Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Dim Mai 19, 2013 8:49 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 08, 2007 3:31 am 
paix sur tous j ai eu l occasion d habiter une ville ou repose une vierge noire douvres la délivrande dans le calvados a coté de caen ce que je peux dire c est que son culte est d origine paienne et antérieur au catholicisme dans des temps anciens douvres la délivrande étais déja un lieu de pélerinage et les rois de france se rendait a douvres réguliérement pour faire leur dévotion a la vierge noire a mon avis douvres est un lieu hautement chargé en énergie téllurique preuve en ai la forte éspérance de vie des douvrais ainsi que les qualirés hors normes dont fait montre la population voila c est tout paix

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 17, 2008 9:58 pm 
Paix sur vous,la vierge noire de Douvres la délivrande est en fait un morceau en bois informe et noiratre,elle aurait guéri la normandie du choléra ,et comme je l ai déja dit les rois de France y venaient en pélerinage.Donc la renommée dans le passé de cette vierge sans savoir si elle est d origine celtique voir nordique,était bien plus grande qu aujourd hui.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure