Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Sam Mai 25, 2013 1:26 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Viva Angelina...
MessagePosté: Mer Sep 05, 2007 7:14 pm 
bonjour a tous, y a t ils des personnes ayant lu le livre " viva angelina"?
et de donner leurs impressions. merci :) [/i]

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 05, 2007 8:36 pm 

bonjour Geoffroy

Je ne savais pas qu'il y avait un livre intitulé"viva angélina".

Je connais seulement quelques détails de cette légende que j'ai découvert sur un des sites de RLC.

Je serais moi-même très intérressé d'avoir les coordonnées de ce livre.

Au vu des quelques éléments que j'ai de cette légende, il me semble qu'il y a un lien,certe assez subtil, avec le secret de RLC.

Si vous pouviez m'en dire plus...

Cordialement. ELIOT

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 05, 2007 9:05 pm 
bonjour eliot, je te donnerais les coordonnees de ce livre car il est assez rare et je l'ai raté aux encheres internationales, le prix s'etait envolé! mais j'ai les coordonnées. j'ai lu aussi la légende des Renards à Couiza, sur cette société angélique qui avait des activités mais apres..? je voulais ce livre car je voulais plus d'infos sur l'enquete qui avait été réouverte sur l'assassinat de l'abbé Gélis qui fût assassiné par un proche c presque sûr, certains vont jusqu'a dire que s'aurait été Saunière mais bon.. c surtout sa position de gisant qui est mysterieuse..

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 05, 2007 9:10 pm 
bonjour à tous

comme par hasard, le 09 septembre 2007 est 999

C'est dimanche prochain, et je n'aurai sans doute pas le temps d'aller sur site et pourtant je ne suis pas loin actuellement.
Peut-être je m'y rendrai.
il y a 150 jours et des poussières après le 11 avril 2007 qui a succédé aux 101 jours à compter du 1er janvier 2007
une histoire à suivre, en principe, la prophétie de nostradamus pourrait se réaliser.
trésor point de caché.sauf spirituel dans la montagne de Coumesourdes qui referme des tombeaux, il faut trouver l'entrée qui se trouverait .........

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 05, 2007 9:23 pm 
sois plus précis claudius...
déjà la famille de Nostradamus etait originaire d'Alet qui etait un centre alchimique connu et c'est vrai que ce Nostradamus y a vécu quelque temps..mais tant de choses autour des templiers, des cathares ... qui précisent le principe de l'Alchimie.. élément tres important.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 05, 2007 9:46 pm 
ce livre est disponible ici mais donne il un fragment d'indice...
cette piste sur cet assassinat est complexe mais le message VIVA ANGELINA reste interessant et le meutrier a réfléchi sur ce geste.
Saunière avait rencontré Gélis 8 jours avant et il savait bien que G. avait recu une somme d'argent importante mais de qui?
Cette famille Joyeuse etait en relation avec la Monarchie lors de ventes de terres et Arques et Couiza etaient les propriétes de cette famille qui abrita une vierge noire qui fut emmené a paris chez des soeurs qui avec Saunière
correspondaitt par lettres.
Saunière l'initié alchimique...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 06, 2007 9:51 pm 
geffroy a écrit:
Citation:
sois plus précis claudius...

j'ai déjà ressenti en passant à la pique qu'il y avait des morts,plusieurs,peut-être des personnes chargées du travail et éliminées pour les faire taire, il y a très longtemps, ces âmes veulent sortir de cette montagne, il faut les y aider. :o

et dégager tout cet or qui est en train de nous attendre :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 27, 2007 8:22 pm 
voilà claudius, tu as raison mais là je pense que c plus important que je ne pensais et c surtout toutes ces liaisons ds le temps..
je sais pas si certains ont plus d'infos sur "Viva Angelina"..
les hyphothese de Mr l'Homme de Tautavel restent interessantes mais surtout je me pose des questions sur ce personnage qui a ecrit ( jespere que ce n'est pas une blague) a Mr E. Bram sur son geste ordonné depuis Paris, Rome...

A plus tard...
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 28, 2007 1:34 am 
C vrai ma premiere phrase peut faire sourire, et comme dit une "personne interessante" ici je fais trop vite des fois dans mes com: la clarté des éléments est importante et c avec plaisir de lire des chercheurs sur ce forum; alors c mon émotion du Sujet..

(voir ci dessus): la lettre a été ecrite à Francis.B et non Emmanuel.B en 1937 mais je suis trop en retard moi! 2007..
bref Je sais bien que dans cette affaire "V.A" certains doivent avec un petit sourire si ils passeraient par mon message mais la Vérité s'est toujours par se savoir.

Geoffroy dans les mesures du Triangle Sacré, ASuivre.. :D

Sujet du message: il est tard...le signe est là
MessagePosté: Sam Oct 20, 2007 4:54 am 
Bonsoir à tous, 5:31 du matin, trankil.

"Lorsque la voix du sang fraternel s'éleva jusqu'aux Cieux, la chevalerie fut créée. Les 22, ceux qui règnent 21 fois 9 ans et 1 fois 900, m'emmenèrent sur leurs vaisseaux..."
Cela me fait penser aux Chevaliers de L'Apocalypse - Templiers et à d'autres.. (Voir Génèse pour les pluriels..) ?
Avant, un récit mystique sur le pouvoir du fils de Naama sur Marie; "un lieu terrible par le refuge de l'Exilée.." en France montre son importance.

NB: Divers indices majeurs des tableaux Da Vinci sont ils presque tous décryptés ce jour. (en + attente du Louvre) son rôle est là aussi.

Bon week end! Geo

MessagePosté: Sam Oct 20, 2007 10:37 am 
geoffroy a écrit:
Bonsoir à tous, 5:31 du matin, trankil.
Divers indices majeurs des tableaux Da Vinci sont ils presque tous décryptés ce jour. (en + attente du Louvre) son rôle est là aussi.

Bon week end! Geo

Quels seraient ces indices dés fois que nous aurions les mêmes !

Il y a longtemps que j'ai reconstitué ce dont veut nous parler Leonard de Vinci qui par ailleurs peut se resumer ainsi

INTERVENTIONNISME.

Et je pense qu'il sait sur le sujet dont il parle puisque lui même y participe.

Cordialement

Beecham

Sujet du message: viva angelina
MessagePosté: Sam Oct 20, 2007 12:39 pm 

:wink: salut mon ami beecham :wink: il y as une chose qui est chiante , beaucoup de personnes parle de ce sujet , tati et etc , mais il me semble qui ils ne savent rien sur l assasinat de gelis :wink: qui as tuer gelis a ton avis cela me parait logique c est bs , par contre avec boudet bs va ce casser les dents . car boudet a la solution , et lui il as marquer le terrain . regarde bien mon ami l eglise de rlc ( c est la marque de boudet )michaelys .

Sujet du message: Re: viva angelina
MessagePosté: Sam Oct 20, 2007 1:52 pm 
michaelys a écrit:
:wink: salut mon ami beecham :wink: il y as une chose qui est chiante , beaucoup de personnes parle de ce sujet , tati et etc , mais il me semble qui ils ne savent rien sur l assasinat de gelis :wink: qui as tuer gelis a ton avis cela me parait logique c est bs , par contre avec boudet bs va ce casser les dents . car boudet a la solution , et lui il as marquer le terrain . regarde bien mon ami l eglise de rlc ( c est la marque de boudet )michaelys .

Bonjour

De quel sujet parles tu !

Interventionnisme ?

Cordialement

Beecham

Sujet du message: viva angelina
MessagePosté: Sam Oct 20, 2007 8:15 pm 

:wink: salut becham :wink: excuse moi , mais je regarde cana&l beau film :wink: t inquiete pas je te prepare unze reponse :wink: salut a toi mon ami , michael bellec.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 22, 2007 10:03 pm 
:-?

Heures au format UTC + 1 heure