|
[quote:2aa5jtcf] Le 2002-09-09 20:44, Alfred Flori a écrit: Il est maintenant prouvé (aveux des auteurs a l'appui)que les parchemins édités par De Sède (les parchemins 1 et 2 midi pommes bleues...etc) sont des faux. [/quote:2aa5jtcf]
À Alfred Flori,
Sachez d'abord que Chereisey a pu mentir pour <<garder les parchemins et le secret qu'ils renferment pour lui tout seul>>. Aujourd'hui, malgrè la pseudo-clairvoyance dans cette affaire, il n'y a absolument aucune preuves que les parchemins 1 et 2 soient faux. Par contre, en voyant des codages très complexe qui on été découvert avec beaucoup de temps, on a une quasi-certitude, malgrès les dires, qu'ils sont vrais.
À Phenix,
Vous êtes un peu en retard par rapport à l'évolution de l'affaire. J'ai moi même découvert, par exemple, le "HOMINEM +" de la fin de la ligne 9, l'"HOMINEM", fin ligne 10 et l'HOMINUS, fin ligne 6. J'en ai même découvert un 4° fin ligne 7 : MACUS (légerement réarangé MASCU comme MASCULIN et en patois veut dire HOMME). J'ai aussi découvert que se ne sont pas des rois et bien d'autre choses sur les parchemins. Mais je dis ça pour vous.
Ceubéx
|