Michel Vallet a écrit:
D'autant plus que c'est mal connaître Franck Daffos que de revenir, sous un nom d'emprunt ou une adresse IP dite "trafiquée", sur les forums de ce site. D'abord, Madame, gardez la mesure et, surtout, n'accusez jamais sans preuves.
Vous ne vous offusquez moins lorsqu'un certain Berenger bave sur ce forum, il ne s'en prend bizarrement jamais à vous *. D'ailleurs, je trouve bizarre que ce Berenger intervienne dans ces pages de façon cyclique.
* A cet égard, je trouve très étonnant que Nicolas Miécret ou son père Philippe vous communique l'adresse IP d'un intervenant de ce forum. A quel titre cela peut-il être possible ? Comme je n'ai pas cet avantage, pensez à demander celle de Berenger, puisqu'on se défend de savoir de qui il s'agit. Voilà un mystère encore plus impénétrable que celui de Rennes-le-Château.
à Michel Vallet,
Quand une phrase comme la mienne commence par "si" ce n'est pas une accusation mais une supposition. De plus, je me souviens que Daffos est bien revenu déjà au moins une fois sous un nom d'emprunt, dont je ne me souviens plus (le prénom commençait par "G"). Et vu que qui vole un oeuf vole un boeuf...
Quant à Bérenger j'ignore qui c'est. Mais je suppose que Dieu, dans sa grande bonté, l'a créé sur ce forum pour équilibrer les parties ? Car vous êtes venus en car, vous les fans de Daffos, ce n'est pas possible! N'avez-vous pas une vie
personnelle, une indépendance d'esprit ?
Ceci comme mise au point.
Magdalena
Ps: je n'ai jamais dit que le webmaster m'avait communiqué une adresse (il ne l'a pas fait) mais juste confirmé, vu mon message sur ce topic, qu'il s'agissait bien d'une adresse trafiquée (et sans que je ne lui ai rien demandé non plus).