Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Sam Mai 18, 2013 8:51 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Déc 04, 2007 2:20 am 
pour moi le prieure de sion n est pas a prendre a la legere preuve en ai la serie de film matrix produit par holliwood retener ces mots du film :néo=nouveau, heros du film qu ils appellent aussi l élu en decoder le nouvel élu ou le nouveau messie son vaisseau est le logos= le verbe ,le verbe est sa monture il défend la ville de sion =colline de jérusalem en clair il défend jérusalem le chef de sion dans le film est le mérovingien en clair le mérovingien est le roi de jérusalem a la fin il rencontre l entité chef des machines représenter par un oeuil unique que l'on retrouve a la pointe de la pyramide franc massone et bien sur sur le billet d un dollar americain premier billet de banque imprime au monde ce film matrix est sorti avant le da vinci code les deux film vu dans la meme perspective ne visent qu une chose projeter sur le devant de la scene le mérovingien et cela démontre le pouvoir réelle du prieuré et leur stratégie de fabriquer un nouveau méssie de toute évidence le control des masses est passé sous contrlol du prieuré et je prédi que nous en sommes qu au préliminaire

MessagePosté: Jeu Déc 06, 2007 8:53 pm 

:wink: salut mon ami maitre du jeux :P aucun pouvoir pour eux ! il faut arrêter de prendre les chercheurs pour des cons . amities a toi . michaelys .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 04, 2008 9:06 pm 

Cela me semble un peu trop frafelu. Mais rien ne t'empeche de le penser :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 04, 2008 9:52 pm 
paix sur vous et sur toi aussi mon ami shark,tout d abord et de la part de l équipe des foldingos ,je te souhaite la bienvenue ,comme on dit plus on est de fou plus on rie.Effectivement tu as raison, l idée que le prieuré de Sion est pu prendre le controle du controle des masses était tout a fait farfelue et extravagante, en effet c est bien le controle des masses qui manipule le prieuré et non l inverse.De plus en relisant mon post,je me suis apercu qu un aspect capital du film matrix m avait échappé,l attention des millions de spectateurs du film a été surtout dirigé vers le prieuré de Sion lui méme,plus que sur le mérovingien ,bien que celui ci est aussi mit en avant,ce qui revient a pus longue échéance a attirer les regards sur le dit mérovingien ou plutot devrais je dire la mérovingienne, si l on se référe au film qui sorti par la suite et qui comportait une nouvelle fois le nom de la famille mérovingienne ainsi qu une nouvelle fois aussi le nom du prieuré,cela vient tout simplement renforcé ,ma théorie selon laquelle,le controle des masses veut se servir de la selon les uns ou le selon les autres dont moi,en tout cas de la famille mérovingienne ,voila le rectificatif est posté,je te remercie cher shark d avoir attirer mon attention,a bientot donc

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 18, 2008 8:25 am 
Paix sur vous ,force est de constater qu au cours de mes recherches sur les Mérovingiens,la présence des templiers voir d un prieuré moyen ageux est indiscutable et orbitent autour.Si l éxistence d un prieuré historique est indiscutable,j émets de sérieux doute quand au prieuré moderne,avec sa figure emblématique,Pierre Plantard.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 22, 2008 7:04 pm 

je suis de ton point de vue maitre du jeu, et j'ai la conviction certaine que le prieuré est présent et puissant

www.templiers.bbactif.com

Ou si vous voulez vous amusez

http://xxrajhxx.labrute.fr

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 22, 2008 7:10 pm 

Sion les met sur l'orbite ? :wink:

MessagePosté: Lun Mar 17, 2008 7:27 pm 

:wink: saluts a vous tous 8) ca fait un bail . si vous le permettez , je voudrais parler du vrai pouvoir de sion ou du grand orient par exemple . amities a vous tous :wink: .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 17, 2008 8:30 pm 

Bonjour à tous et surtout à toi MICHELYS,

Il n'est pas mort!!!!! Tu nous a fait peur!

On pourra parler de ce que tu veux, ce sera avec un grand plaisir.

Je crois maintenant que le Prieuré de Sion est tellement puissant, qu'il t'a empêché de me fournir les informations que tu m'avais promis pour noël. :o

T'inquiète, s'ils t'embêtent, je suis assez grand pour leur botter le derriere. :-?

ELIOT QUI RASSURE

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 17, 2008 10:02 pm 

Qu'entend on par Prieuré de Sion ? L'association créée par Pierre Plantard en 1956 ?

MessagePosté: Mar Mar 18, 2008 8:29 pm 

salut a vous tous . :wink: merci elliot et fontaine pour votre message . demain soir je vais vous raconter une histoire ( vous allez voir c est le même principe que rlc :P :P :P ) a part cela mon ami elliot il est vrai qu il y a un veto sur mon livre . ce n est pourtant que la vérité . amities a vous tous , michael bellec

MessagePosté: Mar Mar 18, 2008 8:29 pm 

salut a vous tous . :wink: merci elliot et fontaine pour votre message . demain soir je vais vous raconter une histoire ( vous allez voir c est le même principe que rlc :P :P :P ) a part cela mon ami elliot il est vrai qu il y a un veto sur mon livre . ce n est pourtant que la vérité . amities a vous tous , michael bellec

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 18, 2008 9:27 pm 

J'attend donc votre histoire. :wink:

MessagePosté: Lun Mar 24, 2008 2:14 pm 

:wink: saluts a vous tous , je pense a mon avis que la vérité va-éclate un jour ou l autre ( ou du moins une partie de la vérité ? je ne remercie pas tous ces ecrivains , ou du moins une partie qui se permettent de parler de rlc alors qui ils n ons jamais mis un pied la bas . rlc est devenu un commerce , c est bien malheureux comme histoire :-? moi pour ma part je pense mon ami elliot que je suis prêt a te raconter une histoire ( tu dois savoir que un veto peux être dans un double sens ) mais il faut d abord virer les francs macons de cette histoire . amities a vous tous . michael bellec .

MessagePosté: Lun Mar 24, 2008 8:03 pm 

:wink: salut fontaine . si tu veux c est l'histoire du tresor des papes .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure