Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Mar Mai 21, 2013 7:45 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 01, 1970 1:00 am 

Hercule, de Thy

Quel honneur, 3 messages rien que pour répondre à ma question !!
Vous êtes payé au mot ou à la ligne ? Vu les horaires tardifs où vous postez vos messages, vous ne devez pas travailler le lendemain … vous avez donc tout le temps libre qu’il vous faut pour faire de la propagande sur le site de Torkain.

Vous tirez à boulets rouges sur la Maçonnerie mais vous n’êtes pas sans savoir que c’est une lutte qui dure depuis des siècles …
Enfin, je vous remercie du conseil, je vais maintenant avoir le temps de me préparer.

Vous dite « … depuis le 11 septembre plus rien n’est comme avant … » je dirai plutôt depuis la chute de l’empire de Charlemagne, mais ceci est une autre histoire …
Simple question, le livre du marquis de la Franquerie « Ascendance Davidique des Rois de France » a été réédité par les éditions Ste Jeanne d’Arc de Vailly sur Sauldre, cette maison d’éditions a t-elle un lien quelconque avec votre association ??? Dans ce livre, on y parle aussi de la venue d’un grand Monarque, mais vous devez connaître …
Je connais bien Vailly, je possède un appartement dans cette région (en fait le 3ème )
On ressent dans vos propos un engagement fort pour défendre vos convictions, dur comme du bois ( j’allais dire de l’Acacia, connaissez vous ce bois ?)
Question, serez-vous invité au repos de la nature cette année à RLC ? , mais un refick n’est peut-être pas …

Allez, sans rancune, Hercule.
Thy

Sujet du message:

Juste une URL au passage pour ceux qui auraient envie de reflechir ...
http://www.geocities.com/nephtali.geo/
Consultez la section "Le Projet Franc-Maçon"
A vous d'en tirer les conclusions qui s'imposent ...

Sujet du message:
Hercule à Thierry Lefranc.
Comme Sainte Bernadette le disait à son Curé, en lui commentant des apparitions de la grotte : « Il m’a été demandé de vous le dire, pas de vous le faire croire. » (Vous n’êtes pas sans savoir qu’en occitan le terme Soubirous signifie souverains, c’est ainsi qu’il en était passé deux sur notre chère colline : Philippe III le Hardi et son jeune fis Philippe devenu plus tard le Bel. Descadeillas avait découvert sur les cadastres de Rennes les Bains, le chemin d’Al Roys (des Rois) qui montait depuis Blanchefort en passant par La ferme de la Cabanasse vers le plateau de Rennes. Après une étape au village de Reddis, peut-être ont-ils fait un arrêt à la fermes des Soubirous avant de se rendre aux Sausils vers Brenac.)

Selon Saint Jean, Jésus dit : « Ne sois pas étonné si je t'ai dit qu'il vous faut renaître. Le vent souffle où il veut : tu entends le bruit qu'il fait, mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né du souffle de l'Esprit. » Nicodème reprit : « Comment cela peut-il se faire ? » Jésus lui répondit : « Toi, tu es chargé d'instruire Israël, et tu ne connais pas ces choses-là ? Amen, amen, je te le dis : nous parlons de ce que nous savons, nous témoignons de ce que nous avons vu, et vous n'acceptez pas notre témoignage. Si vous ne croyez pas lorsque je vous parle des choses de la terre, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses du ciel ? Car nul n'est monté au ciel sinon celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme. De même que le serpent de bronze fut élevé par Moïse dans le désert, ainsi faut-il que le Fils de l'homme soit élevé, afin que tout homme qui croit obtienne par lui la vie éternelle.

Je réponds maintenant à vos remarques et à vos questions en commençant par la fin. Au sujet de votre domicile, cette province du Berry et ce département du Cher dégage vraiment des ondes néfastes. Non loin de Vailly/Sauldre se trouve le musée de la sorcellerie. C’est là le dernier rendez-vous des sorciers et des sorcières comme, dans les temps anciens, les légendes racontaient qu’ il existait des lieux de sabbat dans de nombreuses régions de France. Ce qu’il y a de réjouissant c’est que lorsqu’elles sont dans le Cher, les breichs ne sont pas dans l’Aude. Avant l’ouverture du musée, le curé du village avait érigé une croix pour exorciser l’endroit.

De plus le Cher est pour la France, le principal « archipel du Goulag ». Depuis 1917, on a dégagé les hôpitaux psychiatriques parisiens vers le Cher ; de Charenton vers Charenton-du-cher et Aîné–le-Château. Les paysans ont arrêté de faire des « berrichons du Cher à têtes blondes » (ovins) et du bois de la forêt de Tronçais pour faire du malade mental (Deux malades mentaux par famille avec subventions). Lorsque Sophie est sollicitée par le Ciel pour s’installer dans une région c’est toujours pour y faire du nettoyage par ses souffrances offertes, comme Marthe Robin où Marie-Julie Jahenny. Dans les années 80, elle était installée dans l’Aude à Salles/l’Hers. Depuis la persécution tombée sur elle et sa famille comme une bombe, et que j’ai pris leur défense, j’ai eu tout le loisir de constater que les administrations du Cher, qu’elles soient d’état ou régionales, toutes sont devenues folles et appellent sur nombre de leurs responsables une psychiatrisation devenue nécessaire et urgente. C’est ainsi que nous avons porté plainte contre une trentaine d’entre elles. Quittez cette région tant qu’il est encore temps et avant qu’ils ne vous fassent enfermer pour être devenu la cible de délires cancaniers et calomniateurs. FUYEZ !

Tant que nous sommes dans la région, vous me questionnez sur les éditions Sainte Jeanne d’Arc de Villegenon. Cela n’a rien à voir avec Sophie, mais je crois qu’un médecin lui était favorable et ensuite s’est retourné comme beaucoup de girouettes victimes du vent idiot de la jalousie, du mensonge et de la haine. Par contre, j’adhère entièrement à la démarche du Marquis Lesage de la Franquerie. Je ne l’ai pas connu, mais j’ai rencontré à plusieurs reprises la Marquise de La Franquerie dans son Château à l’Ouest de la Roche/Yon. Je suis aussi membres de l’Association qu’il avait fondé : « Les Amis de Marie-Julie Jahenny » la stigmatisée de Blain (30 km au-dessus de Nantes – lire « les prophéties de la Fraudais). Le Marquis se sentait appelé à une mission à laquelle il se donna toute sa vie. Il recherchait la lignée de l’enfant du Temple. A la fin de sa vie, une âme privilégiée lui avait confirmé qu’il avait bien découvert la bonne lignée mais que cela devait rester inconnu du monde jusqu’au derniers instants de l’avènement de ce Roi caché : Henri V de la Croix. Car si ses opposants et les francs-maçons découvraient la lignée, ils essayeraient de le tuer, suivant les prophéties de M.J. Jahenny. Il ne s’agira ni d’un Orléans ni d’un descendant de Naundorf. Si cela vous intéresse, Jacques Hamann et Maurice Etienne dans leur livre « Louis XVII et les 101 prétendant » en ont dénombré autant que chez Walt Disney. Le problème, est qu’ils sont tous comme les dalmatiens, c’est à dire noir et blanc (pour m’attirer les bonnes grâces de Laure). Selon les prophéties, notre Grand Monarque dans les chapitres d’introduction de l’Apocalypse, sera vétu de blanc, aura une verge de fer pour régner et libérer les nations et Dieu lui offrira de la manne cachée. Vous n’êtes pas sans savoir que la seule manne cachée fut conservée à la demande de Dieu et placée dans l’Arche d’Alliance. Comprenez-vous maintenant le choix du parchemin avec le seul texte d’Evangile traitant du Temple, lorsque le Roi David avait mangé les pains de propositions.

Quant au bois d’accacia qui fut utilisé pour fabriquer l’Arche d’Alliance, je lui préfère le bois d’amandier (le veilleur à cause de sa floraison précoce) qui est le bois de la Verge (bâton) d’Aaron, le frère de Moise. J’ai aussi un goût immodéré pour le vergne noir.

