Ludmila a écrit:
Thierry Rollat, Patrick Berlier et cette merveilleuse equipe du Pilat, sont de grands chercheurs de la nouvelle generation, et ni lui, ni son pere, n'ont jamais edite chez ODS. Reglez vos differents en vous en prenant sournoisement a Thierry Rollat n'a aucun sens avec ce grand Monsieur. Voici son site :
http://regardsdupilat.free.fr/ Vilipender donc, dans votre haine solidaire a Franck Daffos, les autres intervenants, quels qu'ils soient, quelle misere...
Vous êtes vraiment formidable. Vous arrivez toujours a tourner à votre avantage n'importe quel débat...

Vous êtes impayable...dans tout les sens du terme...Comment voulez vous que je m'en prenne à quelqu'un que je ne connais pas, dont je ne connais pas les travaux, (moi je l'avoue), et dont je n'ai jamais suivie les travaux....

C'est tout vous ça. Vous êtes pernicieux...malsain même...
Sachez que je me moque bien de savoir qui vous êtes en dehors de ce forums, et je pense qyue c'est réciproque quant à ma personne... Calmez vous...respirez...

C'est vrai, j'apprecie Franck Daffos, j'apprecie son travail...mais il n'est pas le seul à qui je pourrais retourner le compliment... Il y a bien d'autres chercheurs que je considère tout autant...Ne vous focalisez pas sur M Daffos...ne faites pas de fixette...Inspirez...soufflez...

Tout le monde appréciait ce forum..avant que vous n'arriviez en champion toutes catégories, et y débblateriiez vos sôttises... Apparement, vous avez réponse à tout, connaissez tout, et sur tout les sujets...vraiment trop fort... Mais pour qui sait manier Internet et ses secrets...rien de plus simple...je peu en faire largement autant, (je le cértifie)... Il suffit dun bon métamoteur...et de quelques liens qui vont bien...

Décontractez vous...

Vous nous bassinez avec votre grec ancien, votre araméen, votre hébreux,(au fait, quand vous copiez collez un mot en hébreux, vérifiez en le collant, qu'il est dans le bon sens...ça surprend parfois...

), vos mathématiques... Vous avez une telle somme de connaissance,(en apparence), que si l'on vous écoutez, ils nous faudrait à nous simple mortels, plus d'une dizaine de vies... pour vous égalez

Comme j'appréciais ce forum il fût un temps, avant que vous n'arrivirez... Je me suis tus longtemps...mais votre ton moralisateur, père protecteur, votre ton "je sais tout" a dépassé les bornes de l'entendement...
Quand je pense que vous avez été foutu de faire la morale, d'expliquer comment, à quelqu'un qui a écrit pas loin de 10 bouquins, comment il aurait du faire pour son dernier livre...C'est pas fort ça...

C'est pas être champion du monde de la mesquinerie ça, de la tête qui enfle...nopn mais, on va où ? ? ?
Vous vous permettez de donner des leçons de morales aux autres, alors que vous n'avez jusqu'a présent, sortis qu'un petit article sur un St Antoine...trop fort...Fermez les yeux...respirez...

... D'ailleurs, en ce qui concerne NdM, vous êtes bien daccord pour affirmer que vous êtes potentielement autant responsable que les autres, pour les dégradations qu'elle a subit... ? ? ?
Ludmila a écrit:
Comment peut-on se comporter avec une telle desinvolture dans des eglises sans que des degradations ne s'en suivent ?
J'éspère que vous serez capable d'appliquer cette sentence à vous même...si vous avez un tant soit peu de morale et d'honneur.
Ludmila a écrit:
Thierry Rollat, Patrick Berlier et cette merveilleuse equipe du Pilat, sont de grands chercheurs de la nouvelle generation, et ni lui, ni son pere, n'ont jamais edite chez ODS. Reglez vos differents en vous en prenant sournoisement a Thierry Rollat n'a aucun sens avec ce grand Monsieur. Voici son site :
http://regardsdupilat.free.fr/ Vilipender donc, dans votre haine solidaire a Franck Daffos, les autres intervenants, quels qu'ils soient, quelle misere...
Dont acte
Lud vigilant.
Ah, effectivement...mon PC à buguer...ce qui ne lui arrive jamais pourtant...bizarre...Bravo pouyr votre vigilance

, decidement, vous êtes un sacré numéro...

Forum-Master a écrit:
Mon cher BB
Pas beaucoup de temps pour te répondre, mais on s'expliquera, certainement en privé.
je n'ai besoin de PERSONNE pour me cirer les pompes.
Va en paix, ici ou ailleurs
PHilippe Marlin
F+M
Ho, je n'ai rien contre vous mon cher monsieur...vous ne nous prenez pas la tête continuellement sur le forum...vous ne vous prenez pas pas pour Dieu le père...et de plus, je ne sais rien de vous, n'y nous vous connait...alors...
Bon je pense que mes heures sont contées sur le forum...tant pis... J'éspère que j'aurai ouvert les yeux de certains sur ce que prétend être Ludmila,(car on ne peut plus laisser un tel parsonnage agir sur un forum)... Rappelez vous...un bon PC, un bon métamoteur...des liens qui vous améne aux pages qu'il faut...une bonne connaissance d'internet...et le tour est joué...
Si encore, il n'avait pas eu son ton "moralisateur" et si sur de lui... Vanitas vanitaum et omnia vanitas...
Bien chaleureusement à vous tous.