Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Ven Mai 24, 2013 2:09 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1445 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 10, 2010 3:30 am 

philemon a écrit:
Y a t il une manière non personnelle d'en vouloir aux juifs...

Ou bien

Oui, il y a une manière non personnelle d'en vouloir aux juifs, c'est la manière antisémite!
Le conditionnement de papa, tu vois ?

J'ignore d'ailleurs pourquoi ils en veulent aux juifs, et eux aussi certainement...

Moi je leur en veux juste pour 48 (al-Nakba): ils ont tué des arabes pour leur prendre leurs maisons,
et c'étaient des gens comme toi et moi qui ont tué. D'accord ils avaient la Shoah derrière eux
mais ça n'excuse pas tout. A part ça, je m'en fiche des juifs, personnellement. Comme des lapons...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 12, 2010 5:33 am 

Que s'est-il passé?
J'y comprends rien
Y'avait un post
Et y'a plus rien

Y'a plus rien qu'un désert
De gravats, de poussière
Qu'un silence à hurler
A la place où il y avait
Une ville qui battait
Comme un coeur prodigieux
Une fille dont les yeux
Étaient pleins du soleil de mai

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 02, 2010 5:02 pm 

L'oeil sur la montagne ou le secret de l'abbé Boudet...
Vient de paraître cet ouvrage qui n'a peut-être pas son équivalent. Le Cromleck de Rennes-les-Bains revisité. Précisément détaillé, décrit, photographié. Indiscrétions sur des endroits, peu connus (le souterrain de N.D. Marceille, la Pierre Alcor, la mine du Bazel, etc...). Très nombreuses photos.
Pas de bla bla, rien que des faits et des infos vérifiés.

Source : sudinsolite.com

http://www.rennes-le-chateau.be/

Dernière édition par Michel Vallet le Lun Aoû 02, 2010 5:04 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 02, 2010 5:02 pm 

Après La Croix dans le Cercle, nouvel opus de notre ami, le très turbulent Jean Brunelin, voici : La Pierre, la Croix et le Cercle. Quatre vingt-six pages de textes et de photos. Rennes-le-Château/Rennes-les-Bains, tableaux, statues, fresques, rien n'échappe à la vigilence gourmande de ce Sétois, pionnier de notre affaire. L'Imperturbabilité des anges du Bénitier de Rennes-le-Château ont livré leur secret à Jean Brunelin.

Ce titre est en vente dans les librairies de Rennes-le-Château.

L'auteur sera présent à Rennes-le-Château, salle des Capitelles, le 7 août, dès 17 h. Il dédicacera son ouvrage.

Source : sudinsolite.com

http://www.rennes-le-chateau.be/

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 13, 2010 5:58 am 

Le secret:

http://marie-madeleine.over-blog.net/

Bérenger Saunière le connaissait-il ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 27, 2010 9:47 pm 

Bonjour,

Peut-être une explication sur l'énigmatique monogramme "AM":
Ci-dessous, l'Omega est à l'envers. Comme les "N" inversés ?

http://marie-madeleine.over-blog.net/ar ... 13584.html

L'inversion du N et de l'Omega pourrait-elle signer la présence
de ceux qui savaient que le Christ était une femme ?

Notre-Dame des Croix...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 03, 2010 4:57 pm 
Modérateur

VIENT DE PARAITRE :

Déjà 7 numéros pour l’excellente revue de Patrick Mensior, "Parle moi de Rennes-le-Château"
. Car il faut de la constance et beaucoup de travail pour « dénicher » sans cesse de nouveaux documents éclairant les lecteurs sur le contexte de l’affaire castelrennaise. Effort d’autant plus méritoire que la revue se double d’un site internet publiant chaque mois de nouvelles trouvailles (www.associationrenneslechateaudoc.com).
On commencera dans ce numéro par s’intéresser au « stage » effectué par l’abbé à Narbonne après son prône antirépublicain de 1885. Il ressort de l’enquête que si l’abbé fut effectivement muté jusqu’en juin 1886 au Petit Séminaire, quelques documents attestent de sa présence à Rennes-le-Château sur cette période. Les ponts n’étaient pas totalement coupés ! Suit un article de Mariano Tomatis (traduit par Marie-Christine Lignon) analysant le Grand Parchemin et sa transcription. Un travail très fouillé qui nous montre que les décrypteurs ont dû faire quelques entorses à la méthode utilisée pour arriver au résultat souhaité. Un procédé qui ne peut évidemment que conforter l’aspect mystification savante de l’affaire des parchemins. Petite détente ensuite avec la publication d’un article « collector », celui d’Ici Paris de fin avril 1956 signé Jean Bazal et relatant la découverte, lors de fouilles, de trois squelettes par le Docteur Malacan. Mais le plat principal de ce numéro s’organise autour de la publication d’une visite pastorale en 1808 à Rennes-le-Château, prétexte pour étudier les évolutions successives dans l’aménagement de l’église. Ce dossier est complété par de nombreuses annexes documentaires ayant trait au « Tombeau des Seigneurs », comme le testament d’Henry d’Haupoul de 1695 ou encore une notice sur la présence d’une crypte dans une église : une crypte n’a pas de raison d’être si elle ne contient pas le tombeau d’un saint…… Signalons encore la poursuite des travaux de Jérôme Choloux sur « la piste vendéenne », travail fort utile pour essayer d’identifier les donateurs de l’abbé. Une démarche qui devrait inspirer de nombreux chercheurs dans d’autres régions de France. La livraison 2010 se terminera par un papier sur Alfons Mucha, traité avec la passion (et la plume !) d’un véritable artiste, un certain Jean-Claude Rossignol

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 08, 2010 3:28 am 

Merci Patrick pour ce nouveau n°

Chris

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 28, 2011 9:38 pm 

Non rien, désolée...

adieu et merde au Mal,
Madeleine

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 02, 2011 3:00 am 
Merci Madeleine... comme toujours, l’analyse est brillante.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 02, 2011 5:02 am 

Que dire ? Que nous sommes du bétail énergétique et que le système conçu par les ET ou archontes qui ont ensemencé le laboratoire Terre - système appelé la Matrice - a tout bien conçu pour que, d'une part, nous nous alimentions en énergie physique et que, d'autre part, nous transformions - et nous sommes les seuls êtres sur Terre à pouvoir le faire - cette énergie physique en énergie psychique pour que, "eux" (flyers entre autres) puissent ensuite nous prédater/sucer cette énergie transformée unique au monde...

Que "ils" ont conçu un système socio-culturel (religions, médias, familles, enseignements, politiques) qui nous entraîne à exprimer (ex-pression, pression hors de) et émettre (ex-movere, mouvoir hors de nous): désir, colère, sexe, amour, langage, expression y compris sur Internet, haine, larmes, peur (surtout la peur, voir les programmes TV violents) rire, chant, etc, toutes émotions qu'ils s'empressent de nous sucer sitôt exprimées hors de nous via nos chakras (voir les travaux de Robert Monroe qui voyait "Dieu" sucer notre esprit par un entonnoir au-dessus de notre tête)...

Que nous n'avons pas à nous plaindre, nous qui suçons l'énergie des plantes, des boeufs que l'on parque, des poules, des abeilles dont on vole le miel, de nos semblables...

Et qu'il n'y a pas d'échappatoire autre que dans le suicide, notre seul véritable acte de liberté.

Ou alors il y en a une autre mais ça, le troll, tu peux toujours rêver que je la dise...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 03, 2011 12:19 am 
Bonjour Magdeleine.Votre scénario est tout à fait plausible,bien que je ne le trouve pas souhaitable.Je préférerais ,moi qui aie vu trois UFO dans ma vie,voir dans ces êtres venus d'ailleurs des jardiniers paternels qui ne cessent de nous éduquer au fil des millénaires.Pour quel but,le même que celui du jardinier qui plante des roses pour ensuite les admirer.Bien sur mon scénario à moi ,n'est pas plus ou moins plausible que le votre.Mais j'y vois moins de raison de me suicider. Ça me rends la vie plus belle.et j’espère chère Magdeleine que vous ne pensez pas sérieusement à accomplir un acte aussi horrible et douloureux pour les gens que l'on laisse derrière soi,moi qui aie vécu deux suicides affreux ,ça l'est toujours,dans ma famille déjà pas trop nombreuse.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 03, 2011 12:19 am 
Ma prochaine histoire sera donc les OVNI puisque l'on aborde le sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 20, 2011 5:54 pm 

Salut,

Lu sur le blog de Mr Vallet le lien suivant
http://dl.free.fr/v3qaRahxt
à lire absolument
bon wik
Chris

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 20, 2011 7:47 pm 

Ce qui relance le débat mais ne fait pas venir "l'homme au ciré jaune".
http://david-contre-goliath.eklablog.co ... e-a4749418
(réponses 76 et s.)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1445 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure