Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Ven Mai 24, 2013 1:48 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: plaque de Miterrand
MessagePosté: Sam Juin 25, 2011 5:03 pm 
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... illard.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 25, 2011 5:37 pm 

Apocalyptique !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 25, 2011 6:26 pm 
Arrêtes,nous fait pas peur!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 25, 2011 8:01 pm 

666 !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 25, 2011 10:14 pm 
En plein dedans ,mais hasard ou signe ostensible?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 25, 2011 10:46 pm 

Image

J'hésite entre ''L'Etat, c'est Moi'' et ''Après Moi, le déluge''

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 26, 2011 4:05 pm 
Je pense maintenant que les visées mystiques de Mitterrand,ne sont plus à démontrer.Mais quel message a t'il voulu passé avec ce 6661 car pour moi il est évident que tout ce qui touche l'image d'un président de la république surtout en de telles circonstances,est pesé et sous pesé par toute une clique de conseiller qu'ils soient occultistes ou pas.Alors est ce"666,j'en suis un".Ou bien faut il inverser le chiffre,auquel cas nous aurions 1999;et à ce que je sache rien ne s'est passé en 1999.A part l’éclipse solaire en Normandie bien sur.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 26, 2011 6:24 pm 
Je me sens arrivé là obligé d'appuyer sur le sens ou non, que cette plaque minéralogique revêt. Dans l'un et il est probable, ce fait est le pur produit du hasard et il ne faut y voir rien de plus qu'un chiffre de corbillard que beaucoup de monde a utilisé pour rejoindre sa dernière demeure.
Dans l'autre souvenons nous de la dernière scène du "Da vinci code"le film ,ou l'on voit la sépulture de Marie Madeleine enfouit quelque part dans la pyramide du Louvre. Et qui indirectement nous mènes à Mitterrand. Car Dieu sait combien Mitterrand s'est battu pour qu'elle existe,enfin pourrais je dire...Alors cette plaque est un aveu. Oui, nos dirigeants connaissent beaucoup de chose sur l'affaire. Oui, ils font partie de société sécrète et oeuvrent en leur nom, oui, ils nous prennent pour des imbéciles . Et enfin oui, RLC est bien plus qu'un attrape nigaud médiatique post moderne.Tout cela dans le postulat que tout ceci ne soit pas due au pur hasard, comme "cinq mars la pile" si vous voyez ce que je veux dire par là. Enfin , il faut que j'insiste si ce chiffre est placé là volontairement par l’intéressé et son entourage car à ce moment il était mort, alors il place toute sa vie et son oeuvre sous ce signe"666", car dans le sens propre comme au figuré ,c'est bien la dernière image qu'il laisse de lui.
Attention,je ne dis absolument pas que Mitterrand est l'antéchrist,loin de là même. Mais en tout cas maintenant, nous pouvons considerer qu'il était un spiritualiste,et un grand. Voyage à RLC, pyramide du Louvre,et plaque minéralogique. Je ne sais ce qu'il vous faut de plus.
Alors sus à la pyramide du Louvre et au monument des droits de l'homme qui moi ,je pense a beaucoup de choses à nous révéler,tout comme RLC à son époque,ou bien Gisors,ou bien st Emilion. Et combien d'autres lieux encore ,comme autant de dirigeants mis au secret et qui veulent laisser des indices,mais pourquoi?Pourquoi laisser des indices si l'on ne veut pas que cela soit découvert?Dans tout crime,la résolution de l'affaire passe presque obligatoirement par le mobile .Le mobile est la clef. Mis en rapport avec les intervenants de l'affaire ,on peut alors distinguer les tenants et les aboutissants pour chacun. A savoir que les acteurs sont comme autant de présumé coupable,l'église et d'une manière générales les églises,juives notamment et même Musulmane.L'état et les états,qu'ils soient Français ou même Belge.
Les services de l'état qui sont prêt à toutes les manipulations,DGSE,DST,FBI etc..Et Mossad bien sur.Comme l'humeur dans toute cette affaire.Ensuite les familles,Bourbon,Habsbourg etc...Et pourquoi pas Albert de Monaco,qui sait? Imaginez Grand maître du complot de RLC, Albert...Quand on part sur une enquête, il ne faut rien se restreindre.
Arrêtons nous là un moment, quelque chose qui me ferait plaisir ,mais alors là abondamment,c'est que nous mettions cette fabuleuse somme de connaissance et d’intelligence que recèle ce forum ,pour qu'ensemble,nous esquissions les contours de toute cette affaire une bonne fois pour toute.Qu'en pensez vous? Et surtout qu'enfin,nous apportions des réponses,la seule chose qui compte finalement,bien plus que la découverte d'un trésor.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 26, 2011 6:25 pm 
Moi ,je suis prêt à mettre carte sur table et à dire tout ce que je sais et ne sais pas.Et vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 26, 2011 6:59 pm 

En ce qui concerne Mitterrand, ne jamais oublier son cancer de la prostate. Il a fait appel à tout ce qui existait de guérisseurs, de sectes, de mages et autres alchimistes pour se maintenir en vie, y compris par une forme de magie noire, de vampirisme des énergies profondes de la nation française. Plusieurs de mes amis ont été convoqués soit officiellement officieusement, soit par le biais de leur groupe et se sont retrouvés à devoir le soigner sans avoir été prévenus à l'avance de l'identité de leur patient.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 26, 2011 7:38 pm 
C'est bizarre que vous me parliez de ça,car justement ,je ne cesse de m'interroger sur le comment de cette survivance avec un cancer généralisé vita éternam,comme si de rien été.Magie noire,vente de son âme au force obscure par peur de la mort?On est en plein guerre des étoiles et pourtant...c'est la réalité.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 26, 2011 7:42 pm 
Ou bien pire que tout ça.Nous cache t'on l’existence d'un remède miraculeux que l'on cache pour X raison,notamment mercantile?Moi ,je ne pense à rien de tout ça,simplement à l’antimatière à même d’annihiler toute substance cancéreuse qu'elle qu'elle soit dans un périmètre précis et non reproductible à l'échelle de la population Française.En effet les accélérateurs de particules ne court pas les rues.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 26, 2011 7:43 pm 
Mais pour un président en fonction?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 26, 2011 7:46 pm 
Auquel cas,Tonton a été en contact avec une matière qui dépasse l'entendement,et les conceptions que l'on se fait de notre réalité, l’antimatière.Etait il un mutant?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 26, 2011 7:47 pm 
D'ou le 666.
Je blague bien sur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure