 5 ° Campeller ...? La Chapelle ?

... 6° Tahut vers Filguéras... ? ...

> Tu vois...Pas évidente ta question ...car il faut déjà ...avant de réfléchir à ta question...chercher...et chercher même le nom des villes que tu énuméres tel Pédret...Pas évident du tout de trouver St Quirze de Pédret ...que tous les Chercheurs de ce site connaissent ...évidemment...

> Cordialement

Heures au format UTC + 1 heure