Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Mer Juin 19, 2013 10:31 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 12, 2011 3:39 am 
Qui vous dit que l'alcool de l'eucharistie,allié au pain sans levain,symbolisant la faim,n'était pas une technique pour secréter des substances psychotropes capables de faire atteindre les hautes sphères célestes,si je puis m’exprimer ainsi et tant est qu'elles existent autres part que dans le cerveaux des hallucinés.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 13, 2011 4:15 pm 

[ Posté le: 11 Mar 2011 04:17

--------------------------------------------------------------------------------

(bonsoir parlons alchimie n'oublions que la nature peut tous transforme a fontaine salee non loin de Rennes donc le sel et l'eau le pere de l'empereur constantin constance chlore =acide chroridrique ,le liquide de l'oeil les larmes de marie made oignions les pieds de jesus =acide sulfurique le diable amtimoine sal amande ou le serpent qui se mord la queue colombe plomb mais aussi le borax et la coquille d'huitre pour calcium les corne du diable ou les asticots pour l'azote Sodome et Gomore une pluis d'acide et de souffre la bible est un livres d'alchimie a elle tous seul qui n' appartint qua celui qui peut le comprendre meme si on l'explique on est incappable de reproduire rapidement parce que le temp que la matiere soi ronger par le temps tu etais poussiere et tu retourneras a la poussiere pour rennaitre au paradis dans ma cornu par la trinite j'obtient une poudre jaune une semaine apres elle devient blanche et ensuite vert pale trois semaines si rellement la parole de dieu et la colombe qui vient sabattre sur les hommes est elle si pur que cela ? sachant que les pigeons contiennes de l'arsenic les mouton de germaine qui nous montre leur coups de la belle laine un poil de laine au microscope vous avez deja vue la fibre obtique tous au contact de l'azote ne brule pas mais ce melange je ne sais pas si je suis sur une vois seche ou humide ? a vous de me le dire svp ) trop facile de de remonter le texte de un ligne 11 lignes pour le perdre mais il y en a un qui veille je n'en veus a personne c'est la nature de l'homme j'avais oublier l'helium elie l'homme montee au ciel sur coogle earth vous pouvais le voir bon humide ou seche?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 16, 2012 4:45 am 

szia je revient puisque l'alchimie n'interresse personne je me lance y a t'il des personnes qui on chercher a travailler la ou les matieres plomb antimoine chlore souffre azote ammoniaque sel eau arsenic borrax j'allais oublier la colombe grise je ne parle pas la de l'emplacement mais de l'oeuvre le cochon rose de st antoine repressente pour moi la saumur le chien de st roch le vase parce que le chien alet donc evaporation pour obtenir la pierre philosophale je voudrais avoir votre idee sans irriter personne je fais regulierrement des recherche sur la matiere les poudres obtenue j'en suis a la rose par le souffre et les asticos je recherche des personnes bien sur interressers a bientot ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 16, 2012 3:20 pm 

Pourriez vous aérer vos textes ? Vous êtes très difficile à lire avec un texte sans ponctuation ni espaces.

Des points, des virgules, des sauts de ligne ! Ce sera plus facile pour vous comprendre et vous répondre.

Relisez Canseliet ou Fulcanelli, plus leur pensée est difficile, plus ils écrivent un bon français et soignent la présentation de leurs textes.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 18, 2012 4:29 am 

hello sorry ,
si je m ettouffe mais au debut sur ce site . yragaelle Vous etier dans le meme cas ,dans vos textes de juin 2008 ! je ne recherche que des personnes interresses et non de la polemique .j'ai deja pas mal avancer mais je prefaire lire le gaulois ,(casque d'agri, l'enigme de l'eglise de rennes,la trinite, la vraie langue ,et la clee du royaume des morts,);.)je ne serait pas le corbeau . mais je suis conviancu que la mutation passe par le naturelle , et la putrefaction. l'abbe aurait put chercher des vers comme le faisait les druides , la nuit avec une lumiere bleu , il sont plus facile a faire sortir de leurs caches .d'ou l'effet pomme comme sur le terrain.mr bedu parle des dessins que l'abbe faisait par collage dont nous ignorons le sens ? y aurait t'il quelqu'un qui pourrait nous montrer ces images ?y a t'il un chameau ,deux hommes dessus ,un qui porte un plat pour l'offrir a l'enfant qui est deja grand et une etoile au dessus . A+

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 18, 2012 1:57 pm 

Bonjour Elie,
Je ne vois pas très bien le rapport entre Rennes-le-Château et l'alchimie, mais voici un lien qui pourrait vous interesser:
http://renneslechateau.xooit.fr/t128-L- ... uleuse.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 18, 2012 3:22 pm 

Ce n'est pas de la polémique, c'est l'âge et la déformation du cristallin qui me rendent difficile la lecture de textes écrits comme les vôtres. Tant pis. Quand les mots dansent devant mes yeux, je ne peux pas réfléchir à ce qui est écrit.

L'Alchimie est à l'évidence une composante de l'histoire du Razès et du Fenouillède, en tout cas depuis le XVIIe siècle. La présence de minerais accessibles, de sources chaudes et de grottes permettant de corriger les effets du petit âge glaciaire rendaient la région irremplaçable pour les Alchimistes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 20, 2012 10:40 pm 

hello Yragaelle
autant pour moi je me place toujour sur la defencive pardonner moi .Merci ELIOT pour le site, j'ai tous lue, mais le plomb n'ai pas si mou que cela ?moi je fais r'enter la matiere differamment,lui nous parle d'une petite quantite. l'eglise sous toute sa forme interieure est philosophique ,l'esprit de l'abbe Sauniere est completement impregner jusque dans le sol, comme je l'ai deja ecrit ,le diable l'enigme les trois pointes en or du tridents , sont les trois chose cacher que le cure retrouver, et a tous retranscrit de par les status ,dessins ,voute ,fresque tous et la .Tous comme graal tous le monde en a parler, mais peut de personnes on continuer dans se sens M or T. Tous le monde reste a rennes tans dit qu' ailleur le meme phenomene se produit.Je vais dire aupres (du clown).je sais pas comment aere mon texte .yo napot

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 21, 2012 12:24 am 

Pour aérer un texte, il suffit d'aller deux fois à la ligne :

cela crée un espace.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 21, 2012 12:25 am 

Cela dit, Rennes le Château n'est pas seule dans son genre, vous avez raison.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure