Bonsoir. Berenger, je ne veux pas jouer les inquisiteurs ou quoi que ce soit d'autre...mais pourquoi vous obstinez vous a ecrire aussi mal...alors qu'a vos debuts sur le forum, vous ecriviez de parfaite facon ? ? ? Je ne vous somprends pas sur ce point.
Berenger a écrit:
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 10:21 pm
--------------------------------------------------------------------------------
Gelis, ce qu'on sait, c'est sûr, il connaissait son assassin, on ne peut pas le nier.
Et bizarrement, pourquoi après l'avoir tué, ne pas avoir pris tout son argent ?
Le mobile n'était pas un intérêt personnel, et personne ne sait pourquoi on l'a tué. Et ça reste un mystère.
Et ce mot "Viva angelina", tout le monde a piétiné sur ça.
Berenger a écrit:
Posté le: Ven Sep 29, 2006 10:55 pm
--------------------------------------------------------------------------------
Cher monsieur Ludmila,
Le récit est très bien expliqué ,mais combien y a-t-il eu de vierges noires dans la région, à part celle de Notre Dame de Marceille qu'on a pu sauver. Mais s'il y en a eu d'autres, de quelle région ça serait? On n'a pas beaucoup de traces sur les vierges noires et on n'en parle pas.
J'invite monsieur Daffos, s'il pouvait me répondre, lui qui a des documents et qui est bien renseigné.
Vous dites que Notre dame de Marceille n'a rien à voir avec Rennes le château, vous pouvez me dire pourquoi?
Merci d'avance.
Berenger a écrit:
Posté le: Sam Sep 23, 2006 8:14 pm
Chère Ludmila,
Je ne comprends pas très bien ce que vous écrivez, la vierge noire ou les vierges noires: quelle est la différence?
A moins que Daffos le sache, lui qui sait tout.
On sait qu'il y a des vierges noires.
Post scriptum:
Alors chère Ludmila, ou monsieur Daffos, tenez-nous au courant si vous en savez plus que nous.
Berenger a écrit:
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 8:46 pm
Hé bé ? J'ai pas vu.
Mais qu'est-ce que vous avez écrit, qu'est-ce que ça veut dire bye bye?
Il y a peu, lorsque pour la premiere fois je voyais votre ortographe, je vous demandais si c'etait une plaisenterie...apparement, c'est oui. Pourquoi ? Avez vous, depuis lors, fait une attaque cerebrale ?