Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Jeu Mai 23, 2013 2:07 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 05, 2008 7:03 pm 

Et si toute les notes et chiffres intriguant nous étaient donné par des personnes pensant détourner notre regard sur quelque chose qui a nos yeux complexe et véritable piste alors que pour eux, simple leure qui nous détourne d'une vérité sous nos yeux. Je ne décourage personne mais j'aime proposer les différentes et multiples possibilité de cette affaire. Cette possibilité bien sur je ne l'espère pas.

Cordialement Shark

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 30, 2008 8:50 pm 

bien, a la bonne heure

Dernière édition par Ase le Lun Avr 07, 2008 11:56 am, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 05, 2008 11:00 am 

Lud a dit:"C'est juste du sport, je suis en monte fine, le poisson a toutes les chances de casser, c'est un defi technique et un jeu avec lui."
Oui d'ailleurs, il parait que les poissons adorent...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 06, 2008 1:45 pm 

Mat ne doit pas etre un adepte de la peche sportive, peut-etre un aigri qui pense que laisser intact la nature est la proteger ?

En peche sportive, l'etre humain fait partie de la nature, quand l'ecologiste fait parti du politique... Si vous laissez la nature sans la presence de l'homme, c'est isoler une parcelle de nature avec l'influence prodiminante de l'homme. A moins d'enlever les routes alentour, les villages, vous avez delimite depuis longtemps une nature a l'interieur du cycle de vie et d'organisation de l'homme, en France. On n'est pas dans la jungle tropicale ou une simple piqure de moustique vous offre le lendemain un beau medaillon de pu et une fievre de cheval. Je connais, en trois jours ayant perdu 7 kg, et rien n'y fait en medecine occidentale. C'est les anciens qui vont aller chercher la plante qui est aussi dans la jungle, la preparer et vous l'appliquer. Pourtant eux n'ont pas Internet ni de diplomes.

Avec une politique aveugle en France de l'ecologie qui est une raison politique de pouvoir, on a fait des degats considerables. Dans certains coins, trop de sangliers qui font des degats absurde. Le cycle naturel est altere encore une fois. Peu importe le sens de l'ateration, du moment que vous perturbez aveuglement le cycle naturel, les resultats sont pires pour tout le monde. Ailleurs, l'anarchie des empoissonnements divers par les oiseaux sauvages qui portent les oeufs dans leurs plumes, en allant de lac en lac, de riviere en riviere, fait que si le pecheur n'intervient pas en tant que predateur naturel, vous allez a la disparition d'especes la ou l'ecologie aveugle croit les sauvegarder ! Il y a arnaque par la betise de conditionnement.

Un canard depose des oeufs de silure ou de poisson-chat. Votre lac qui etait equilibre par l'ablette, la perche francaise et le brochet, va en quelques annees, mourir. Vous n'aurez que du poisson-chat et des algues envahissantes. C'est fini. Le pecheur va alerter et on va introduire du blackbass, seul poisson capable de tuer ce poisson-chat qui est un silure redoutable. Il y a une ecologie naturelle bien superieure dans le cycle naturel qui integre l'homme dans la nature.

Revenant a la peche sportive, je ne suis pas un "viandard". Je ne mange pas le poisson, je ne le blesse pas avec l'ardillon, puisque je les lime. Le poisson se decroche tout seul, il ne sera pas dechire.

Quand je relache le poisson, il reste dans le creux de ma main, il a eu un choc, et la, il se refugie dans ma main alors qu'il pourrait s'enfuir aussitot.

Quand vous achetez votre pizza avec, sans le savoir, du fromage de synthese, present dans 90% des pizzas surgelees en France, la nature vous aime ! Elle vous le rendra bien plus tard...

Quand vous mangez votre saumon sous emballage ou vos oeufs, la nature vous aime plus encore. Ce poulet ou l'os tombe tout seul de sa gangue de chair, ca c'est un vrai poulet. Chez nous, vous allez peter l'os pour arracher la viande, soyez sur que ce poulet a couru longtemps !

Mat, vous etes un homme bon, ca se sent.
Comme le poisson.

Lud tranquille

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 06, 2008 3:41 pm 

Bonjour Lud,

Si je peux me permettre de donner mon avis, je trouve qu'il est extrêmement cruel de pêcher ou de chasser si ce n'est pas pour manger ensuite le produit de cette "prédation". Je comprends qu'il faille pêcher et chasser pour réguler les étangs et les forêts, mais alors autant remercier l'animal sacrifié en se nourrissant de lui...

Imagine qu'un géant vienne pêcher Lud en lui accrochant un hameçon dans la bouche, et puis le décroche et le rejette sur le sol! C'est ce que ressent le poisson mais il n'a pas les moyens de te le dire...

Il y a des petits canards en plastic à la foire, si tu veux :P

bise,
Magdalene

Ps: et je ne parle pas de la chasse à courre qui est une abomination humaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 06, 2008 4:24 pm 

Chere Magdalene,

Ton propos n'est pas faux. Cela me rappelle que le celebre Navigateur James Cook (Jacques Cuisinier, traduit en francais) est mort devore par des canibales aux iles... Sandwich.

Ca ne s'invente pas !

Ce soir, je vais assassiner une carotte et la bouillir a la memoire de Cook. Qu'il est lugubre, le cri de la carotte le soir au loin. J'imagine le lapin effraye qui voit en tout cuisinier son Vlad Dracula : la malediction du lapin aux carottes frappera toujours. C'est horrible.

Et les poulets bio de Tchernobyl ? Mumm, les bons poulets fluos a trois pattes avec de vraies mamelles qu'on ecaille !

Resumons : on ne peut quand meme pas tuer de l'animal, encore moins passer sous silence le genocide des camps de supermarches aux rayons des cassoulets au confit de canard.

Qu'est-ce qu'on va manger ? Je crois qu'il faut donc manger en conscience.

Par exemple, rien ne vous interdit en conscience de devorer une entrecote, du moment que vous la mangez en Transylvanie dans le chateau du comte Dracula. On peut utiliser un four a micro-ondes, du moment qu'on reste bien devant en faisant la danse du ventre par solidarites avec les victimes de Tchernobyl.

Et les lions dans les arenes romaines :
- Oh non, pitie, pas encore des chretiens !

Lud glouton

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 06, 2008 4:44 pm 

ludmila a écrit:
Chere Magdalene,

Ton propos n'est pas faux. Cela me rappelle que le celebre Navigateur James Cook (Jacques Cuisinier, traduit en francais) est mort devore par des canibales aux iles... Sandwich.

Ca ne s'invente pas !

Ce soir, je vais assassiner une carotte et la bouillir a la memoire de Cook. Qu'il est lugubre, le cri de la carotte le soir au loin. J'imagine le lapin effraye qui voit en tout cuisinier son Vlad Dracula : la malediction du lapin aux carottes frappera toujours. C'est horrible.

Et les poulets bio de Tchernobyl ? Mumm, les bons poulets fluos a trois pattes avec de vraies mamelles qu'on ecaille !

Resumons : on ne peut quand meme pas tuer de l'animal, encore moins passer sous silence le genocide des camps de supermarches aux rayons des cassoulets au confit de canard.

Qu'est-ce qu'on va manger ? Je crois qu'il faut donc manger en conscience.

Par exemple, rien ne vous interdit en conscience de devorer une entrecote, du moment que vous la mangez en Transylvanie dans le chateau du comte Dracula. On peut utiliser un four a micro-ondes, du moment qu'on reste bien devant en faisant la danse du ventre par solidarites avec les victimes de Tchernobyl.

Et les lions dans les arenes romaines :
- Oh non, pitie, pas encore des chretiens !

Lud glouton

Tu déformes le débat: je dis simplement que l'on peut manger de la viande, du poisson, des légumes, etc, parce que nous sommes obligés de manger pour survivre. Donc on peut pêcher, chasser et cueillir: la Nature est le garde-manger de l'humain. Bien entendu, on peut discuter sur la légitimité de l'être humain à se trouver sur terre, affamé. Alors on retourne aux gnostiques...

Mais quand ce même humain fait les mêmes gestes de pêcher, chasser et cueillir et qu'il rejette ensuite ce qu'il a pris, sans le manger, alors il fait un geste inutile. Tant pour lui que pour l'animal (ou la plante). Et donc tant qu'à faire un geste inutile, autant que ça soit avec des objets non vivants comme: pêcher des canards en plastic à la foire, chasser la bonne affaire, ou cueillir le temps qui passe...

Magdalene

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 22, 2008 4:05 pm 
Image

Vous connaissez tous ces plaques.
Sur la plaque de droite tout en bas il y a écrit
LIXLIXL si on le décompose
on obtient
L=50 I=1 X=10 et ainsi de suite.

LIXLIXL= 50 1 10 50 1 10 50 comme cela ça ne veut rien dire

LIXLIXL= 51 10 51 40 cela donne 50° 10' 51" 40 en lattitude Nord
et si on suit le méridien ce serait 0 mais il y a un décalage c'est 0° 57' 43' 03 Est
Et maintenant je vous invite à prendre google et à voyager sur ces coordonnées.J'ai bien pris une photo mais je ne peux pas la placer elle est en fichier privé.
Ouvrez bien vos yeux !!!!!!!

Vous n'allez pas être déçus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 22, 2008 6:18 pm 
Desole jasmina31, j'ai beau regarder avec google earth... je vois rien d'interessant. :cry:
Z'etes sur des coordonnees ?
Ou alors c'est moi qui merdouille... :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 22, 2008 6:26 pm 

J'ai eu du mal mais avec google earth la croix et la couronne apparaissent.
Chez nos amis britanniques...

Ce sera mieux que le royaume khazar trouvé en premier. :wink:

Stupéfiant !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 22, 2008 7:03 pm 
Je me suis retrouve egalement en Angleterre, mais rien de special de mon cote ... je vais recommencer la recherche ... :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 22, 2008 7:29 pm 

N 51°10'51'' E 0°57'43''

dans le cadre de google earth.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 22, 2008 11:22 pm 
Ah ok, c'est mieux.
Merci Gunetis.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 23, 2008 12:08 am 

Citation:
On the Downs east of the village is a crown (hill figure) carved in the chalk by students in 1902 to commemorate the coronation of Edward VII.

Il s'agit d'une couronne creusee dans le craie par les etudiants de Wye College en 1902 pour comemorer le couronnement de Edward VII.

Je ne vois pas le lien avec RLC.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 23, 2008 6:03 am 

Bonjour à tous,

Beau travail Jasmina. Je ne sais pas encore si il y a un lien avec notre affaire, mais ça se pourrai bien. En tout cas c'est une drôle de coïncidence.

Je me souviens qu'il y a aussi un nombre en chiffre romain sur la dalle de Coumesourde. Pourquoi ne pas essayer?

ELIOT :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure