Je voudrais juste ajouter une chose. Vous dites :
Ludmila a écrit:
Mais je viens de vous repondre !
Je viens de vous repondre un quart d'heure apres, a 6h22, et vous en concluez l'inverse a 6h22. Vous n'avez pas l'impression d'aller un peu vite ?
Vous n'avez pas l'impression de vous êtes précipité sur ce coup là ? Votre 1ère édition de post est à 5;07Pm, (-1hr)...il n'y avait pas les quelques lignes me concernant...(je n'ai pas sauvegardé le msg, mais je vais vous expliquer par la suite)... Je post dans la foulée à 5:22Pm, (-1hr)...du coup vous réeditez votre post directement à 5:22Pm, (-1hr)...
Dernière édition par ludmila le Mar Sep 25, 2007 5:22 pm; édité 1 fois... Vous n'avez pas l'impression que quelquechose ne colle pas ? ? ?
Je vais vous expliquer... Je posséde également plusieurs PC, (3)...mais seulement 2 me servent tout les jours... Pendant que je vacquais à d'autres choses sur mon fixe, mon portable est résté sur cette page du forum, que j'ai actualisée toute les minutes... Du coup, juste votre message posté, j'ai répondu...soit pas plus d'une minute après... Vous avez également vu rapidement ma réponse, et avait réedité votre premier message...en me disant, dans le post suivant..."Mais je viens de vous répondre"...désolé, mais là, vous êtes pris en flagrant délit de mensonge... Dailleurs, les dates et heures des posts et réeditions le prouvent...
Vous me direz que je me trompe, et surement vous trouverez une parade...(
pas celle où vous me dites que je ne comprends pas, svp)... Mais comme vous êtes quelqu'un de sage, qui ne ment ni ne triche jamais, que vous êtes droit, franc et loyal, je suis sur que vous admettrez votre faute...
Je ne comprends peut-être pas grand à La Grande Affaire, mais en intenet et forums, je m'y connais un peu...et vous venez, par vous même, vous fourvoiyez...J'éspère sincérement que vous reconnaitrez les faits...car là, est le début de la sagesse...
On ne pourra pas dire que là, je ne vous ai pas laissé la politesse de répondre...
Bien à vous tous.