Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Dim Mai 19, 2013 3:35 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Fév 07, 2010 7:40 pm 

Bonjour à tous,
vous direz que je suis très intéressé par la planète Hercolubus, mais cet intérêt est totalement justifié. On nous cache la cause réelle qui provoque le changement climatique et cette cause est l'approchement de la planète Hercolubus. Il y a déjà des scientfiques qui affirment que ce n'est pas la pollution atmosphérique qui provoque le réchaufement climatique. De plus, le réchauffement climatique n'explique dans aucun cas l'augmentation exponentiel imparable des tremblements de terre et des éruptions volcaniques. Mais ce n'est pas seulement de cette planète qu'on vous parle dans cette vidéo, mais aussi de l'importance des ovnis et de la désintégration de nos défauts psychologiques. Les ovnis jouent un rôle très important pour aider les personnes qui travaillent sur eux-mêmes et l'élimination de nos défauts psychologiques est indispensable pour le notre progrès spirituel. C'est pour tout cela que je vous recommande bien cette vidéo. La site de cette vidéo est la suivante:

http://www.youtube.com/watch?v=6GT5e4uQNno

Attention: l'auteur ne parle pas de dates.

Je vous transcris à continuation la transcrïption de la vidéo:

Hercolubus, planète appelée ainsi par les sages de l'antiquité, est un monde gigantesque plusieurs fois plus grand que Jupiter et qui s'approche de la terre.
Sa proximité provoquera de grandes instabilités partout sur notre planète.
Les éruptions volcaniques deviendront à chaque fois plus fréquentes et intenses.
Le rapprochement d'Hercolubus entraînera de grandes convulsions dans les moindres recoins de la planète.
Précédant l'arrivée d'Hercolubus, des crises économiques terribles se produiront.
L'argent perdra toute valeur.
Les grandes puissances seront ruinées économiquement et moralement.
La fin des temps approche rapidement.
Les êtres des autres mondes sont au courant de notre fin.
Il nous observent et se préparent à intervenir, avant que survienne le grand cataclysme.
De grands maîtres ont prophétisé sur le futur qui nous attend.
Le dernier grand message fut remis par le maître Rabolú, dans son livre "Hercolubus ou Planète rouge".
Il est temps d'éliminer nos défauts psychologiques, première cause de toutes les souffrances humaines.
Il est temps de se connaître soi-même.
Il est temps de se transformer.
Celui qui travaille pour sa propre régénération spirituelle sera conduit à un endroit sûre.
Éveille ta conscience.

Cordialement,
jordismaug

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 07, 2010 10:39 pm 
Oui, moi aussi ... tout cela m'inquiète énormément.

Je n'en dors plus la nuit ... je fais des cauchemars horribles.

Un soir j'ai été enlevé par des êtres venus d'ailleurs ... ils ont fait des expériences sur moi ... et bien croyez le ou pas ...
le lendemain matin je ne pouvais plus m'assoir ... :o

C'est épouventable ... on nous cache tout.

Les pouvoirs sont au courant ... les scientifiques aussi.

Quoi la police elle fait? Je vous le demande ... :evil:

Je suis bien au courant de cette planète Hercolubus, car c'est là
que ces êtres venus d'ailleurs m'ont emmené.

Leur souverain est Hercule ... celui qui rit quand on ... :o

Je suis de tout cœur avec vous jordismaug ... il faut que le monde sache.

Continuons le combat.

Sincèrement votre.

Dernière édition par Bilbao le Lun Fév 08, 2010 1:12 am, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 07, 2010 10:52 pm 

Bilbao a écrit:
Oui, moi aussi ... tout cela m'inquiète énormément.

Je n'en dors plus la nuit ... je fais des cauchemars horribles.

Un soir j'ai été enlevé par des êtres venus d'ailleurs ... ils ont fait des expériences sur moi ... et bien croyez le ou pas ...
le lendemain matin je ne pouvais plus m'assoir ... :o

C'est épouventable ... on nous cache tout.

Les pouvoirs sont au courant ... les scientifiques aussi.

Quoi la police elle fait? Je vous le demande ... :evil:

Je suis bien au courant de cette planète Hercolubus, car c'est là
que ces êtres venus d'ailleurs m'ont emmené.

Leur souverain est Hercule ... celui qui rit qu'en ... :o

Je suis de tout cœur avec vous jordismaug ... il faut que le monde sache.

Continuons le combat.

Sincèrement votre.

MDR :lol: :lol: :lol: !!!

surtout pour les conséquences du lendemain matin, de nos jours faut faire gaffe où l'on pose son cul ...

Thy

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 08, 2010 3:03 am 
Ce n'est pas drôle, vous savez Thierry ... :(

Je souffre tous les jours de cette expérience .... :(

La fin du monde est proche ... et ça c'est vraiment terrible ... :o

Il y avait Hercul au train ... Hercul à l'école ... Hercul au camping

maintenant il y a Hercul au bus ... ça sent le réchauffé ... :evil:

Amitiés extra-terrestre :o

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 09, 2010 2:52 pm 

Je crains surtout que ce soit Hercole Ubu...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 09, 2010 4:35 pm 

Il me semblait que les prophètes étaient là pour encourager et pas pour faire peur...

:o

A part ça: "Les ovnis jouent un rôle très important pour aider les
personnes qui travaillent sur eux-mêmes et l'élimination de nos défauts
psychologiques est indispensable pour le notre progrès spirituel.
"

Un petit soin au rayon laser et pouf: tu n'as plus de défauts dans ta tête :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 10, 2010 1:23 am 

Magdalene a écrit:
Il me semblait que les prophètes étaient là pour encourager et pas pour faire peur...

:o

Les vrais, oui ! Même s'ils avertissaient, de temps à autre : "attention, en continuant comme ça, vous allez dans le mur !"

Mais c'était toujours en montrant une façon d'éviter le mur.

MessagePosté: Dim Fév 21, 2010 6:04 pm 

jordismaug a écrit:
Bonjour à tous,
vous direz que je suis très intéressé par la planète Hercolubus, mais cet intérêt est totalement justifié. On nous cache la cause réelle qui provoque le changement climatique et cette cause est l'approchement de la planète Hercolubus. Il y a déjà des scientfiques qui affirment que ce n'est pas la pollution atmosphérique qui provoque le réchaufement climatique. De plus, le réchauffement climatique n'explique dans aucun cas l'augmentation exponentiel imparable des tremblements de terre et des éruptions volcaniques. Mais ce n'est pas seulement de cette planète qu'on vous parle dans cette vidéo, mais aussi de l'importance des ovnis et de la désintégration de nos défauts psychologiques. Les ovnis jouent un rôle très important pour aider les personnes qui travaillent sur eux-mêmes et l'élimination de nos défauts psychologiques est indispensable pour le notre progrès spirituel. C'est pour tout cela que je vous recommande bien cette vidéo. La site de cette vidéo est la suivante:

http://www.youtube.com/watch?v=6GT5e4uQNno

Attention: l'auteur ne parle pas de dates.

Je vous transcris à continuation la transcrïption de la vidéo:

Hercolubus, planète appelée ainsi par les sages de l'antiquité, est un monde gigantesque plusieurs fois plus grand que Jupiter et qui s'approche de la terre.
Sa proximité provoquera de grandes instabilités partout sur notre planète.
Les éruptions volcaniques deviendront à chaque fois plus fréquentes et intenses.
Le rapprochement d'Hercolubus entraînera de grandes convulsions dans les moindres recoins de la planète.
Précédant l'arrivée d'Hercolubus, des crises économiques terribles se produiront.
L'argent perdra toute valeur.
Les grandes puissances seront ruinées économiquement et moralement.
La fin des temps approche rapidement.
Les êtres des autres mondes sont au courant de notre fin.
Il nous observent et se préparent à intervenir, avant que survienne le grand cataclysme.
De grands maîtres ont prophétisé sur le futur qui nous attend.
Le dernier grand message fut remis par le maître Rabolú, dans son livre "Hercolubus ou Planète rouge".
Il est temps d'éliminer nos défauts psychologiques, première cause de toutes les souffrances humaines.
Il est temps de se connaître soi-même.
Il est temps de se transformer.
Celui qui travaille pour sa propre régénération spirituelle sera conduit à un endroit sûre.
Éveille ta conscience.

Cordialement,
jordismaug

Le véritable astre perturbateur, celui dont nous parle la mythologie védique, la mythologie scandinave ou encore les mythes Hopis et chrétiens est celui associé au Lucifer chrétien, le porteur de Lumière ... c'est à dire la planète Vénus, l'Etoile du matin associée au Christ. L'astrothéologie est fort instructive en la matière ;)

[Swami Vivekananda]
Extrait de Jnana yoga

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 22, 2010 11:35 pm 

Intéressant Saguardia . Pourriez vous développer ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 23, 2010 1:15 am 

C'est l'hypothèse de Velikovsky.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Immanuel_Velikovsky

La planète Vénus serait une intruse capturée par le Soleil et dont la survenue aurait déclenché des cataclysmes sur toutes les autres planètes du système. C'est peu crédible au regard des connaissances actuelles sur la formation du dit système solaire mais ces connaissances étaient encore à découvrir quand Velikovsky a écrit son bouquin en 1940.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 23, 2010 1:37 am 

je développerai ce sujet demain dans les détails ;)

[Swami Vivekananda]
Extrait de Jnana yoga

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 23, 2010 11:23 pm 

Bonsoir à tous!

Je commence mon développement (je précise que les décompositions des mots selon le sumérien a été fait à l'aide du petit lexique du sumérien/akkadien de Lucien-Jean Bord) :) :

La planète Vénus se nomme "Noga" en hébreu. C'est le Nibiru mésopotamien (nous y reviendrons) Le sens de ce terme couvre à la fois les notions d'obscurité et de lumière. Sachant que le "O" n'existe pas en sumérien, ce nom décomposé donne "NU - GA", c'est à dire "porter la lumière" ou bien "transporter le feu". Elle a souvent été assimilée à Lucifer "le porteur de Lumière". N'oublions pas que chez les tous premiers chrétiens, le nom de Lucifer a été utilisé pour désigner le Christ, la "lumière du monde". D'ailleurs, plusieurs évèques ont porté ce nom.

Chez les égyptiens, Lucifer, Vénus, Nibiru est Horus (NEB HERU). Dans les textes des pyramides, Vénus-Horus est dénommé "Harsaiset" (Harsiesis en grec). HAR = jeune, petit ; SI = avancer rapidement, être le cause de ; ESIS ou ISIS = lamentations, Isis. Selon cette décomposition sumérienne, Harsaiset veut dire "le petit qui avance rapidement et est la cause de lamentations" ou "la jeune lumière d'Isis" ou bien encore "le petit rouge (de colère) d'Isis. Selon certains, le rouge serait la couleur qu'aurait pris Vénus lors de sa chute vers la Terre (sous forme de comète).

Chez les Védas, l'astre perturbateur, le porteur de Lumière est "Agni". Qu'i s'agisse des extraits concernant le Neberu mésopotamien et celui égyptien ou encore ceux parlant d'Agni, l'astre perturbateur se déplace à chaque fois d'une manière qui effraie les dieux. Son comportement est similaire à l'astre Lucifer:

"Deux mondes successifs nous amènent tour à tour le jour noir et le jour blanc. Agni, surnommé Vêswanara naît, et, tel un roi, par sa lumière il repousse les ténèbres. Agni connait tout, lui qui est le gardien de l'immortalité, qui séjourne ici bas, et qui voit d'en haut par l'OEIL d'un autre lui même (l'oeil d'Horus!). Ô Agni, quand tu restes caché dans l'obscurité, tous les dieux t'honorent en tremblant. Agni nait, et de ses clartés, qui se font voir au loin, il remplit le Ciel et la Terre. La trace de ses pas est noire. Il repousse par sa splendeur les profondes ténèbres de la nuit et se montre à tous les yeux comme le dieu qui purifie le monde. "
(Rig-Veda, Hymne 8-9, par Bharadwadja)

[Swami Vivekananda]
Extrait de Jnana yoga

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 24, 2010 12:33 am 

Suite du développement (sinon ce serait trop indigeste):

Il ressort clairement de nombreux textes ou tablettes égyptiens, mayas, védas, mésopotamiens, sumériens et akkadiens que la planète Vénus a utilisé un parcours cyclique menaçant pour l'Humanité et les "dieux". Les anciens égyptiens ont manifestement transposé le drame cosmique de la destruction de la colline primordiale (la planète Mulge selon les sumériens qui se trouvait entre Mars et Jupiter) et la naissance de l'Etoile du Matin en tant que "nouveau soleil", en associant cet évènement à la mort de leur roi Osiris (Enki-Ea chez les sumériens) et à la naissance de son fils Horus (NEBHERU). Si vous voulez que je retranscrive des textes, je le ferai sur demande de votre part ;)

Lucifer, l'astre voyageur en tant que Phosphoros (Etoile du matin) "a été précipité dans les profondeurs de l'abîme, il ébranla les royaumes" (Isaïe 14) et en qualité d'Agni "il brisa les villes célestes" (Rig-Veda Hymne 15, par Bharadwadja). Le chapitre 113 du livre des morts égyptien a été "enfanté par sa mère au milieu de l'Ccéan Céleste" et il est précisé au chapitre 78 que le roi transformé en faucon (Horus) fait "des allers et retours jusqu'aux extrémités du ciel".

La planète Vénus est systématiquement au coeur d'une bataille récurrente. Elle est généralement issue du sacrifice de son géniteur ou bien de l'éclatement ou du dépeçage de son dernier (voir Osiris, Quetzalcoatl, Agni ...). Vénus pourrait bien symboliser la Sagesse et connaitre son origine pourrait être "le secret des dieux". ne dit-on pas que Bouddha connut l'illumination complète en contemplant la lumière de l'Etoile du Matin?

Jésus le Christ annonce dans l'apocalypse 2.26-28: "Le vainqueur, celui qui restera à mon service jusqu'à la fin, je lui donnerai pouvoir sur les nations: c'est avec un sceptre de fer qu'il les mènera comme on fracasse des vases d'argile! Ainsi, moi même, j'ai reçu ce pouvoir de mon Père. Et je lui donnerai l'Etoile du Matin". Cette dernière étoile est aussi celle qui annonce la naissance du Christ. L'adepte qui l'écoutera brisera la matière, symbolisée par les vases d'argile.

[Swami Vivekananda]
Extrait de Jnana yoga

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 24, 2010 12:54 am 

Tres bien Saguardia.
Cette association Vénus Nibiru me plait et vous amenez des éléments de comparaisons linguistiques probants.
J'ai déja lu que il y a quelques milliers d'années , Vénus s'est désaxée et fort approchée de la terre;

mais je vous laisse continuer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 24, 2010 12:59 am 

Suite du développement:

Chez les mésopotamiens, Inanna-Istar est la dinivité qui figure la planète Vénus. "C'est moi la reine du ciel, la déesse du crépuscule. C'est moi la reine du ciel, la déesse de l'aube". Les prières qui lui sont adressées témoignent de son assimilation à la planète Vénus en tant qu'étoile guerrière, l'étoile flamboyante qui rappelle sans doute dans l'inconscient collectif l'époque où elle faisait des va-et-vient dans le ciel, au point d'effrayer les dieux Annuna eux-mêmes. Ses descriptions rappellent en tout point celle d'Agni. L'astronomie et les mythes babyloniens expliquent que Vénus (Istar) était une déesse colérique.

Les tablettes mésopotamiennes indiquent que Neberu (ou Nibiru) est un astre errant qui bouleversa périodiquement les affaires des dieux et des humains. Son origine est "le lieu de la bataille céleste"... L'explosion de la planète Mulge-tab dont Vénus était un satellite?

Ce qui est particulièrement intéressant, c'est que dans l'astronomie babylonienne, il est constamment question de toutes les planètes sauf de Vénus! Un calendrier antique, retrouvé à Boghaz-Keui, en Asie mineure, mentionne un catalogue d'étoiles et de planètes sauf Vénus. Ce n'est qu'à partir de 3000 à 2500 av. J.C. qu'Istar apparait régulièrement sur les tables et tablettes en tant que planète. Elle devient alors, selon les babyloniens "la grande Etoile qui se joignit aux grandes étoiles". Selon de nombreuses sources (tables astronomiques hindoues dites de "Tirvalour" notamment), Vénus n'était pas dans notre système solaire (Tiamate en sumérien) avant 3000 av. J.C.

Chez les romains, l'Etoile du Matin se nomme IUBAR. C'esr rigolo de décomposer ce nom romain à l'aide du lexique sumérien! Voici ce que l'on obtient: I = pousser, émerger ; UB (régions, partie de l'univers) ; AR (chanter les louanges, gloire, renom). Ainsi, cela donne "qui émerge d'une partie de l'univers et dont on chante les louanges" ... ;)

Pour résumer le tout, Vénus, bien avant qu'elle ne prenne sa place qu'on lui connait aujourd'hui, fut regardée comme un astre étranger venu du fond de l'univers. Par ses va-et-viens et ses trajectoires, elle bouleversa et troubla l'humanité et les "dieux".

"Il y a un désordre dans le ciel: "Nous voyons quelque chose de nouveau" proclament les anciens dieux. Ô, toi, Heru (Horus) est dans la lumière du Soleil. Il procure le malheur, il détruit le malheur" (Textes des pyramides, 304).

Les anciens ont tout fait pour l'apaiser, y compris du sacrifice humain! Ainsi, l'humanité terrorisée, pour apaiser Quetzalcoatl-Vénus, lui offre des sacrifices. On retrouve cette pratique dans de nombreuses régions du monde. Ainsi, il n'y a pas si longtemps encore, en Polynésie, on faisait des sacrifices humains en l'honneur de l'Etoile du Matin. En Arabie, jusqu'aux temps modernes, des garçons et des filles étaient sacrifiés à l'Etoile du Matin Al Uzza.

Les chrétiens comme les dénommés I S A A C d'Antioche et Saint Nil ont accusé "les arabes sauvages" d'immoler des enfants à l"Etoile" et de pratiquer des sacrifices humains à l"Etoile du Matin" accompagnés de repas de communion composé d'un chameau à demi cru.

Chez les Thonga d'Afrique, Vénus est aussi associée au sacrifice, précisément au sacrifice de circoncision. Les rites d'excision débutent au moment où l'Etoile du Matin se lève.

[Swami Vivekananda]
Extrait de Jnana yoga

Dernière édition par Saguardia le Mer Fév 24, 2010 1:07 am, édité 7 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure