robertrowell a écrit:
Brunelin, je ne sais pas s'il y a des preuves qu'il n y'avait rien derrière la tête du ménir. Ceci dit, rien ne prouve non plus que les desseins de Stublein ne soient pas une invention (de Boudet?), tout comme rien ne prouve que la stèle de Marie de Nègre ait vraiment existé (peut-être aussi une invention de Boudet?). A ce sujet, je trouve pas mal de coincidences entre la stèle et cette dernière paragraphe de LVLC, par exemple:
le haut d'un ménir (LVLC) = le E haut DAME near (stèle). (near, en anglais, veut dire "tout près").
Pour revenir au carré Stublein, en partant du N du centre, je trouve NE A PAS ("n'a pas discontinué"?) et puis ATOP (qui en anglais veut dire au-dessus), qui évoque l'idée "de régner" (je fais toujours référence à la dernière paragraph du livre).
Je sais bien, quand on veut trouver, on trouve, voilà pourquoi je parle de coincidences.
Robert R.
bonjour robertrowell
sachez que le document STUBLEIN est un faux et qu'il n'est surtout pas une émanation de BOUDET
le carré ROTAS apparait sur ce document, mais nous qui connaissons cette téte depuis les années 60 savons qu'il n'y a jamais rien eu de gravé derrière
les mémes gens qui ont montré un carré rotas derriére la téte du menhir du cap de l'homme ont montré le carré ALCOR sur la pierre curieuse et bien entendu cette pierre curieuse que nous avons observé de prés n'a jamais comporté de carré ALCOR
pour votre gouverne la stéle de marie de negri d'ables ne peut pas étre une invention de boudet et le fait qu'elle ait existé est encore sujet à cautions
vous savez certainement que le cromleck n'existe pas en soi et que BOUDET a inventé une aire quasi circulaire pour simplement signifier une suface géographique à quelque chose qui se trouverait à l'interieur
meilleures salutations