Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Dim Mai 19, 2013 8:36 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Juin 11, 2011 5:04 pm 

Je vous mets à continuation un résumé des sept prophéties mayas que j’ai fait à partir d’un article que j’ai publié dans mon blog. J’ai réalisé cet article à partir de la série “Los Dueños del Tiempo” (Les Maîtres du Temps), de Fernando Malkún. Je vous mets mes opinions personnelles entre parenthèses. Dans cet article vous trouverez beaucoup d’information très intéressante qui nous affecte actuellement à tous, comme par exemple la diminution du champ électromagnétique de la Terre, l’augmentation de la résonance Schuman, les cercles de cultures… Vous trouverez toute l’information dans mon blog :

http://www.planetexhercolubusnibiruprop ... anete.html

À continuation vous avez le résumé :

La première prophétie maya nous parle de la fin de la peur. Notre système solaire fait un tour complet de 25 625 ans autour du Soleil Central de notre galaxie. Pendant les 12 800 premiers ans nous sommes dans la lumière de la galaxie, pendant les 12 800 derniers ans nous sommes dans l’obscurité de la galaxie. (La date 22 décembre 2012 marque la fin d’une ère et le début d’une autre, la transition de l‘obscurité à la lumière. C’est-à-dire, cette date ne nous indique pas la fin de l’humanité.)

La deuxième prophétie maya nous dit que le comportement de toute l'humanité changerait rapidement à partir de l'éclipse de Soleil de l'11 août 1999. À partir de cette date nous sommes entrés dans les 13 derniers ans du dernier Katun de 20 ans. (Cette date est très importante, puisque seulement 2 ans plus tard il y avait l’autoattentat de l’11 septembre 2001, autoattentat qui a changé à jamais la face de la Terre.)

La troisième prophétie maya nous dit qu'une vague de chaleur augmentera la température de la planète et que cela provoquera des changements climatiques, géologiques et sociaux en une envergure sans précédents, et à une vitesse étonnante. (Nous devons savoir qu'il y a beaucoup de scientifiques qui nient que le changement climatique soit provoqué par les hydrocarbures, et ces scientifiques sont en train d’être passés sous silence et manipulés par les médias.)

La quatrième prophétie maya nous dit que la hausse de la température mondiale causée par le comportement anti-écologique de l'homme et l'augmentation de l'activité du Soleil provoquera la fonte des glaces polaires. (C’est cette augmentation de l’activité du Soleil ce qui provoque spécialement le réchauffement climatique…)

La cinquième prophétie maya nous dit que tous les systèmes basés sur la peur, sur lesquels reposent notre civilisation, se transformeront en même temps que la planète et l'homme, pour faire place à une nouvelle réalité d'harmonie. (Cette nouvelle réalité d’harmonie sera seulement possible si nous travaillons sur soi-même.)

La sixième prophétie maya nous dit que dans les années à venir il apparaîtra une comète dont la trajectoire mettra en danger l'existence même de l'homme. Les Mayas voyaient les comètes comme agents de changement qui venaient à mettre en mouvement l'équilibre actuel afin que certaines structures se transforment, en permettant l'évolution de la conscience collective. (Les Mayas voulaient nous avertir de l'arrivée de la planète Hercolubus, laquelle changera les axes de la Terre et fera sortir le feu de l'intérieur de notre planète. En réalité, c’est la planète Hercolubus qui provoque le changement climatique.)

La septième prophétie maya nous dit que l'humanité vit une époque de changements attendus par toutes les cultures indigènes sur la Terre. (Nous pouvons développer nos pouvoirs spirituels, comme la télépathie, si nous travaillons sur soi-même, si nous sommes capables de nous autoobserver et de désintégrer nos défauts psychologiques, de voir les autres comme de miroirs de nous-mêmes.)

À bientôt.

Dernière édition par feuaile2 le Jeu Sep 15, 2011 6:14 pm, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 12, 2011 12:51 pm 

L'autre comme miroir de moi-même n'est plus l'autre mais le même. Donc nous avons perdu en richesse d'être, en diversité, en humanité, comme lorsque les vieilles langues disparaissent pour ne laisser que le "globish".

Ces "prophéties" n'ont rien de maya. Si vous voulez savoir ce qui se dit, pense, croit ou pratique dans le Yucatan où vivent les vrais Mayas, je vous recommande plutôt les ouvrages de l'ethnologue Michel Boccara qui, lui, est allé sur le terrain !

Et les seuls scientifiques qui sont mis à l'écart par les médias ne sont pas ceux qui crient à la responsabilité humaine dans le réchauffement de la planète mais au contraire ceux qui ont des doutes sur notre impact réel.

La seule culture qui ne serait pas indigène sur la planète Terre serait celle que d'éventuels Extraterrestres auraient bâtie.

Bref, tout ce que je vois dans cette histoire, c'est du trafic de mythes et je me demande à qui il profite ! Sûrement pas à ceux qui en sont dupes...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 13, 2011 2:16 am 

Salut Yragaelle,

le miroir d'obsidienne nous indique que nous voyons nos défauts psychologiques reflétés sur les autres. Les prophéties mayas sont très semblables à d'autres prophéties, comme celle des Hopis. Effectivement, les scientifiques mis à l'écart sont ceux qui disent que le réchauffement climatique n'est pas provoqué pour l'homme... Dans le résumé j'ai mélangé ce que dit Fernando Malkún (en premier) avec mes opinions (en dernier), mais dans mon blog mes opinions sont écrites entre parenthèses. (J'ai déjà corrigé cette erreur.)

À bientôt.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 03, 2011 5:34 pm 

Salut à tous,

je voudrais savoir votre opinion sur une aspecte qu'il est très important. Je voudrais vous parler du champ électromagnétique de la Terre. Fernando Malkún dit dans sa série "Los Dueños del Tiempo" (Les Maîtres du Temps) que si le champ électromagnétique arrive à zéro, les êtres humains deviennent fous. Il nous donne un exemple : les Russes ont fait une expérimentation avec ses astronautes et le résultat a été positif, c'est-à-dire, ils sont devenus fous complètement. Avez-vous plus d'information à ce sujet ?

Je vous mets un passage de la première prophétie maya dans laquelle Fernando Malkún parle du champ électromagnétique de la Terre :

"Dès lors le champ électromagnétique de la Terre, une série de lignes de force qui se trouvent autour de la planète et qui agissent comme un aimant, s'est déplacé et a diminué sa puissance de 4 GAUSS en 1996 à 1,5 GAUSS en 1999 (actuellement nous sommes à 0,5 GAUSS). GAUSS est une unité de mesure de force pour centimètre carré de surface et cette mesure est en train d'arriver à zéro. Cela est très grave ! Les russes ont fait des essais avec ses cosmonautes quand ils étaient à l'espace, en dehors du champ magnétique de la Terre. Les russes ont éteint le champ magnétique artificiel créé pour ses navires spatiaux et ils ont laissé ses cosmonautes avec le champ magnétique à zéro. Au début les cosmonautes étaient troublés, à continuation ils étaient agressifs parmi eux et finalement ils devenaient fous complètement. Cela veut dire que le champ électromagnétique exerce un pouvoir sur la conscience et la raison, sans lui les personnes deviennent folles."

À bientôt.

Dernière édition par feuaile2 le Jeu Sep 15, 2011 6:17 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 22, 2011 2:01 am 
Et que se passe t'il si l'on est déjà complètement fou, deviendrait on alors normal? Si c'est le cas je suis intéressé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 22, 2011 11:29 pm 
C'est la visualisation qui a fait le monde, alors arrêtez avec 2012. De toute façon je compte bien fêter le jour de l'an 2012,2013.
Si je ne suis pas majoritaire, je suis un gros morceau alors....

Et si vous voulez me rattraper jetez vous d'une falaise et relevez vous.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 23, 2011 12:23 am 
Exemple de visualisation créatrice:
Vous savez comment j'aime l'armée et à quel point ma situation , il y a peu de temps était précaire. Vivant parmi les Arabes dans un foyer sonacotra au milieu d'une cité ou tout le monde me connaissait et me détestait étant considéré comme un traître à l'Islam et un blasphémateur vu ce qu'il s'est passé. Inutile de dire que je sentais déjà le couteau sur ma gorge. Et bien la situation s'est renversé sans que je fournisse le moindre effort, car j'ai déménagé de ville et il se trouve que si vous traversez ma rue vous arrivez à l'état major de la gendarmerie nationale . Autant vous dire que je me sens comment dire... quelques peu rassuré.
Et cela est du à un pur hasard. Un exemple de visualisation créatrice . Autrement dit la foi...et comme vous le savez , elle déplace des montagnes.
et petite anecdote de ma fenêtre , je vois un char Sherman: "cher homme".

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 24, 2011 2:23 am 
après 2012, que va-t-on inventer pour faire peur aux gens?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 24, 2011 3:25 am 

Comptez sur l'imagination des agences de communication ! Voyons, en 10 ans, on a eu...

- le terrorisme annoncé tous les trois mois
- la grippe aviaire
- la grippe H1N1
- trois ou quatre annonces d'astéroïdes dangereux
- 2012, calendrier maya
- 2012, Nibiru
- le réchauffement climatique et la mer qui devait monter de je ne sais plus combien de mètres (elle est montée de 2 cm, en vrai)
- le réchauffement climatique alimenté par les pets des vaches -- la dernière en date, au fait, ce sont les pets des moutons, plus dangereux encore que ces pauvres bovins !
- la banqueroute à venir de tous les pays les uns après les autres (Philippe le Bel avait une très bonne recette, on devrait l'appliquer à certaines banques... :P )
- la vitesse excessive sur les routes
- le pic pétrolier et les millions de morts qu'il devrait entraîner selon certains (morts de quoi ? mystère)

Comme on peut voir, le remue-méninges ne cesse pas ! On commence d'ailleurs à reparler du trou d'ozone, c'est peut-être le prochain thème, pour janvier 2013 !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 25, 2011 12:56 am 
:cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 29, 2011 9:08 pm 

Bonjour à tous,

Et oui, mais pendant ce temps, vous constaterez que l'électricité augmente fortement, ainsi que l'eau, le carburant dont l'indicateur de hausse est la hauteur des moustaches d'un tristement célèbre dirigeant d'un trust pétrolier (Francais en +) dont les pétrodollards dépassent de sa pochette alors qu'il essuie une larme de crocodile en considérant les coûts supplémentaires du petit peuple se rendant au boulot (pour ceux qui en ont encore...).

Quant à la bouffe...

A+

Lenocturn

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 27, 2011 3:11 pm 

Salut à tous,

je voudrais savoir votre opinion sur le sujet des résonances de Schuman. Le chercheur Fernando Malkún a dit que la fréquence de vibration de Schuman est en train d’augmenter et que cela est un indice que la planète est en train de se troubler. Qu’est-ce que vous en pensez de cela ?

Je vous mets un passage de la première prophétie maya dans laquelle Fernando Malkún parle de la résonance Schuman :

“La fréquence des vibrations ou de résonance Schuman a commencé à changer. Ces résonances sont comme les résonances cardiaques de la planète, son rythme. La résonance Schuman a augmenté de 7,8 Hz en 1997 à 11,5 Hz en 1999. La planète est en train de se troubler et les scientifiques le savent !”

À bientôt.

Dernière édition par feuaile2 le Jeu Sep 15, 2011 6:18 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 27, 2011 11:44 pm 
Feuaile2 vous faite du prosélytisme pour votre secte qui recrute à plein temps.
http://download.don-et-compassion.com/Hercolubus_ere_du_verseau.pdf
C’est grave ^^
http://vimeo.com/3213534
Je repense à Jean-Luc Chaumeil ami de Franck Daffos « Sérénissime Grand Maître de la Grande Loge Indépendante et Régulière de Memphis-Misraïm » c'est inquiétant!!!!
Image
http://www.Franck-Daffos.com/chronique_17_juillet_2007.htm
La fin du monde au Bugarach en 2012 et la secte Hercolubus http://www.2012fin.com/commentaire.php?id=9667
Il est effectivement de plus en plus clair que les sectes apocalyptiques s'agitent.
http://vivresansogm.org/archivesartemisi/essai-sur-la-plan-te-hercolubus-x-rouge.pdf
En tous cas ces jours-ci il y a eu de la lecture très instructive à se procurer dans ce forum sur d'étranges personnages ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 28, 2011 2:06 am 

Le lien qui manque...

http://glirmm.org/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 29, 2011 11:36 pm 
Bonjour Yragaelle,sérieux c'est une blague!Pourtant je dois faire profil bas ,moi qui est cru des inepties tout autant spectaculaire,bien que dans le cadre d'une religion monothéiste,l'Islam.Mais globalement malgré l'alibi,le principe reste le même .Exactement le même.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure