lud dit
Citation:
[/color]Que des Brunelin,
"Berenger" ou autre Helioglabale soient des rustres, oui, sans probleme. Ils ne savent meme pas ecrire dans un francais lisible, ne connaissent pas leurs bases elementaires en initiation latin.
merci lud pour ce compliment , je n'en attendais pas moins de vous.
Quel dommage que vous soyez un fantôme car j'aurais bien aimé une discussion avec vous "bec à bec" comme l'on dit, simplement pour vous faire apprécier l'étendue de ma culture et avoir le plaisir de vous "plier "sur certains sujets.........car la culture est tellement vaste qu'elle ne se limite pas qu'au latin ...........et encore rien ne me prouve que vous soyez bon en latin ! car une fois vous faisiez l'intéressant en prétendant connaitre l'espagnol et je vous ai "fracassé".......
Citation:
je persiste et signe que BS n'a pas construit sa tour, et donc sa bibliotheque personnelle pour y ranger seulement "La gazette du coin perdu"...
pour une fois d'accord avec vous cher lud, la tour a été construite dans un but précis...............mais vous ne savez pas lequel

et je ne vous le dirais pas
Citation:
Peu importe le nom donne a sa tour, c'est sa fonction initiale a retenir : une bibliotheque et son bureau de luxe. [
Là vous êtes léger, court vêtu et passablement réducteur cher ami !
Que voulez vous, on ne peut pas être bon partout !....vous êtes peut être bon en latin mais en "RLC" vous avez semble t'il quelques manques
Citation:
[/color]BS etait brillant et n'avait aucun compte a rendre a Boudet.
Ça dépend pourquoi ! Pour certaines choses "si" ............c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a eu des problèmes et qu'un certain n'en est pas revenu......
Citation:
Gelis aussi etait, parait-il, tres brillant. Prudence, mais qu'importe.
Très brillant dans les placements financiers.............c'est connu !
Citation:
Boudet n'a pas su se defendre contre Cartailhac, BS l'aurait remis a sa place vite fait. La encore, on constate qu'il n'y a rien entre Boudet et BS ! Car BS etait tres solidaire de ses amis.
tien donc ! et comment savez vous ça vous ?......vous étiez intimes ?
Citation:
Decidement Boudet [color=lime]"genial codificateur", pourquoi pas si cela peut faire plaisir, mais BS "porteur de valise", vraiment pas.
tout dépend de quelle sorte de valise on parle......
Citation:
A mediter pour les moins rustres.
toujours une petite touche méprisante......merci cher lud...je vois qu'on ne change pas !..Sacré lud !
brunelin président de l'association des rustres cultivés