Anonymous a écrit:
Hercule à Laure et les garçons.
En passant, j'ai laissé trainer un oeil sur ce forum et j'ai soudainement été pris d'une démangeaison d'envie de vous entretenir de l'avenir. Dans une de mes nombreuses activités, j'ai été amené a créer une association de défense des justiciables pour arracher à un déni de justice, une amie polonaise qui est favorisée de nombreux charismes. L'un d'entre eux est le don de lecture dans les coeurs. Lorsqu'elle est en présence physique d'une personne, elle "voit" son passé, son présent et l'état de son âme. Pour ce qui concerne l'avenir, elle "voit" les différents avenirs possibles, à savoir que l'avenir n'est pas figé, et que le Créateur nous a laissé la liberté de choix d'aller vers le meilleur ou vers le pire, en suivant ou non ses commandements. Même le Démon qui dirige beaucoup de médiums et autres voyants, ignore l'avenir. Ceux qui pratiquent le spiritisme en font la triste expérience. Et là, mon amie polonaise avec beaucoup de tact, de douceur et de discrétion, conseille ses interlocuteurs en leur indiquant gratuitement la bonne route à suivre et cela est très rarement la voie la plus facile.
Bien à vous.
salut j'ai bien connu votre amie polonaise je peu confirme ce que vous raconte a propos de la tragedie de l'association tournesol.
j'ai connu sophie au moment ou les choses pour moi n'allait pas trés bien
et j'ai reçu un soutiens sans condition , je ne peux que deplore le mort de madame chazaux qui était une femme d'un grand courage.
les gens qui crois une telle campagne de denigrement on probablement eu le temps de revenir sur leurs impressions premiere. et de remettre les choses a leur place quoi qu'il en soit je souhaite que sophie soit tranquil
et en paix.
tous cela n'est qu'un grand gachi
je ne peux exprime que des grand regrets devant tant de haine
que Dieu benisse et protege cette famille