Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Mer Juin 19, 2013 12:31 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 12, 2008 12:33 pm 

Bonjour,
C'est en fait René Espeut de Perpignan, directeur de laboratoire, critique musical et littéraire, et fondateur de la revue Sources vives, qui introduisit cette histoire des Habsbourg à RLC. Il parlait notamment des soupçons d'espionnage envers l'abbé Saunière au profit des allemands durant la Première Guerre Mondiale, et de la religieuse allemande soeur du Kaiser. Gérard de Sède, qui s'en empara, lia tout cela et en fit ensuite le récit fort distrayant que l'on connaît. Il y greffa même un second Jean Orth assassiné en Algérie (RLC, les hypothèses ...)
Bonne journée.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 12, 2008 12:53 pm 
Paix sur vous,les Habsbourg n était pas seulement la famille régnante en autriche,mais au début du siécle,elle régnait sur toute l Europe(angleterre,allemagne,autriche)bref les grandes puissances européennes d alors.Et a l époque toujours,ils n avaient pas un role de figuration comme les rois et reines d aujourd hui,mais il régnaient bel et bien.La seule famille qui légitimement et toujours a l époque aurait pu leur voler la vedette ,était justement la famille mérovingienne.Donc si un prétre Francais clamait dans certain milieu connaitre cette fameuse famille mérovingienne,tout naturellement que ce soit la reine d angleterre,l empereur d autriche ou bien encore le kaiser d allemagne,lui aurait proposer de l argent pour se taire et éffacer les traces,ce que B.S a fait.Dans ce contexte les dépenses de B.S paraissent bien dérisoire vu la puissance financiére des habsbourg d alors.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 12, 2008 1:02 pm 

Merci M. Mensior, je n'en voyais pas la FIN.

Et voilà M. Rajh, commencez par éliminer les mauvais, gardez les bons et faites un tri personnel.

Rien de tel que de se fier à ses propres recherches.

Tout écrivain peut se tromper et le plus humble est celui qui sait avouer qu'il a pu se tromper quelque part.

Celui qui se borne et ne sait pas faire "marche arrière" ne peut plus vous aider.

Amitié

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 12, 2008 1:23 pm 

maitre du jeu,

oula face aux Habsbourg, la famille mérovingienne, c'est qui celle-là ?

c'est quoi son nom ?

Je peux écrire des heures sur les Habsbourg et vous, pouvez-vous en faire autant sur VOTRE famille mérovingienne?

Moi je sais de quoi je parle, et il existe des preuves, des écrits et des reportages télévisés concernant la lignée "Habsbourg".

Maintenant une FAMILLE méro, je rêve là....

Est-elle cotée en bourse et que représente-t-elle aujourd'hui ?

Les enfants et petits enfants de BS ???

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 12, 2008 1:37 pm 

de toute cette histoire vu le poids qu'il y à derrière on ne peut jurer de rien et rassembler que des hypothèse.

www.templiers.bbactif.com

Ou si vous voulez vous amusez

http://xxrajhxx.labrute.fr

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 12, 2008 3:13 pm 

Pour ma part, je n'ai avancé aucune hypothèse...

Maintenant j'attends TOUTES vos preuves !!!

Et je crois que celà va être long 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 12, 2008 3:32 pm 

car vous croyez que toute les suspicions de ce forum sont fondées sur des preuves?? a part des preuves sorties de l'imagination de chacun non.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 12, 2008 3:40 pm 
Paix sur vous,RLC,c est la famille mérovingienne ,qui se trouve etre également la famille fondatrice du royaume de France,les oints de Dieu et les régnants de droit divin,si cela ne vous parle pas,j en suis désolé pour vous.Et si vous voulez leur nom,lisez mes messages depuis que je suis sur ce site et vous l aurez.Si par bonheur ou un heureux hasard,vous trouvez,ce qui m étonnerait,alors vous vous apercevrez qu a maintes reprise et de tout temps les mérovingiens ont été des acteurs priviligiés de l histoire de France et par extension Européenne.Les Bourbons,qui les ont trés bien connu étant voisin,ou autre usurpateur Habsbourg ne sont que d humbles rigolos si je puis m exprimer ainsi.A bon entendeur ,je vous salue bien bas ,cher Blacas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 12, 2008 3:47 pm 

ne nous égarons pas svp. les preuves que tout le monde à c'est des preuves que l'on à bien voulu vous donner.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 12, 2008 4:39 pm 

Bon bin moi je retourne à mes Templiers, j'ai passé l'âge des devinettes, surtout celles venant d'ici ou du bordelais !!!

Avec ou sans feuille de vigne à leur blason.

A vous lire.

Amitié.

M. Blacas

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 12, 2008 4:49 pm 
Et cher Blacas,je ne sais pas si les mérovingiens sont cotés en bourse,mais ils le sont assez dans les livres d histoire,prenez Clovis par éxemple,les habsbourg ont ils l équivalent.Ou bien méme le précurseur du nom ,Mérovée,général d empire Romain,pas mal non.Et cela n est que le sommet de l iceberg,attendez la suite,vous allez tomber de haut.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 12, 2008 4:52 pm 
Buvez ceci est mon sang.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 12, 2008 5:05 pm 

mangez ce pain c'est mon corps...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 12, 2008 6:38 pm 
Touchez pas, c'est mon cul... :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 12, 2008 7:41 pm 
Amen pour les Chrétiens et Amine pour les Musulmans,qu autour de cette pensée,les fréres puissent se rassembler pour ne serait qu évoquer la paix et la prospérité retrouvée.Paix aux hommes et femmes de bonne volontée.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure