Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Mar Mai 21, 2013 12:54 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 794 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 53  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Pierre et Papiers ???
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2006 2:34 pm 

Où en est M. Chaumeil concernant de nouvelles révélations en utilisant des documents inédits de Cherisey ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2006 8:42 pm 

Son livre et les documents doivent paraitre pour la fin du mois ( 26 juin pour être exact).
Voilà pour l'info :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 09, 2006 6:33 pm 

S'adresser à la Librairie de ce site web pour souscrire à un exemplaire numéroté et dédicacé par l'auteur. Titre "Le Testament du Prieuré de Sion".
Une centaine de documents publiés, la plupart inédits.
"Pierre et Papier" y est publié, ainsi que les Parchemins originaux EN COULEUR !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 10, 2006 6:55 am 

Nous avons reçu ce message frappé d'un délicat jeu de mots. Il n'y a plus de doute, l'actuel descendant du général Dagobert a fait ses humanités dans les corps de garde de son ancêtres.
Pauv'Dago, toujours aussi bête !

Sacré J'arnaque !
Ce n'est pas en couleurs qu'ils sont les parchemins, mais ENCULEURS comme vous en avez l'habitude depuis vos productions de K7. Mais tout a une fin et la gendarmerie de Couiza est sur le coup.
René-Roger Dagobert

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 10, 2006 7:46 pm 

Aparté sur Pégase, cela fait toujours plaisir...

"J'ai fait mes humanités dans les écoles de la IIIe République avec des maîtres honnêtes, férus d'humanisme et de vérité.
Ce n'est pas comme vous qui traînez certaines casseroles ce qui vous a valu de goûter aux geôles de la République à défaut de corps de garde...
Apprenez donc vos humanités si votre QI le permet car le cheval Pégase qui avait délivré Andromède fut monté par Belléphoron, un orgueilleux qui se voulait l'égal de Zeus."
"Hélas, le cheval Pegase le désarçonna pour le renvoyer aux Enfers !"
"C'est ce qui ne va pas manquer de vous arriver si vous continuez sur le même registre car ma patience a des limites et je peux vous dire qu'en ce moment des procédures sont en cours pour en terminer avec la secte du Prieuré de Sion, car même l'Opus Dei commence à comprendre ce qui se passe."
"A bon entendeur, salut !"
"Paix à son âme Dagobert de Groucy"

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 10, 2006 8:40 pm 

Michel Vallet,
Merci de tout coeur d'avoir retransmis mon message sur le site de Philippe Marlin !
J'en ai pris connaissance suite à la réunion mensuelle de la Libre Pensée Nantaise en ce jour du 10 juin 2006, 62 ans après le massacre d'Oradour-sur-Glane par des SS de la Division Das Reich qui remontaient 600 kg d'or provenant de la mine d'Auriac (11).
C'est ce que j'ai rappelé à mes camarades qui connaissent fort bien la véritable histoire de RLC, de Pierre Plantard, de la Cagoule et de l'Opus Dei. D'ailleurs, mon livre "Le Roi Dagobert. Histoire d'une famille et d'une chanson" est en bonne place dans la bibliothèque de la LP 44.
Ils ont aussi vu le film Da Vinci Code financé par les évangélistes américains et l'Opus Dei.
A mon retour à mon domicile j'ai pu voir aux informations de 20h, le Premier Ministre, commémorer le massacre du 10 juin 1944.
Bon continuation, cher Michel Vallet, avec votre édition Pégase publiant des faux manuscrits élaborés par Philippe de Cherisey et quelques universitaires en mal de notoriété. Vous n'êtes qu'un propagandiste d'une idéologie d'extrême-droite abhorrée par tous les Français et surtout ceux qui ont souffert de l'occupation allemande de 1940 à 1944.
Paix à son âme Dagobert de Groucy, dit le Nantais, ce dont je suis fier.

Heureux de vous avoir été utile.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 10, 2006 8:53 pm 

est ce que c est vous l editeur de ce livre "pierre et papier" monsieur jarnac?

Y parle t on de templiers a rennes le chateau? Et les documents sont t ils novateurs?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 8:46 am 

L'éditeur, c'est l'ass. Pégase.
Cactus, franchement, que signifie ce genre de questions ? Le titre est le Testament du Prieuré de Sion et non Histoire des Templiers à Rennes-le-Château.
Les documents sont novateurs si on les examine dans leur contexte avec Pierre et Papier, ça en dit plus long que cela en l'air.
Ne vous laissez pas influencer par le chant des sirènes. Vous feriez naufrage comme tos ceux qui ne savent pas lire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 13, 2006 11:54 am 

Bonjour :D
Je suis interressé et voudrai vous poser une question : ne faisant que trés peu confiance dans les services de la poste et ayant une boîte aux lettres ( je fais mon mea culpa de ce côté là.... :roll: ) ne répondant pas aux soi-disantes normes, le facteur à svt la mauvaise idée d'opter pour la solution du " je fais rentrer en force"....d'où certains livres ou magazines qui finissent abîmés. D'où ma question, sera t-il en vente chez Privat ( ou je trouve svt les parutions Pégase) ?
Sinon....et bien je vous envoie un MP :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 14, 2006 9:22 pm 

Pourquoi ce titre ? Pierre = Plantard et ses "Papiers". Qui a finalement inventé cette histoire à dormir debout qui a fini dans l'impasse Rennes-le-Château ? Cherisey ? Et Plantard n'a pas résisté à continuer stupidement ce qui lui valu une convocation (rocambolesque) chez le juge Jean-Pierre ? S'il n' y a vraiment rien, si tout cela n'est qu'une histoire de mythomane (et il y en a tellement dans cette histoire) comment ont il pu tenir de 1962 (Gisors) jusque dans les années 90 ... ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 14, 2006 9:42 pm 

Excellente question ! :o

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 10, 2006 5:00 pm 

Les Pierre sont les dalles funéraires
Les Papiers, les Parchemins.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 10, 2006 5:01 pm 

Ce document est désormais à la disposition des lecteurs. Voir l'ouvrage de Jean-Luc Chaumeil : le Testament du Prieuré de Sion (éditions Pégase).
Il y a cela et bien d'autres choses.
Plus de cent documents inédits.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 10, 2006 8:46 pm 

Le livre est donc disponible ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 11, 2006 10:33 pm 

Oui, vous reporter à la librairie de ce site.
Je répondrai à l'autre topic dans deux jours, manque de temps. Mes excuses.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 794 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure