|
Afin que deux discussions ne s'emmêlent pas, je transfère ici les messages qui n'ont rien à faire autour de Guilhem de Gellone.
Mat, Sam Déc 19, 2009 12:50 am
Sans oublier aussi bien sur le regard aveugle du ministere des affaires étrangeres français sur l'organisation du 11 septembre par les américains pour justifier une guerre inique ...ce qui fait de notre armée une armée de délinquants à la solde du gouvernement américano-mondial... Les delinquants ne sont pas tous dans nos banlieues et il vaut mieux etre un civil français dans nos banlieues qu'un civil afghan ou irakien en proie aux délinquants américains ou français!
Le jour ou les français regarderont les choses de façon équitable et jugeront leurs actes de pirates sans foi ni loi de façon aussi critique que celles des etrangers chez nous sera un grand jour!
A t on progressé depuis les temps "barbares ?
------
Thierry Lefranc, Sam Déc 19, 2009 1:27 am
mat a écrit:
Sans oublier aussi bien sur le regard aveugle du ministere des affaires étrangeres français
Tiens le Babacool est de retour et tjrs aussi frustré ... tenez, en bon prince, je vous conseille de lire le journal intitulé "l'Hebdomadaire Calédonien" du 6 novembre 1980 ... et vous serez encore plus ecoeuré.
Thy
-----
Mat, Sam Déc 19, 2009 3:05 am
C'est vous qui etes frustré par les problemes de banlieue...Ne vous en étonnez donc pas...Si la France avait respecté les autres peuples , elle pourrait donner la leçon . Mais qu'elle fasse le ménage devant sa porte et elle pourra alors demander le respect.
Vous étiez pas loin d'etre d'accord avec moi sur le 11 septembre il y a quelques temps . Et la réalité est que la France est bel et bien totalement délinquante en Afghanistan puisqu'elle y est pour des raisons illégitimes.
Le vrai militaire se bat pour la justice . Pour lui , j'ai bien plus de respect que vous ne pensez.
Le mercenaire , lui se bat pour celui qui paie .
Comme vous défendez systématiquement l'armée , et que dénoncer les massacres est juste une attitude de babacool selon vous , alors que pour moi , c'est une attitude d'etre humain , dois je vous classer , Monsieur , dans la catégorie mercenaire?
----
Thierry Lefranc, Sam Déc 19, 2009 5:54 pm
Si je défends l'honneur de l'Armée c'est que j'y ai passé trente ans et que je n'ai jamais vu de massacres. Avez vous des cas particuliers où l'Armée Française s'est mal conduite en Irak ou en Afghanistan ? Etes-vous allé la-bas ? D'où tenez-vous votre argumentaire ? Pouvez-vous préciser ? Si oui, où, quand, qui & comment ? Et dans ce cas vous pouvez porter plainte, si non, passez votre chemin et tenez nous à l'écart de vos mièvreries d'un autre âge.
Comment ? Vous tenez cela d'internet ? Ah, ok ...
Je pense que vous faites partie de cette catégorie d'individus à qui on refuse de parler, par peur de les éduquer et si la France vous dégoutte à ce point vous pouvez changer de pays.
-----
Mat, Dim Déc 20, 2009 1:40 am
L'armée française est au service de la françafrique depuis des décennies . Elle est au service des rapaces français (les pétroliers et d'autres) et protegent tres souvent des régimes dictatoriaux. Vous le savez tres bien , Lefranc . Alors , vos leçons de morale à 2 sous , elles me font bien rire!
Quel manque d'exigence envers vous meme et votre pays!!!
----
Aetius, Dim Déc 20, 2009 3:02 pm
Bonjour Mat, je n'aime pas les propos que vous tenez sur l'armée et la France en particulier.
Un peu de respect pour ceux qui risquent leur vie tout les jours en afghanistan ou ailleur.
Un peu de respect pour nos anciens qui se sont admirablement bien battus en Indochine et en Algérie, et contrairement à ce que les traitres osent dire, nos anciens se sont comportés avec honneur et panache.
J'aimerais bien que notre armée intervienne en banlieue pour remettre un peu d'ordre, ah oui ca j'adorerais.
Mat, la France on l'aime ou on la quitte.
Un grand bonjour à Thierry.
Aetius
------
Mat, Dim Déc 20, 2009 6:58 pm
Et quand on aime la France , patrie des droits de l'homme , on ne tolere pas ses exactions en Indo ou en Algérie pendant des décennies.
Quel toupet vous avez ! un véritable audit sur les décennies passées serait dramatique pour nous.
C'est trop facile de voir ce qu'ils font et pas ce qu'on y fait ou ce qu'on y a fait .
Triste niveau!
Vive le retour des rois guides et à bas les maires de palais , opportunistes et rapaces qui se servent de valets trop dociles pour envahir les autres.
Un vrai soldat ne sert pas la cause des rapaces! Et la françafrique devrait lui faire honte!
Le jour ou la France fera allégeance par rapport à l' Afrique par exemple , ou elle arretera de conspirer pour le fric et le pouvoir , alors les choses changeront automatiquement . Car je crois au destin . Sois juste si tu veux que les autres le soient avec toi ...
En mémoire des conneries française extremement suspectes au Rwanda qui ont fait des centaines de milliers de morts...mais je suppose qu'avec vous , une vie africaine ne vaut pas une vie française.
salut
Ps : tous mes ancetres depuis des générations et des générations sont du ...massif central (Je le précise au cas ou...)
-------
Aetius, Lun Déc 21, 2009 12:36 am
Mat, je ne tolere pas vos propos infaments envers moi.
JE PERSISTE ET SIGNE, NOS GARS SE SONT MAGNIFIQUEMENT BATTUS ET COMPORTES EN INDO ET EN ALGERIE.
Mes ancetres sont FRANCAIS depuis des générations Monsieur, avec un ancetre guillotinés en 1793 par vos 'potes' et pourtant je ne suis pas de la noblesse.
Une vie humaine est une vie humaine.
Et encore une fois, MA FRANCE,ON L AIME OU ON DEGAGE.
Pas cordialement
------
Mat, Mar Déc 22, 2009 11:45 am
Oui , Thierry , les massacres au Rwanda sont illusoires . La France a toujours raison et est parfaite.
Son armée est noble et n'a jamais utilisé la "gegene ' et le napalm. En Indo ou en Algérie par exemple...
Il est biensur normal que la France colonise les autres peuples pour leur apporter sa grandeur. Tellement elle est "supérieure"
Joyeux Noel à vous , vous m'avez bien fait rire avec Aetius !
Attention toutefois que vos chevilles françaises n'enflent trop !
Aetius , vous n'avez rien compris . Je parlais de rois guides , quelque part , entre le roi Arthur et le Dalai Lama . Comme je l'ai dit , les maires de palais , mercantilistes et rapaces , ont pris le pouvoir il y a plus de mille ans . Et ce n'est pas le titre de roi qui fait qu'on est ROI.
En ce sens , Louis xvI , tenant beaucoup plus du maire de palais que du roi , la révolution française est justifiée .
Le roi regne et ne gouverne pas ...vOilà une base bien oubliée dans la France d' Aujourd'hui . Essayez donc de saisir la nuance.
L'armée allemande , a aussi bien combattu , en 1940 , d'un point de vue stictement militaire . Mais le probleme n'est pas de savoir si on combat bien ...MAIS POURQUOI , POUR QUELLES VALEURS ON COMBAT !!!
La France était illégitime en Algérie et en encore plus en INDO
Si les peuples allemands et français avaient refusé de combattre en 1914 , au lieu de suivre des généraux et dirigeants sanguinaires , des millions de drames inutiles auraient été évité.
Pourquoi accepter des combats imbéciles décidés par des mercantilistes et marchands de canons ? Vous versez votre sang et ils s'enrichissent.
A part la guerre contre l'Allemagne nazie , aucune guerre , quasiment ne fut juste !
------
Thierry Lefranc, Mer Déc 23, 2009 3:29 pm
mat a écrit:
Thierry , j'aime bien votre argumentation : j'ai faux parce que je suis un baba cool ou encore parce que je mélange tout ou encore j'ai faux parce que j'ai tort . C'est tres convaincant !
Pour une fois que vous aimez bien ce que j'écris ... Oui, vous mélangez tout, les Banlieues, le Françafrique, l'Indo, l'Algérie, l'Irak, l'Afghanistan, le Rwanda, l'Armée Française, la collusion gouvernementale française avec les américains et je ne sais plus quels délires ...
Vous polluez le topic d'Yragaelle qui a bien de la patience pour vous répondre. Vous pourriez au moins avoir la politesse de respecter son topic et ouvrir le votre.
Dans votre dernier msg, vous parlez de Perillos, on comprend mieux maintenant le sérieux de votre parcours. Tenez, petite question, qui a mis les Anglais et Plantard sur le PS ? (Vous n'êtes pas sans ignorer que le PS historique existe bel et bien ...)
Qt aux exactions dont vous abreuvez les forums, vous voulez surement parler des milliers de Français massacrés par le FLN, vous voulez surement aussi parler du bon souvenir laissé par les Français aux Algériens au point qu'ils désertent en masse leur pays pour venir chez nous, vous voulez aussi parler du rôle grandiose des Français de souche appelés « porteurs de valises » . A ce propos, il y a aussi des gens qui souffrent, des Français mais vous n'en parlez pas, nos harkis que l'on a été infoutus d'intégrer à la Nation, comment dans ces conditions intégrer ...
Si vous avez des précisions à apporter à la justice qt au Rwanda, n'oubliez pas de préciser également le rôle des Belges et surtout des Américains dans ce conflit (au fait êtes-vous allez la-bas ? )
Le Françafrique est une entreprise de barbouzes où l'Armée Française est complètement étrangère. Il ne suffit pas de se gaver des reportages de Thierry Meyssan et de son rso Voltaire, il y a bien d'autres gens qui écrivent sur ce sujet et sans parti-pris.
Qt à la France, elle a signé des traités internationaux, elle se doit de les respecter et vous avez la possibilité d'influer sur sa politique en votant. C'est, je crois, Talleyrand qui disait « on ne gouverne pas un pays avec de bonnes intentions » vous feriez bien d'y réflêchir.
Je vous souhaite de bonnes fêtes et comme mon pote le para, je vous dis: « et au nom de Dieu vive la coloniale » (acceptez une pointe d'ironie dans mes propos en ces périodes festives)
------
Philemon, Mer Déc 23, 2009 4:28 pm
Salut,
Je ne vais pas m'emmerder à remonter le topic pour savoir ce qu'a pu écrire le pseudo-nommé "mat", c'est donc en toute subjectivité que je vais apporter mon soutien confraternel et solidaire à Thierry !
Et profiter pour lui souhaiter de bonnes fêtes.
Philemon, pas au Rwanda mais en Afrique et tous les jours au contact des rebelles ivoiriens...
*: J'te croyais écolo militant et signataire de "l'appel des cent" (celui de 74) !
*: Certes, mais avant tout... objectif !
-----
Mat, Sam Jan 02, 2010 11:42 pm
Je suis tres inquiet Mr Lefranc...En effet , j'ai tres peur , que Mr Charles Pasqua , s'il venait à lire ce forum , ne meure carrément de rire en lisant votre phrase :"Le Françafrique est une entreprise de barbouzes où l'Armée Française est complètement étrangère."
La crise déclenchée chez Mr pasqua sera sans aucun doute terrible et l'organisme de cet homme déjà agé subira un tres fort spasme !
Enfin , espérons qu'il ne passera pas par là...Ou bien si quelqu'un le connait , qu'il le prévienne d'avance et qu'il évite ce topic.
Le pire est que si Mr pasqua est intéressé au premier chef , d'autres personnes aussi , fort bien placées pourraient etre mises en danger pour les memes raisons...
Je reste fort inquiet mais bonne année à tous!
Une cellule de veille serait peut etre nécessaire.
-----
Voilà, vous pouvez continuer, l'espace est à vous, messieurs.
_________________ Ceux qui n'en savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
(Pierre Dac)
|