comme je suis sur les affaires,je vais vous raconter une bien bonne
Voici 1 an,ma 106 diésel,a été volée devant chez moi,elle vient d'être retrouvée par des gendarmes à 3 km de chez moi
Rien n'a été volé à l'intérieur,mes lunettes Vuarnet étaient encore sur le tableau de bord
L'assurance qui m'a remboursé m'écrit que je pouvais la reprendre mais rembourser ce qui m'a été donné,sinon elle partait à la casse
Je vais la voir,elle avait fait l'objet des plus grands soins,donc,je téléphone à l'assurance pour dire d'accord,je la reprend
Alors on me dit,ha bon? les gens habituellement ne reprennent pas leur voiture,mais vous êtes prioritaire sur les casseurs
Aujourd'hui,je repasse la voir,et la secrétaire de cette casse me dit,vous n'avez plus rien à voir avec cette voiture car l'assurance vous a remboursé d'ailleurs,elle n'est plus ici, elle est partie
On va voir ça tout de suite,et après téléphone sur téléphone et menaces de porter plainte l'assurance finit par me dire,vous pourrez la reprendre en payant le prix que l'on vous a donné moins l'estimation de l'expert concernant les travaux
Evidemment comme les travaux étaient surévalués,je reprend ma voiture à moitié prix,
Une affaire gagnée,je reprend du poil de la bête
Donc si un jour cela vous arrive,sachez que les voleurs ne sont pas toujours de pauvres gens,mais à cravate
Dans cette affaire sordide,il semble qu'il y ai une organisation bien structurée voilà pourquoi nous payons cher nos cotisations
que fait la police?