Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Ven Mai 24, 2013 7:55 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 476 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 06, 2007 9:50 am 

Michel Vallet a écrit:
D'autant plus que c'est mal connaître Franck Daffos que de revenir, sous un nom d'emprunt ou une adresse IP dite "trafiquée", sur les forums de ce site. D'abord, Madame, gardez la mesure et, surtout, n'accusez jamais sans preuves.
Vous ne vous offusquez moins lorsqu'un certain Berenger bave sur ce forum, il ne s'en prend bizarrement jamais à vous *. D'ailleurs, je trouve bizarre que ce Berenger intervienne dans ces pages de façon cyclique.

* A cet égard, je trouve très étonnant que Nicolas Miécret ou son père Philippe vous communique l'adresse IP d'un intervenant de ce forum. A quel titre cela peut-il être possible ? Comme je n'ai pas cet avantage, pensez à demander celle de Berenger, puisqu'on se défend de savoir de qui il s'agit. Voilà un mystère encore plus impénétrable que celui de Rennes-le-Château.

à Michel Vallet,

Quand une phrase comme la mienne commence par "si" ce n'est pas une accusation mais une supposition. De plus, je me souviens que Daffos est bien revenu déjà au moins une fois sous un nom d'emprunt, dont je ne me souviens plus (le prénom commençait par "G"). Et vu que qui vole un oeuf vole un boeuf...

Quant à Bérenger j'ignore qui c'est. Mais je suppose que Dieu, dans sa grande bonté, l'a créé sur ce forum pour équilibrer les parties ? Car vous êtes venus en car, vous les fans de Daffos, ce n'est pas possible! N'avez-vous pas une vie personnelle, une indépendance d'esprit ?

Ceci comme mise au point.
Magdalena

Ps: je n'ai jamais dit que le webmaster m'avait communiqué une adresse (il ne l'a pas fait) mais juste confirmé, vu mon message sur ce topic, qu'il s'agissait bien d'une adresse trafiquée (et sans que je ne lui ai rien demandé non plus).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 06, 2007 10:01 am 

Voilà, j'ai retrouvé le jumeau à qui vous savez :lol:

http://www.renneslechateau.com/forums/v ... ght=#44549

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 06, 2007 10:14 am 

Magdalene a écrit :
Quand une phrase comme la mienne commence par "si" ce n'est pas une accusation mais une supposition. De plus, je me souviens que Daffos est bien revenu déjà au moins une fois sous un nom d'emprunt, dont je ne me souviens plus (le prénom commençait par "G"). Et vu que qui vole un oeuf vole un boeuf...

Eh bien, Madame, c'est que vous supposez mal. Pour le reste, la prudence s'impose puisque vous dites encore une bêtise. Vous accuse-t-on d'être une voleuse parce que vous avez pris un pseudonyme ? Débordement verbal, je suppose.

Magdalene a écrit :
Quant à Bérenger j'ignore qui c'est. Mais je suppose que Dieu, dans sa grande bonté, l'a créé sur ce forum pour équilibrer les parties ? Car vous êtes venus en car, vous les fans de Daffos, ce n'est pas possible! N'avez-vous pas une vie [i]personnelle, une indépendance d'esprit ?[/i]

Même Lud a compris que je n'étais pas inféodé à Franck Daffos. D'ailleurs, comme beaucoup, vous parlez sans savoir. Vous tirez des conclusions de ce que vous croyez savoir. Mais ignorez le fond des choses.
Quant à dire que c'est Dieu qui a créé Berenger, j'avoue que là vous m'impressionnez. Je me suis longtemps posé la question (ce n'est plus le cas désormais puisque j'ai la réponse) de savoir lequel ou lesquels étaient derrière ce pseudonyme, mais Dieu ! Je n'y avais pas pensé.

Magdalena a écrit :
je n'ai jamais dit que le webmaster m'avait communiqué une adresse (il ne l'a pas fait) mais juste confirmé, vu mon message sur ce topic, qu'il s'agissait bien d'une adresse trafiquée (et sans que je ne lui ai rien demandé non plus).

C'est bien ce que je dis. Nicolas Miécret ou son père vous a donc contacté pour dire que l'adresse était "trafiquée". Je ne vois pas d'ailleurs en quoi cela vous regardait, puisque Looping s'adressait à Lud. Le mystère est toujours aussi épais, ce me semble.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 06, 2007 10:21 am 

Magdalene a écrit:
Voilà, j'ai retrouvé le jumeau à qui vous savez :lol:

http://www.renneslechateau.com/forums/v ... ght=#44549

Parfait délire. Ridicule, inepte. "Je suis poli" eut dit qui vous savez.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 06, 2007 10:24 am 

Michel Vallet a écrit:
Eh bien, Madame, c'est que vous supposez mal. Pour le reste, la prudence s'impose puisque vous dites encore une bêtise. Vous accuse-t-on d'être une voleuse parce que vous avez pris un pseudonyme ?
...
C'est bien ce que je dis. Nicolas Miécret ou son père vous a donc contacté pour dire que l'adresse était "trafiquée". Je ne vois pas d'ailleurs en quoi cela vous regardait, puisque Looping s'adressait à Lud. Le mystère est toujours aussi épais, ce me semble.

Je regrette: ce n'est pas un pseudonyme mais mon vrai prénom. Et je l'aurais d'ailleurs pris dans sa forme francisée s'il n'avait pas déjà été enregistré par quelqu'un. Et de un. Ensuite, le webmaster m'a écrit car je l'ai personnellement évoqué dans mon message en disant "je demande instamment au webmaster de...". Et de deux.

Quant à Gérard Monnier, on va juste doucement rigoler, mais en silence je vous le promets...

Magdalena

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 06, 2007 10:40 am 

Madeleine :
Je regrette: ce n'est pas un pseudonyme mais mon vrai prénom. Et je l'aurais d'ailleurs pris dans sa forme francisée s'il n'avait pas déjà été enregistré par quelqu'un.

Eh bien ! tant mieux, Chère Madeleine.

Madeleine :
Ensuite, le webmaster m'a écrit car je l'ai personnellement évoqué dans mon message en disant "je demande instamment au webmaster de...".

Re-confirme. Traitement de faveur. Mes demandes au sujet de Bérenger n'ont pas été honorées aussi prestement et pour cause...

Madeleine :
Quant à Gérard Monnier, on va juste doucement rigoler, mais en silence je vous le promets...

Très en silence, c'est recommandé car ce G. Monnier, ce n'est en aucun cas Franck Daffos. Et je suis poli...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 06, 2007 10:47 am 

Je crois que vous êtes bouché: je n'ai jamais demandé au webmaster de me communiquer l'adresse IP de qui que ce soit. Si vous, vous l'avez fait concernant Bérenger, je trouve normal et sain que le webmaster ne vous l'ai pas transmise!

Bon, j'ai du boulot et je ne voudrais pas que vous vous sentiez perscrutoré!
Euh, persécuté...

Magdalena

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 06, 2007 11:15 am 

Magdalene a écrit:
Je crois que vous êtes bouché: je n'ai jamais demandé au webmaster de me communiquer l'adresse IP de qui que ce soit. Si vous, vous l'avez fait concernant Bérenger, je trouve normal et sain que le webmaster ne vous l'ai pas transmise!
Bon, j'ai du boulot et je ne voudrais pas que vous vous sentiez perscrutoré!
Euh, persécuté...
Magdalena

Vous ne lui avez pas demandé, mais il vous l'a communiqué ou vous a transmis un résultat à ce sujet - puisque vous dites que l'adresse IP était "trafiquée". Je pense que vous savez ce que vous dites ?
Basta. Je vous laisse vous rendormir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 06, 2007 12:39 pm 
bonjour magdaléna,

si vous remarquez bien looping poste son premier message aujourd'hui à 6h36 du matin, or sachant que je ferme mon établissement à 1h du matin et que dois étre au marché le lendemain à 9h je vous assure qu'à 6h je suis au lit pour un repos mérité aprés une journée de 15 heures de travail................

Posté le: Mar Nov 06, 2007 6:36 am

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 06, 2007 2:35 pm 

brunelin a écrit:
bonjour magdaléna,

si vous remarquez bien looping poste son premier message aujourd'hui à 6h36 du matin, or sachant que je ferme mon établissement à 1h du matin et que dois étre au marché le lendemain à 9h je vous assure qu'à 6h je suis au lit pour un repos mérité aprés une journée de 15 heures de travail................

Posté le: Mar Nov 06, 2007 6:36 am

Jean, ne te justifie pas. Tu ne vois pas la manoeuvre. La dame prêche le faux pour savoir le vrai. Accuez, accusez, il en restera toujours quelque chose.
Pitoyable.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 06, 2007 3:41 pm 
ce sont en tous les cas des mots assez exagéres qui dépassent certainement sa pensée et que certains d'entre nous n'emploiraient pas

collabo, larve, ver etc................je pense qu'il vaille mieux manier l'humour , la dialectique...............et j'oserais dire l'intelligence car comme tout le monde le sait l'injure est un manque d'argument

je crois que le webmaster sera d'accord avec moi sur ce point et bannir une fois pour toute les gens qui professent des injures

tout en faisant bien sur la différence entre une injure et les arguments de quelqu'un qui défend sa position lorsqu'il se voit attaqué...........

défendre sa position et remettre quelqu'un en place n'est pas injurieux mais certains mots employés sous leur forme brute étre blessants

Dernière édition par brunelin le Mar Nov 06, 2007 4:28 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 06, 2007 4:16 pm 

Le chef a dit: "calmos, please".
Alors moi calmos. Désolée de ne pouvoir vous répondre :P

Magdalena

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 06, 2007 4:27 pm 
vous connaissez l'histoire du pompier pyromane ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 06, 2007 5:32 pm 

Loop a écrit:
Vous en avez bien de la chance d'avoir été averti, je n'ai jamais eu cette occasion de mon coté.

L'avertissement était pourtant collectif et se trouve en "règles du jeu" sous le titre:

LES REVENANTS

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 06, 2007 5:41 pm 
Magdalene a écrit:
Loop a écrit:
Vous en avez bien de la chance d'avoir été averti, je n'ai jamais eu cette occasion de mon coté.

L'avertissement était pourtant collectif et se trouve en "règles du jeu".

Oh je vois donc cet avertissement ne s'est appliqué qu'à vous, puisque de mon coté j'en suis deja à mon 3eme pseudo.

malgres vos debordement de language et de temperament. Vous etes toujours presente.
Donc expliquez moi pouquoi mes comptes sont effacés et quelle serait ma possible faute. Le moderateur jugeant bon de m'effacer sans aucune explication.

j'en appel à vos explications puisque vous semblez tres proche de la moderation.

Cordialement
Loop.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 476 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure