P.SILVAIN a écrit:
Salut Bérenger,
Bugarach, connais pas ! Tu confonds
Tu as le bonjour de moi
PS
Non, c'est pas vrai, on vous a fauché votre Jésus sous le Bugarach? C'est comme Daffos avec son trésor à Salomon alors? On vous fauche tout dans le coin! Mais faut pas vous laisser faire, faut lancer des recherches!
Mon pauvre vieux, va on va t'aider à le retrouver ton Jésus!
Non parce que c'est plus possible, alors ya Daffos qui est un honnête homme comme c'est pas permis, alors voilà lui il trouvé le trésor, et puis complet, ah il a vérifié, il l'a dit, c'est vrai. Moi je suis certain, un type sincère et honnête comme Daffos et son ami de Vallet avec qui qu'ils écrivent leurs livres, tout ça, hé bien dans un siécle on vénèrera encore l'honnêteté de Daffos, qu'on la vénèrera oui.
Alors voilà, on fait passer une annonce :
SUITE AU VOL DE SON JESUS SOUS LE BUGARACH,BONNE RECOMPENSE A QUI RENDRA JESUS A SILVAIN SON ANCIEN PROPRIETAIRE.
Et alors voilà, pas de jaloux, faut en mettre une pour l'écrivain international Franck Dallet & Michel Vaffos:
SUITE AU VOL A LA TIRE DE L'ARCHE D'ALLIANCE ET DU TRESOR DU ROI SALOMON, BONNE RECOMPENSE A QUI RAPPORTERA TOUT CA.PAS SERIEUX S'ABSTENIR.
Non parce que chez moi c'est pareil, on me fauche tout dans l'immeuble.Alors voilà on m'a volé ma mobylette pour aller au boulot, c'est pas une vie,alors j'ai mis une annonce et j'ai prévenu les voisins de palier, que j'ai prévenu. On m'a barboté ma mob! Enfoirés!Alors voilà maintenant on a fauché Jésus qui était sous le Bugarach, et on a des preuves, voilà Silvain il l'a vu et tout.C'est vrai ça, si on peut plus être peinard c'est le box.
Et pis aussi ya notre écrivain international, c'est lui qui le dit en tout cas, moi je le crois c'est un homme de confiance, ça c'est sûr et ça c'est c'est sûr, alors voilà ya plus de trésor, ya plus rien, la cache elle est vide!Non parce qu'il est allé voir, sinon forcément il saurait pas, qu'il saurait pas voilà. On nous fauche tout!On bosse et puis on nous fauche tout.
Moi je suis peinard, on peut plus me faucher le livre à Daffos je l'ai vendu 3 euros aux puces, et je m'en sors bien parce que bonsoir Clara, je me comprends!
Si vous avez un bouquin à l'autre, faut le vendre avant qu'on vous le taxe parce c'est clair que c'est les mêmes qui ont fauché Jésus et le trésor, ils vont revenir pour les bouquins à Daffos, c'est la preuve, c'est écrit là!
Post scriptum
Si vous retrouvez une mob, c'est peut-être la mienne, merci d'y penser aussi voila.