Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Sam Mai 25, 2013 4:11 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 26, 2007 4:36 pm 

Bonsoir,

Je n'avais pas fait le rapprochement...merci Babast donc.

Ceci étant cette équipe de chercheurs semble très sympathique.
A étendre donc aux autres groupes ayant un tel dynamisme.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 26, 2007 5:12 pm 
Oui bien sur Gunetis...à aucun moment je n'ai pensé que cette équipe de chercheurs n'était pas sympathyque...loin de là...lol...

Simplement, on comprend mieux pourquoi, maintenant Ludmila, met tant en avant ce site...et que maintenant, il nous rabbache tout le temps La Grande Affaire...dont je suis sur qu'il n'en a rien compris, qu'on lui a dit d'en faire la promo, et qu'il ne fait que du cirage de pompes...

Bien à vous tous.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 26, 2007 5:49 pm 

Pfffft, lourdingue le babast...
On les chasse par la porte et ils reviennent par la fenêtre :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 26, 2007 5:54 pm 

Bonsoir,

Ce qui devient drôle est que nous trouvons également sur ce site un auteur que j'apprécie : Christian Doumergue,

Avec notamment :

"…Certains auteurs, comme le syriaque Ephrem (vers 306-373), vont, dans les transcriptions de textes plus anciens effectuées, sciemment remplacer le nom de Marie Magdala par celui de Marie, mère de Jésus…"

http://regardsdupilat.free.fr/MarieMadeleineCDDeux.html

Et qui renvoie à :

http://www.christiandoumergue.com/affai ... rennes.htm

où cet auteur est félicité par Franck Daffos.

Le monde est petit. :wink:
Et va falloir me dire quelle affaire n'est pas grande.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 26, 2007 6:01 pm 
Magdalene a écrit:
Pfffft, lourdingue le babast...
On les chasse par la porte et ils reviennent par la fenêtre :evil:
Vous n'avez pas compris le vrai sens de mon message... Quel dommage.

Bien à vous tous.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 26, 2007 6:41 pm 

babast a écrit:

Quand plusieurs se mettent ensemble pour traquer le moindre faux pas d'un seul, et ce sans relâche, oh si: je comprends très bien le sens de ces messages. Vous ne me prendriez pas pour une idiote, en plus ?

Et vous, babast: qu'avez-vous à proposer au forum en tant que chercheur ?
Nous vous écoutons...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 26, 2007 6:56 pm 
Magdalene, je ne vous prend pas pour une idiote. Je trouve vos recherches interessantes, vraiment. Dailleurs je vous félicite pour tout le partage de vos travaux.

Comment voulez que j'apporte quoi que ce soit, lorsque l'on me rabacge à tout bouts de champs que je n'ai pas bien compris ou saisie les posts des autres...expliquer moi comment je dois faire... Je dois être le dernier des tarés...

Mais je vous promets que lorsqu'un sujet m'intressera profondement, et que je le comprendrai...je participerai pleinement au devellopement de ce forum... Donc pour en revenir à votre question, je n'ai malheureusement, pour l'instant, rien à apporter...j'en suis le premier désolé...

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 26, 2007 7:07 pm 

babast a écrit:
Comment voulez que j'apporte quoi que ce soit, lorsque l'on me rabacge à tout bouts de champs que je n'ai pas bien compris ou saisie les posts des autres...expliquer moi comment je dois faire... Je dois être le dernier des tarés...

Peut-être grandir un peu et vous exprimer tout de même, qu'importe l'avis des autres ?

Nous vous écouterons avec intérêt, soyez-en sûr.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 26, 2007 7:12 pm 
Magdalene a écrit:
Peut-être grandir un peu et vous exprimer tout de même, qu'importe l'avis des autres ?
Je veux bien...mais sachez qu'a force...c'est décourageant...

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 26, 2007 7:33 pm 

babast a écrit:

Babast,

Clairement,
Philippe Marlin est un editeur tres cultive. Je l'ai entendu l'autre soir sur France Culture, et a aucun moment, je vous assure, il n'a ete question de RLC. Une emission vraiment passionnante Image

Pour l'anecdote, je viens de m'offrir une serie de livres dont aucun n'est edite chez ODS, mais grace a cette emission et a son invite, j'apprends beaucoup. Une vie, c'est beaucoup deja, mais pour apprendre, une vie c'est trop court. Essayons de faire de notre mieux.

Thierry Rollat, Patrick Berlier et cette merveilleuse equipe du Pilat, sont de grands chercheurs de la nouvelle generation, et ni lui, ni son pere, n'ont jamais edite chez ODS. Reglez vos differents en vous en prenant sournoisement a Thierry Rollat n'a aucun sens avec ce grand Monsieur. Voici son site :
http://regardsdupilat.free.fr/

Vilipender donc, dans votre haine solidaire a Franck Daffos, les autres intervenants, quels qu'ils soient, quelle misere...

Si vous en restez aux
Daffosseries qui font rire desormais tout le Razes, sachez que je devrais m'appeler Fernando, etre un pervers informaticien d'origine belge qui habite la Suisse, scientologue, et rouler avec une moto toute rouge... Image
Alias, autre personnage inquietant, m'a tellement injurie par courriel que j'ai du demander a mon FAI de bloquer son IP afin d'etre tranquille. Une premiere ! Le boulet qui vous fait honte.

Patrick Mensior, c'est nettement plus simple, les editions tres serieuses Arqa ont edite de Franck Daffos, recommande par le tres serieux Michel Vallet, que Patrick Mensior n'est qu'un pseudonyme. Du reste, on ne sait plus qui est qui, mais on rigole bien avec vos betises Image

Vous comptez ouvrir une agence de publicite pour les dernieres Daffosseries ? ImageImageImage

Vous voir site louf a vos z'amis ? Vous allez site louf, vous rester dans site louf, et vous laisser travailler nous en paix.

Lud a l'entracte
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 26, 2007 8:42 pm 
Ludmila a écrit:
Thierry Rollat, Patrick Berlier et cette merveilleuse equipe du Pilat, sont de grands chercheurs de la nouvelle generation, et ni lui, ni son pere, n'ont jamais edite chez ODS. Reglez vos differents en vous en prenant sournoisement a Thierry Rollat n'a aucun sens avec ce grand Monsieur. Voici son site :

Vilipender donc, dans votre haine solidaire a Franck Daffos, les autres intervenants, quels qu'ils soient, quelle misere...

Vous êtes vraiment formidable. Vous arrivez toujours a tourner à votre avantage n'importe quel débat...Image Vous êtes impayable...dans tout les sens du terme...Comment voulez vous que je m'en prenne à quelqu'un que je ne connais pas, dont je ne connais pas les travaux, (moi je l'avoue), et dont je n'ai jamais suivie les travaux....ImageImageImage C'est tout vous ça. Vous êtes pernicieux...malsain même...

Sachez que je me moque bien de savoir qui vous êtes en dehors de ce forums, et je pense qyue c'est réciproque quant à ma personne... Calmez vous...respirez...Image

C'est vrai, j'apprecie Franck Daffos, j'apprecie son travail...mais il n'est pas le seul à qui je pourrais retourner le compliment... Il y a bien d'autres chercheurs que je considère tout autant...Ne vous focalisez pas sur M Daffos...ne faites pas de fixette...Inspirez...soufflez...ImageImageImage

Tout le monde appréciait ce forum..avant que vous n'arriviez en champion toutes catégories, et y débblateriiez vos sôttises... Apparement, vous avez réponse à tout, connaissez tout, et sur tout les sujets...vraiment trop fort... Mais pour qui sait manier Internet et ses secrets...rien de plus simple...je peu en faire largement autant, (je le cértifie)... Il suffit dun bon métamoteur...et de quelques liens qui vont bien...Image ImageImageImage Décontractez vous...Image

Vous nous bassinez avec votre grec ancien, votre araméen, votre hébreux,(au fait, quand vous copiez collez un mot en hébreux, vérifiez en le collant, qu'il est dans le bon sens...ça surprend parfois...Image), vos mathématiques... Vous avez une telle somme de connaissance,(en apparence), que si l'on vous écoutez, ils nous faudrait à nous simple mortels, plus d'une dizaine de vies... pour vous égalezImageImageImage

Comme j'appréciais ce forum il fût un temps, avant que vous n'arrivirez... Je me suis tus longtemps...mais votre ton moralisateur, père protecteur, votre ton "je sais tout" a dépassé les bornes de l'entendement...

Quand je pense que vous avez été foutu de faire la morale, d'expliquer comment, à quelqu'un qui a écrit pas loin de 10 bouquins, comment il aurait du faire pour son dernier livre...C'est pas fort ça... ImageImageImage C'est pas être champion du monde de la mesquinerie ça, de la tête qui enfle...nopn mais, on va où ? ? ?

Vous vous permettez de donner des leçons de morales aux autres, alors que vous n'avez jusqu'a présent, sortis qu'un petit article sur un St Antoine...trop fort...Fermez les yeux...respirez...Image... D'ailleurs, en ce qui concerne NdM, vous êtes bien daccord pour affirmer que vous êtes potentielement autant responsable que les autres, pour les dégradations qu'elle a subit... ? ? ?
Ludmila a écrit:
Comment peut-on se comporter avec une telle desinvolture dans des eglises sans que des degradations ne s'en suivent ?
J'éspère que vous serez capable d'appliquer cette sentence à vous même...si vous avez un tant soit peu de morale et d'honneur.

Ludmila a écrit:

Dont acte

Lud vigilant.

Ah, effectivement...mon PC à buguer...ce qui ne lui arrive jamais pourtant...bizarre...Bravo pouyr votre vigilance Image, decidement, vous êtes un sacré numéro...ImageImageImage

Forum-Master a écrit:
Mon cher BB
Pas beaucoup de temps pour te répondre, mais on s'expliquera, certainement en privé.
je n'ai besoin de PERSONNE pour me cirer les pompes.
Va en paix, ici ou ailleurs

PHilippe Marlin

F+M
Ho, je n'ai rien contre vous mon cher monsieur...vous ne nous prenez pas la tête continuellement sur le forum...vous ne vous prenez pas pas pour Dieu le père...et de plus, je ne sais rien de vous, n'y nous vous connait...alors...

Bon je pense que mes heures sont contées sur le forum...tant pis... J'éspère que j'aurai ouvert les yeux de certains sur ce que prétend être Ludmila,(car on ne peut plus laisser un tel parsonnage agir sur un forum)... Rappelez vous...un bon PC, un bon métamoteur...des liens qui vous améne aux pages qu'il faut...une bonne connaissance d'internet...et le tour est joué...

Si encore, il n'avait pas eu son ton "moralisateur" et si sur de lui... Vanitas vanitaum et omnia vanitas...

Bien chaleureusement à vous tous.

Dernière édition par babast le Mer Sep 26, 2007 10:06 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 26, 2007 8:50 pm 

babast a écrit:
[quote*"Ludmila"]Thierry Rollat, Patrick Berlier et cette merveilleuse equipe du Pilat, sont de grands chercheurs de la nouvelle generation, et ni lui, ni son pere, n'ont jamais edite chez ODS. Reglez vos differents en vous en prenant sournoisement a Thierry Rollat n'a aucun sens avec ce grand Monsieur. Voici son site :

[/quote]
Dont acte.

Lud vigilant

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 26, 2007 9:11 pm 
Modérateur

babast a écrit:
..dont je suis sur qu'il n'en a rien compris, qu'on lui a dit d'en faire la promo, et qu'il ne fait que du cirage de pompes...

Bien à vous tous.

Mon cher BB

Pas beaucoup de temps pour te répondre, mais on s'expliquera, certainement en privé.

je n'ai besoin de PERSONNE pour me cirer les pompes.

Va en paix, ici ou ailleurs

PHilippe Marlin

F+M

Sujet du message: comment peut ons
MessagePosté: Ven Sep 28, 2007 5:04 pm 

:wink: salut mon ami lud ? moi pour ma part j attends la sortie du livre de michaelys... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 28, 2007 7:27 pm 

Cher Michaelys,

Merci pour ta presence :wink:
Tout livre me parait a etre lu, c'est un principe de respect. C'est toujours un gros travail qui est offert ensuite en partage, aussi c'est toujours avec joie que je reserve une part de budget aux nouveautes.

Je n'ai jamais regrette aucun livre.

Bonne soiree,
Lud

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure