Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Mar Mai 21, 2013 7:54 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: re-fouilles
MessagePosté: Mar Fév 25, 2003 7:56 pm 
A tous les fouineurs, les farfouilleurs, les fouilleurs, les creuseurs de trous, petits et grands, à tous les inlassables remueurs de terre, aux dynamiteurs de vieux murs, aux remueurs de cailloux, de pierres et de graviers en tous genre, à tous les décrypteurs d'énigmes sur parchemins, vrais et faux, à tous les chercheurs de trésor, salut !

Depuis qu'on avait annoncé - quand c'était déjà ? - qu'une incroyable découverte, grâce à des fouilles, permettrait enfin de démolir les principaux dogmes de l'Eglise Catholique, je consulte régulièrement les forums et le site pour voir où ça en est. Enfin, je précise le sens du mot "régulièrement": àl'époque de cette annonce fracassante, je venais tous les jours; puis, me lassant, toutes les semaines. Quand j'appris que les fouilles incroyables étaient reportées (à je ne sais plus quand, c'est tellement vieux), je pris note du rendez-vous, et je revins consulter au jour fixé; mais depuis plus aucune nouvelle; tous les mois, tous les ... 6 mois !

ALORS ? C'EST POUR QUAND ???

Pas de réponses ... ? On est gêné, hein ?

Vous avez raison de garder le silence, quand on n' a rien à répondre ... Tout de même c'est facile de faire des annonces spectaculaires.

Dites, c'est quand que vous le creusez ce trou de 2 m de profondeur ? C'est quand même pas sorcier, et en plus dedans y a les preuves que le Christ n'est pas le Fils de Dieu !! Qu'est-ce qu'on attend ?

Qu'est-ce qu'on attend pour le déterrer, ce sacré trésor ?
Mais il ne se trouve peut-être pas où l'on croit ...

Allez, salut.

L'emmerdeur.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 14, 2003 10:41 am 
excusez mois d abord pour mos français. je suis dans votre mème
position, en attendand n'importe quelle "reponse" que je cherche
depuis longtemps....en èesperant avoir une rèponse sur
les mystère de l'èglise de Rome, des veritès cacheès.......
et.....j'attends.....j'atteds,,,,,,,,,,,,, Je vous cache pas que je croyais
que au moin a Rennes on faisait les choses comme il fallait se faire......
Mais........je ne vois que des paroles..............

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 14, 2003 1:48 pm 
c'est pour très bientot...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 14, 2003 3:17 pm 
Ne perdez donc pas patience !.
Il ne reste guère plus mais pas moins qu'un certain temps à attendre, et on a jamais été aussi proche dans le temps de cette révélation.
:lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 19, 2003 7:00 pm 
Bonjour a tous. J'ai découvert l'histoires de Rennes-le-Chateauc avec l'emission d'envoyé spécial diffusée il ya quelque temps. Et c'est suite à cette émission que je me suis inscrit à la news letter, que je suis venu de temps en temps sur le site pour savoir ce qu'il était des fouilles qui devaient avoir lieux au mois de Mars. Apparement, elles n'ont pas eut lieux mais POURQUOI PERSONNE NE PEUT CLAIREMENT DIRE QUELLE EST LA SITUATION ? QUAND AURONT ELLES FINALEMENT LIEUX ?

Je serai reconnaissant à la personne qui répondra de donner un delai, ce qui doit etre possible si certains sont capables de dire que c'est pour bientot. Pourquoi rajouter du mystère à une situation qui en a suffisament ? Merci de me repondre .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 19, 2003 11:06 pm 
Salut invité,
Tous les chercheurs te diront qu'à " la foire fouille" de Rennes, tu trouves de tout si t'es malin...........
A+
Wildfried.
:D
Amitié à Thy et à Alain.

Sujet du message: tout et maintenant
MessagePosté: Ven Mai 02, 2003 7:30 am 
c'est une honte ! je viens de découvrir ce site alors que je travaille sur le trésor de Rennes le Chateau depuis 3 mois et je découvre que l'on a encore rien fait ! mais qu' attend on pour enfin ouvrir et trouver la preuve
que Jésus est enterrè à RLC ( car bien sur il y aura son acte de baptême et écrit en bon français contemporain ) .

Je ne comprends pas tous ces gens qui passent des années à étudier des textes anciens ( alors qu'il suffit d'avoir comme moi une bonne traduction )
et à arpenter le terrain et les ruines pendant des années alors que c'est si simple de creuser un trou.

De toute manière ma conviction est faite : le Trésor a déja été trouvé et les extra terrestres l'ont emporté .

Quant aux initiales de RLC , ce n'est pas difficile à comprendre, cela
signifie : remet le couvert. :P

Hilarius

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 06, 2006 5:44 pm 
Saunière,dans la nuit noire venait faire des prélèvements dans la cache qui refermait le trésor.Parfois,son pied se prenait dans les racines et ses pièces d'or s'éparpillaient par terre.
Tel le petit poucet,et en souhaitant que son sac était percé,Saunière a dû laisser des indices sans le vouloir
Les endroits susceptibles de refermer une cachette doivent être détectés
Il suffit d'une pièce en or et le secteur est repéré. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 31, 2007 11:02 am 

Normallement entre 2007 et 2010: or on est en 2007, donc c'est pour bientôt. Les sources ?

Et on peut creuser autant de trous que l'on veuille on ne trouvera rien. Vous ne pensez pas que l'armée a deja fait des sondages radar, et ont-ils trouvé quelque chose ?

Ce trésor qui n'en est pas un, qui est un secret, un peu de patience, jettera le trouble parmis beaucoup de chrétiens certes mais aussi parmis les amateurs d'ésoterisme. N'est-ce pas ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 29, 2007 11:22 am 

le trésor a été fortement diminué durant les siecles passés lor a été fondu pour faire de la fausse monnaie surement, mais les trésors religieux eux persiste et ne peuvent etre fondu a cause de leur importance, pensez vous vraiment que la tombe de jésus se trouve a RLC? quel preuve avez-vous?
j'ai soif d'apprendre

Heures au format UTC + 1 heure