Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Lun Mai 20, 2013 7:59 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: COUPS DE GUEULE !!!!!!!!!
MessagePosté: Mar Juil 01, 2008 8:29 am 
ALERTE AUX VIRUS EN TOUT GENRE

JE VOUDRAIS SIGNALER QUE LE SITE DE Mr Daffos EST VEROLE PAR TOUTE SORTE DE VIRUS ,COOKIES, SPYWARE EN TOUT GENRE.

HIER J'AI VOULU VOIR CE QUI SE DISAIT SUR SON SITE PAR CURIOSITE ET J'AI RECU UNE ALERTE SUR MON ORDINATEUR , IL S'AGISSAIT D'UN SPYWARE RELIE A UN SYSTEME DE START UP LIST.
DEPUIS JE FAIS LE NETTOYAGE DE MON DISQUE DUR PARCE QUE "DEUX ELEMENTS" TRAINENT ENCORE ET QUE JE SUIS OBLIGEE DE FAIRE DES MISES A JOUR D'ANTI VIRUS.
IL N'EST PAS NORMAL QU'UN GESTIONNAIRE DE SITE NE FASSE PAS ATTENTION A CE GENRE DE SITUATION ET QUE SON SITE CONTAMINE TOUS LES USAGERS PENETRANT SUR SON SITE.
DONC JE ME PERMET DE PREVENIR Mr Daffos ICI SACHANT QU'IL PARTICIPE AU FORUM ET QUE JE NE DESIRE PLUS ENTRER DANS SON SITE QU'IL DEVRAIT COMMENCER A FAIRE LE MENAGE SUR SON SITE ET QUE CE GENRE D'INCIDENT NE SE REPRODUISE PLUS
A BON ENTENDEUR!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 01, 2008 9:11 am 

Sauf si c'est lui qui à mis en place les trojans.
Ça ne m'étonnerait même pas!

www.templiers.bbactif.com

Ou si vous voulez vous amusez

http://xxrajhxx.labrute.fr

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 01, 2008 9:46 am 
EN ATTENDANT MES "PISTEURS" ROULENT TOUJOURS ET JE SUIS FURAX !!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 01, 2008 3:48 pm 
rajh a écrit:
Sauf si c'est lui qui à mis en place les trojans.
Ça ne m'étonnerait même pas!

De quel droit vous permettez vous de dire cela ? Ce sont des accusations gratuites et stupides ... a ce moment la, lorsque mon navigateur deconne en venant sur ce site ci, j'ai le droit d'accuser le webmestre de tout les maux de mon PC. Je vais tout les jours sur les differents forums, et je n'ai aucun pb.
Jasmina, avant d'accuser a tort et a travers, renseignez vous sur le genre d'attaque que vous subissez. Je ne sais pas pour qui vous vous prenez depuis que vous intervenez sur le forum ... mais va falloir redescendre de votre piedestal auto proclame.
Qu'on se chamaille, je veux bien, mais accuser de la sorte, sans rien y connaitre, je trouve cela stupide.
Je vais d'ailleurs de ce pas, creer mon propre forum, et y injecter un tas de virus afin que si vous vous y connectiez, votre PC soit infeste. :o
N'importe quoi.

Bien cordialement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 01, 2008 4:59 pm 
[color=yellow] POUR MA PART IL NE S'AGIT PAS D'UNE ACCUSATION MAIS D'UN SIGNALEMENT D'INCIDENT QUI AURAIENT PU ENDOMMAGER SERIEUSEMENT MON ORDINATEUR;

RELIRE MON POST INITIAL JE CROIS QU'IL EST CLAIR!

POUR LE POST DE RAJH IL PREND SES RESPONSABILITES;JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QU'IL ECRIT

eT POUR CE QUI EST DE MA PERSONNALITE LE SUJET N'EST PAS A PROPOS ICI ON PEUT EN PARLER EN MP SI VOUS LE VOULEZ

-

[/u]

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 01, 2008 5:36 pm 
D'accord, mais il y a la maniere de presenter les choses. Deja, ne pas CRIER... (majuscules). :o
Ensuite, pourquoi ne pas avoir laisse un msg sur le site concerne ?
De la facon ou on lit votre post, et surtout celui de rajh, on a plutot l'impression d'une "vendetta".
Rajh, vous avez vous meme votre propre site n'est-ce pas ? Que diriez vous si des intervenants vous accusez de pirater directement leurs PC via votre site ? ? ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 01, 2008 9:48 pm 
Modérateur

Cette discussion est sans aucun intérêt. Merci d'en rester là.

F+M

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 01, 2008 11:40 pm 
:o :D :o

Sujet du message: Re: COUPS DE GUEULE !!!!!!!!!
MessagePosté: Lun Juil 07, 2008 9:31 pm 
jasmina31 a écrit:
ALERTE AUX VIRUS EN TOUT GENRE

JE VOUDRAIS SIGNALER QUE LE SITE DE Mr Daffos EST VEROLE PAR TOUTE SORTE DE VIRUS ,COOKIES, SPYWARE EN TOUT GENRE.

HIER J'AI VOULU VOIR CE QUI SE DISAIT SUR SON SITE PAR CURIOSITE ET J'AI RECU UNE ALERTE SUR MON ORDINATEUR , IL S'AGISSAIT D'UN SPYWARE RELIE A UN SYSTEME DE START UP LIST.
DEPUIS JE FAIS LE NETTOYAGE DE MON DISQUE DUR PARCE QUE "DEUX ELEMENTS" TRAINENT ENCORE ET QUE JE SUIS OBLIGEE DE FAIRE DES MISES A JOUR D'ANTI VIRUS.
IL N'EST PAS NORMAL QU'UN GESTIONNAIRE DE SITE NE FASSE PAS ATTENTION A CE GENRE DE SITUATION ET QUE SON SITE CONTAMINE TOUS LES USAGERS PENETRANT SUR SON SITE.
DONC JE ME PERMET DE PREVENIR Mr Daffos ICI SACHANT QU'IL PARTICIPE AU FORUM ET QUE JE NE DESIRE PLUS ENTRER DANS SON SITE QU'IL DEVRAIT COMMENCER A FAIRE LE MENAGE SUR SON SITE ET QUE CE GENRE D'INCIDENT NE SE REPRODUISE PLUS
A BON ENTENDEUR!!!!!

Vous déconnez ou s'est vrai?
:o

Post scriptum
S'est pas très catholique y faudrait vérifier parce que sa serait très grave

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 08, 2008 7:46 am 
Ceci était un signalement
donc pour moi aujourd'hui ce sera
NO COMMENT !

Sujet du message: coups de gueule
MessagePosté: Jeu Oct 16, 2008 4:36 pm 

:wink: salut mon ami rajh :D tu est finaliste pour gagner une aventure . tu sait mon ami rajh , quand tu te lance dans rlc il faut de la patience et du savoir faire. reste zen ne brule pas les etapes , ou alors tu restera au point de depart . a bientot mon ami , pour puivert si tu le veux :wink: michaelys

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 22, 2009 12:02 pm 
Il y a un truc qui m'agace au plus haut point et de plus en plus c'est que l'on retrouve du Dan Brown un peu partout.
N'oublions pas qu'il n'est qu'un écrivain et que son livre à succés il le doit à ses copains qui ont "pioché" à droite et à gauche pour que le roman, et je dis bien ROMAN est une sorte de réalisme.
Qui dit ROMAN dit FICTION et il a toujours que cela n'est qu'un roman .
Enfin bref.
Du coup certain auteurs se sentent obliger de se justifier vis à vis de ce fabricant de best sellers pour justifier leur propre écrits comme si Dan Brown était une sommité en écritures et histoire bibliques.
Je ne sais pas comment il a fait pour se simplifier la tache mais vue la somme de travail qu'il faut pour éplucher les documents de toute origine à mon avis il s'est calqué le fil conducteur de l'enigme sacrée dans le nez et à demander aux collègues d'étayer son machin bidule avec ce qui pourrait être "raisonnablement " vrai. Le "layon" étant tracé il s'est fait une "autoroute" mais il a occulté les "nids de poule".

Ce qui est vraiment fatiguant ce sont les auteurs qui écrivent Dan Brown a écrit .........je me sens dans l'obligation de ...... ou il ne faut pas croire Dan Brown lorsqu'il écrit......je réfute ........etc etc.

Dan Brown n'est pas le nombril du monde et ce qu'il a écrit relève de son imaginaire plus que de la réalité.
Et je prie pour que les auteurs qui se penchent sur ces thèmes comme la religion, la naissance du Christianisme ou du Judaïsme cesse de prendre comme référence pseudo-historique un livre ou un auteur de fiction.
Il a créé un nouveau genre littéraire et foutu un sacré bordel et c'est la seule chose que je retiendrais de lui .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 26, 2009 4:50 pm 
J'aimerai vous monter un exemple à ne pas suivre.
Dans le genre abruti de service je vous présent cet anglais .:evil:
Non seulement il fouille sans autorisation mais en plus il "pête la baraque" !!!!!
Ainsi il montre avec photos à l'appui comment il a déplacé la dalle couchée d'un domen mais en plus il l'a pête.
Il vous explique que certain dolmen ont été dégradé(ben voyons !!), mais lui qu'est ce qu'il fait ?
Il fout en l'air un dolmen en Albigeois ,tranquille ..........tout ça parce qu'il y a une croix gravée dessus.

Bref encore un schnorkel !!!!!!!! :evil:

http://www.beyond-the-pale.org.uk/StADolmens.htm

Heures au format UTC + 1 heure