Vous avez raison il se fait tard et demain je travaille. Et comme le disait Lacordaire : « un homme honnête se couche toujours avant 10 H. »

P.S. Comme les cancaniers n’oublieront pas de m’étiqueter « Extrême Droite », j’anticipe en démentant dés cette douce nuit. Sachez que le Salut de la France ne passera pas par l’Extrême-Orient, bien que ce fut à droite du bateau que le Christ demanda aux apôtres de jeter les filets, le jour de la seconde pêche miraculeuse où il fut compté 153 poissons, après la Résurrection. Ma conviction est la suivante : de compromission en compromission, les politiques ne savent plus qui mène le bal. J’en ai donc tiré la devise suivant : « Un bord est pire que l’autre et le meilleur ne vaut rien ! ». Je suis membre d’un nouveau parti qui ne compte dans ses rangs qu’un seul adhérant (bibi) : « Le Parti Monarchiste Légitimiste Providentialiste ». En attendant la venue de l’élu du Ciel qui selon les prophéties, n’apparaîtra qu’au plus profond de la tourmente, lorsque dans la France envahie, nous aurons été au bout de nos erreurs, il me faut tout de même voter ! Exceptionnellement, j’ai décidé de voter pour une femme, une bonne mère de famille française pleine de bon sens et pas fiérote. La seule qui ait la volonté et le courage de défendre la vraie morale dans ce pays à la dérive. La seule qui s’oppose aux nouvelles lois impies. Six jours avant le 11 septembre fut voté la loi sur le clonage aux U.S.A. Aveuglés, nous couront derrière et le Bon Dieu n’aime pas que nous marchions sur ses plate-bandes de Créateur. Il risque donc comme nous ne l’invoquons plus, de nous oublier pour un temps. Un dernier point d’histoire : avant la grande Révolution, nous avons eu 8 siècles de stabilité gouvernementale avec un seul régime gouvernemental ; Depuis nous avons connu une certaine instabilité avec 17 régimes différents. Ce que nous avait prophétisé Nostradamus pour l’année 1792 : « On croira une rénovation du siècle mais le monde ira en de tels changements qu’à la fin, ce sera la catastrophe.
Je ne suis pas payé à la ligne ; je m’amuse. La prochaine fois, je vous parlerais de boulets rouges.
Bonne nuit à tous.

Sujet du message:
[quote:2afwsmhw]
Le 2002-04-08 13:50, Thierry Lefranc a écrit:
Hercule, de Thy

Quel honneur, 3 messages rien que pour répondre à ma question !!
Vous êtes payé au mot ou à la ligne ? Vu les horaires tardifs où vous postez vos messages, vous ne devez pas travailler le lendemain … vous avez donc tout le temps libre qu’il vous faut pour faire de la propagande sur le site de Torkain.

Vous tirez à boulets rouges sur la Maçonnerie mais vous n’êtes pas sans savoir que c’est une lutte qui dure depuis des siècles …
Enfin, je vous remercie du conseil, je vais maintenant avoir le temps de me préparer.

Vous dite « … depuis le 11 septembre plus rien n’est comme avant … » je dirai plutôt depuis la chute de l’empire de Charlemagne, mais ceci est une autre histoire …
Simple question, le livre du marquis de la Franquerie « Ascendance Davidique des Rois de France » a été réédité par les éditions Ste Jeanne d’Arc de Vailly sur Sauldre, cette maison d’éditions a t-elle un lien quelconque avec votre association ??? Dans ce livre, on y parle aussi de la venue d’un grand Monarque, mais vous devez connaître …
Je connais bien Vailly, je possède un appartement dans cette région (en fait le 3ème )
On ressent dans vos propos un engagement fort pour défendre vos convictions, dur comme du bois ( j’allais dire de l’Acacia, connaissez vous ce bois ?)
Question, serez-vous invité au repos de la nature cette année à RLC ? , mais un refick n’est peut-être pas …

Allez, sans rancune, Hercule.
Thy

[/quote:2afwsmhw]
vous n'avez pas besoin de conter toute votre VIE sur les forums ...!!!

Sujet du message:

Suite au message d’Hercule du 8 avril à 01h11

Quelques coupures de presse couvrant la secte …
mai 1999
Tournesol / action en justice / France Les gourous de la secte Tournesol sont en fuite, in Le Parisien, 27 mai 1999.
Alors qu'une perquisition avait lieu dans les locaux du groupe à Barlieu, les responsables avaient pris la fuite. Des lettres de menace ont été adressées au maire de la commune et à un ex-adepte, auteur du livre ''Voyage au bout de la secte''. La commission rogatoire diligentée par le juge d'instruction concerne des affaires ''d'abus de confiance, détournement de fonds, faux et usage de faux en documents d'état civil et substitution d'enfant''.

juillet 1999
Tournesol / action en justice / France Secte Tournesol : une fourmi au plafond, in Charlie Hebdo, 21.07.1999.
Sous couvert d'action humanitaire en faveur des orphelins, la secte a amassé plusieurs millions, généreusement offerts par ses 500 donateurs. Mais récemment la supercherie a été découverte et une perquisition a eu lieu dans ses locaux près de Bourges. Depuis deux mois ses dirigeants sont en fuite, réfugiés en Pologne. Dans le cadre de l’instruction judiciaire une adepte a déclaré être parente de Bernadette Chirac. Cette dernière a alors pris contact avec le préfet du Cher. Toutefois l'objet de sa démarche reste secret.

Hercule, vous allez bien nous donner d'autres tuyaux,merci.
Thy

Sujet du message:
[quote:3rgwp1eb]
Le 2002-04-10 17:58, Thierry Lefranc a écrit:
Suite au message d’Hercule du 8 avril à 01h11

Quelques coupures de presse couvrant la secte …
mai 1999
Tournesol / action en justice / France Les gourous de la secte Tournesol sont en fuite, in Le Parisien, 27 mai 1999.
Alors qu'une perquisition avait lieu dans les locaux du groupe à Barlieu, les responsables avaient pris la fuite. Des lettres de menace ont été adressées au maire de la commune et à un ex-adepte, auteur du livre ''Voyage au bout de la secte''. La commission rogatoire diligentée par le juge d'instruction concerne des affaires ''d'abus de confiance, détournement de fonds, faux et usage de faux en documents d'état civil et substitution d'enfant''.

juillet 1999
Tournesol / action en justice / France Secte Tournesol : une fourmi au plafond, in Charlie Hebdo, 21.07.1999.
Sous couvert d'action humanitaire en faveur des orphelins, la secte a amassé plusieurs millions, généreusement offerts par ses 500 donateurs. Mais récemment la supercherie a été découverte et une perquisition a eu lieu dans ses locaux près de Bourges. Depuis deux mois ses dirigeants sont en fuite, réfugiés en Pologne. Dans le cadre de l’instruction judiciaire une adepte a déclaré être parente de Bernadette Chirac. Cette dernière a alors pris contact avec le préfet du Cher. Toutefois l'objet de sa démarche reste secret.

Hercule, vous allez bien nous donner d'autres tuyaux,merci.
Thy
[/quote:3rgwp1eb]
Ca a un lien avec la fameuse Polonaise?

Sujet du message:
Hercule à Thierry Lefranc
et aux deux discrets.
C'est ne pas ma vie que je raconte sur ce forum, c'est l'Histoire du monde et l'histoire de France, et cela me passione. Vous n'êtes pas sans savoir que les hommes respectueux du passé sont des hommes d'avenir. N'en dépaise à Jospin et à ses adeptes, c'est à travers cette Histoire de France que vous comprendrez l'histoire de Rennes-le-Château et ses mystères. Comme je l'avais expliqué à Patrick Mensior avant la sortie de son livre, il est nécessaire d'assainir l'atmosphère qui règne sur R.L.C. et d'expliquer aux chercheurs de Rennes la véritable Histoire de France qui a peu de chose à voir avec l'approche maçonique de l'Education Nationale, ou encore celle de Pierre Plantard, ou encore celle des anglais et plus recemment celle du Professeur Eisenmann (Encore un fou de plus sur la colline de Rennes. Le plus comique, c'est que les ennemis de Dieu dans leur folie de rejet et de destruction systématique de la Bible et des Evangiles, nous servent quantité de thèses différents qui s'opposent entre elles et par là-même se détruisent entre elles). Il est grand temps de ramener les chercheurs à la raison, et de leur faire comprendre que le Prieuré de Sion n'a jamais existé ailleurs que dans l'imagination de son inventeur Pierre Plantard et dans les ouvrages révisionistes (ou négationistes) qui font son apologie. Que de temps perdu en vaines recherches et en bavardages délirants, a étaler comme de la confiture dégoulinante des généalogies de grands maîtres et des considération pseudo-ésotériques jusqu'à l'indigestion. Dans l'Eglise, l'ésotérisme de la Bible ou des cathédrales ne se sert qu'un seul et unique objectif : le salut des âmes. Dans les milieux ésotériques opposés, l'ésotérisme et la perversion de la connaissance ne conduisent qu'à l'inverse, car Satan inverse tout. Toute cette soupe ne conduit qu'à la perte des âmes. J'avais déjà donné l'exemple du livre de Jean Robin "La France, Royaume du Graal". Il nous sert un lasagne indigeste qui est contruit sur un de ses précédants ouvrages. Quand vous en avez atteint le bout, vous vous grattez la tête en vous demandant mais qu'a-t-il voulu nous dire et vous vous prenez à regretter le prix versé pour cet ouvrage.
Je préfère la véritable Histoire de France, celle qui commence bien avant l'épisode du Château du Frankenbourg, le château des Francs situé sur la coline du Frankenberg (la montagne des Francs). C'est là que Ste Clotilde a prié durant la bataille de Tolbiac. La plaine de Tolbiac s'étendait, selon certains historiens, du pied de cette montagne jusqu'à l'actuel Scherwiller où l'on a retrouvé trace de cette bataille, là où Clovis se converti losqu'il y repoussa les Alamans. Puis, se sera le baptême vers 496 et avec lui 3000 de ses valeureux guerriers et leurs familles. Ces conversions et ces baptêmes nous valurent de devenir les Ainés de l'Eglise et Dieu le proclama par la bouche du prophète St.Rémy : "Voila la FILLE AINEE DE MON EGLISE ! "
Cela n'a jamais été admis par le peuple d'Israël ! ... Pourtant, à plusieurs reprises dans les Evangiles, Jésus dit aux Pharisiens et aux Prêtres Juifs : "Le Royaume de Dieu (ou l'Alliance) nous sera enlevée pour être donnée à un peuple qui en portera les fruits. Depuis, jusqu'à la Grande Révolution, nos rois sont toujours restés fidèles à cette mission de défense de l'Eglise. Il est écrit et prophétisé que cette mission n'est pas terminée et se poursuivra avec l'avènement du Grand Monarque Henri V de la Croix qui sera sacré Roi Henri V à Reims puis Empereur Henri VII à Aix-la-Chapelle.
Cette histoire à venir dépasse très largement toute les perversions et les hérésies actuelles. Nous croyons que dans une antre ou un gouffre de la région des deux Rennes, Dieu a choisi d'inspirer à divers groupes, au cours des siècles, de rassembler en un même lieu, tous les objets épars du Temple de Jérusalem en vue du triomphe final prophétisé dans l'Apocalypse de St. Jean.
Pendant ce temps-là, du temps d'Hérode, des Kabalistes juifs, furieux de l'expansion de la toute nouvelle secte chrétienne, mirent au point un rituel anti-chrétien pour miner de l'intérieur la nouvelle religion. Ce rituel qui n'eut pas grand succés lors de sa création fut redécouvert et remis au goût du jour par des pasteurs protestants pour infiltrer et détruire l'Eglise Catholique de l'intérieur. C'est ce à quoi nous assistons depuis le 18ème siècle avec la montée de la franc-maçonnerie dans le monde. Beaucoup de religieux catholiques se sont laissés gagner par les idées maçonniques, à savoir de placer la raison avant coeur. Le rituel maçon a été de plus en plus perverti et beaucoup d'entre eux ignorent aujourd'hui qu'en effectuant par exemple à le pas initiatique, ils composaient à l'origine avec les pieds, le mots hébreux du nom de Dieu, en le piétinant. Tout le rituel franc-maçon est anti-christique, hérétique et blasphématoire. Pour un chrétien, il n'existe qu'une seule Vérité intangible et éternelle. Le maçon est toujours a la recherche de la vérité car pour lui, elle est toute relative, c'est à dire qu'il ne la trouve jamais. Comme sa vérité est fluctuante, ses principes et sa morale sont aussi à "géométrie variable" c'est ainsi que l'avortement condamné comme assassinat jusqu'au 17 janvier 1975, devient ce jour-là oeuvre "de bien" remboursé par la Sécurité Sociale. Il en sera de même pour la Loi sur l'Euthanasie qui permetra de mieux gérer le trou de la Sécu et des caisses de retraire, ainsi que la gestion plus précoce des héritages familiaux. Il nous faudra malheureusement rendre des comptes pour toutes ces horreurs.
Il est nécessaire de comprendre que celui qui reste fidèle aux lois divines reçoit des grâces pour lui-même, pour sa progéniture et pour ses générations futures, comme cela a été le cas pour Abraham. Par contre celui dont les oeuvres sont mauvaises, attire sur lui et sur sa descendance une malédiction pour 4 à 7 générations qui suivront à moins qu'il ne soit fait amende honorable par ces derniers. J'en ai la triste expérience dans ma propre famille par un grand-père de mon ex-épouse. Il était radical-socialiste et franc-maçon et force a été de constater l'effet de la malédiction sur ses propres enfants et petit-enfants. Il est nécessaire de faire célébrer beaucoup de messes pour purifier tout cela. Donc, pour les chercheurs de Rennes adeptes de la Secte (comme l'a qualifié Leon XIII) ou désireux d'y adhérer comme je l'ai moi-même expérimenté, je conseille de la prudence car un homme averti en vaut deux. Je pense plus spécialement à notre ami Rahim qui considère avoir chaussé "les bottes de sept lieux" (!), mais pour aller où ??? EN ENFER !!!
pour s'élever vers le Ciel, il faut gravir la céleste montée, les pieds nus et les mains innocentes. AMEN.
Je pourrais encore vous raconter beaucoup de choses négatives sur la maçonnerie, mais par l'affairisme politico-financier ambiant et leurs campagnes de charme, ils se démasquent eux-même. Quand ils viennent à la lumière, le monde constate que leurs oeuvres sont perverses et mauvaises. Ils se considèrent pour des marionnettistes mais ils ne sont que des marionnettes.
Cher Thierry, ces articles que vous me signalez se rapportent bien à Sophie et à l'association Tournesol. Mais sachez que l'affaire n'est pas jugée et qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte dans les médias ou sur l'émission de la chaine pornographique et exibitionniste de la télévision française. La Vérité éclatera et nous comprendrez que la franc-maçonnerie s'est placée à la tête de la lute contre les sectes pour cacher qu'elle-même en est la pire et pour asseoir son hégémonie. En attaquant une mystique catholique, c'est l'Eglise qu'elle attaque, comme pour la "médiabolisation" savament orquestrée contre l'Eglise. Les prophéties nous racontent qu'à la fin des temps nous croiront l'Eglise morte, mais qu'alors sous la houlette d'Henri V et d'un Pape français, elle triomphera d'une manière extraordinaire. Tous ses ennemis se seront alors convertis et repentis, ou alors, auront tous été exterminés par les châtiments divins. Un homme averti en vaut deux.
Un des aricles que vous citez, a été publié par "Femmes Actuelles". Ce journal a été condamné deux fois avec publication du jugement dans ses pages. Malheureusement cet article est toujours placé sur les sites internet des anti-sectes. Nous devons bientôt les attaquer en justice.
Vers 1994, un ancien préfet de l'Aude qui conduisait régulièrement sa fille dans un restaurant du plateau de Rennes pour des cours d'équitation, avait raconté à la patronne qu'il avait beaucoup de travail avec les visiteurs et chercheurs de R.L.C. car c'était le début de la lutte anti-secte. Depuis cette époque, beaucoup de chercheurs ont été placés sous écoute téléphonique pour déterminer leurs motivations dans cette recherche. J'ai été un de cela. On ne m'écoutait plus pour savoir si j'étais un type dangeureux pour l'Etat, les familles ou les individus, on m'écoutait simplement pour le compte de la franc-maçonnerie qui devait être très interressée par mes découvertes. Il faut dire que pour mes recherches, j'utilise plus facilement le téléphone plutôt que la pelle ou le baton de dynamite. Je n'ai jamais attrapé d'ampoules aux mains mais j'ai souvent eu de factures de téléphone difficiles à digérer.
Un grand bonjour à tous.

Sujet du message:
Excusez-moi, vous n'aviez pas mentionné l'article de Femmes Actuelle. De commissions rogatoires en expertise, en passant par des gardes à vue, assignations à résidence et autres perquisitions, le juge Christian Molé de sinistre mémoire, a accumulé 6 à 8000 pages de dossier. Et au bout de tout cela qu'il y t-il. Il n'y a rien, rien de rien, si ce n'est la folie d'Alain Vivien et de ses sbires. Cette affaire est bientôt close. Les enquêteurs ont raconté qu'ils avaient pour toutes leurs enquêtes, un crédit illimité. Et alors pris de tritesse pour la dilapidation des nos deniers publics, on a envie de dire à la Chancellerie, au Ministère de l'Intérieur et à la Mils du Cabinet Jospin : N'avez-vous rien d'autre à faire que de persécuter une famille catholique et ses enfants. Que faites-vous contre les véritables escrocs, les assassins, les pédophiles, la violence, l'insécurité... Honte à vous !!!
Mon cher Thierry, je vous invite a consulter les sites Internet sos-justice.net & Miséricordedivine.

Sujet du message:

Hercule, (votre message de 12h20)

Vous paraissez plein de bon sens … quand vous ne faites pas de propagande. Laissez tomber le côté acharné que vous employez pour défendre votre point de vues, vous défendez une cause qui n’est pas la mienne et pourtant je vous écoute, mais acceptez les idées des autres ou plutôt écoutez–les.
Voyez, ce qui me gène dans votre message, c’est la référence à Frankenbourg, et si vous parlez de cela, c’est que vous voulez faire allusion à Humbert de Frankenbourg et cela, je ne peux l’accepter.
Je suis par contre entièrement d’accord avec vous pour assainir l’atmosphère empesée de RLC et de faire référence à l’histoire ( bien que le problème avec l’histoire, c’est qu’elle a été écrite par les vainqueurs)
Au niveau de RLC, je vous conseille (si je peux me permettre) de lire les publications du cercle « Général Dagobert » qui décrivent en détail les arcanes de la construction du pseudo Prieuré de Sion et surtout du rôle néfaste d’un ex qui se prenait pour Dieu en mangeant des Ortolans avec des admirateurs de ce même Humbert de Frankenbourg.
« Je suis chrétien, voilà ma gloire … » on chantait cela dans les camps de jeunesse en 43 alors que l’église fait tout pour maintenir en captivité mentale les démunis et sans argent.
J’ai vu en Afrique de pauvres hères ramper pour se rendre à l’office, offrir leurs quelques pièces alors que les organisations (chrétiennes) profitaient des dons pour acheter des 4X4 de 3 ou 400.000frs au détriment des populations locales. Qu’ont fait l’Église et le Vatican, riche à milliards pour alimenter ces gens, des prières, des discours mais paroles, paroles … et aucun fait.
Je ne commenterai pas vos propos sur le sacre du futur Henri VII, ce sont les prophéties de Marie-Julie Jehanny de la Fraudais…
Vous tirez sur Rahim, pourtant il tient des propos pleins de bons sens et ne veut pas partager ses trouvailles avec des incultes, c’est normal.
Les Français sont persécutés par l’Église depuis l’avènement des Pipinides, car elle a préféré rompre son pacte avec la première dynastie et conclure un pacte avec des usurpateurs …
Maintenant, vous parlez de d’écoutes téléphoniques, on est en droit, puisque vous en parlez, de savoir comment vous avez été écouté, comment mis sur écoute, et par qui ?
1994, année de cohabitation, vous gêniez qui ?
Il en va de même en Maçonnerie comme en religion, il y a des purs et des escrocs. Des maçons vont à l’église et à l’intérieur de l’église, il y a(vait) une lutte entre les guelfes et les gibelins. La parution du livre de Renan « la vie de Jésus » fit un énorme scandale à l’époque et un siècle plus tard il sert de référence …
On pourrait disserter à loisirs sur le rôle de la pensée paulinienne dans l’extension de la chrétienté ou parler de la restauration du trône et de l’autel… laissez tomber votre rôle de sergent recruteur et on arrivera à s’entendre, … peut-être !
Votre message de 12h39 est une harangue politique, c’est difficilement acceptable sur ce forum.
Thy

Sujet du message:

A Hercule,
Votre force légendaire... je parle de celle qui consiste à rédiger des post de plusieurs pages m'empèche d'apprécier vos propos . L'intérêt, le danger ou l'erreur que tous les posts peuvent contenir est difficilement perceptible quand ces derniers dépassent un ou deux écrans. Essayez de faire court et de cibler un ou deux éléments, et laisser nous le temps de digérer entre 2. Nous ne sommes que d'humbles mortels... pour la plus part :smile:
Merci

Sujet du message:

RAHIM à Hercule

La première question que je vous pose est une appréhension sommes toutes légitime. Pensez vous qu’il y a sur le forum deux personnes qui porte le même pseudonyme, vous seul pouvez le dire. Ceci afin de me retirer un doute sur un homme que j’apprécie pour ces interventions et que j’ai déjà nommé d’une manière plus tôt énigmatique.

Votre passion vous perd, vous me prêtez prendre a grandes enjambées une direction qui est loin de ce que j’aurais pu penser. La sagesse m’impose le silence et pour reprendre la parole d’un homme qui pourrait vous ressembler « Dieu reconnaîtra les siens ». Si je me suis trompé alors très humblement j’en demanderai pardon à Dieu en souhaitant alors que personne ait suivi mon exemple.

Cher Monsieur vous êtes loin d’imaginer ce que je peu vivre depuis le 18 novembre 1993 une personne au faîte du droit m’a textuellement dit : « ce que la Justice te fais subir est inhumain » ; je lui ai répondu « c’est a cause du grand amour que certains frère ont entre eux ! mais cela ne dure qu’un temps après cela s’inverse ». Je suis à la porte du moment d’inversion, j’ai passé les deux pieds.

C’était peut être le prix à payer pour la connaissance, mais je ne souhaite à personne de passer par là. Victor Hugo à dit, celui qui vit une injustice vit un karma, celui qui la crée prépare le sien et j'ai la certitude que c'était un grand connaisseur.

Sujet du message:
[quote:v65s7hmp]
Le 2002-04-11 12:20, Anonymous a écrit:
Hercule à Thierry Lefranc
et aux deux discrets.
C'est ne pas ma vie que je raconte sur ce forum, c'est l'Histoire du monde et l'histoire de France, et cela me passione. Vous n'êtes pas sans savoir que les hommes respectueux du passé sont des hommes d'avenir. N'en dépaise à Jospin et à ses adeptes, c'est à travers cette Histoire de France que vous comprendrez l'histoire de Rennes-le-Château et ses mystères. Comme je l'avais expliqué à Patrick Mensior avant la sortie de son livre, il est nécessaire d'assainir l'atmosphère qui règne sur R.L.C. et d'expliquer aux chercheurs de Rennes la véritable Histoire de France qui a peu de chose à voir avec l'approche maçonique de l'Education Nationale, ou encore celle de Pierre Plantard, ou encore celle des anglais et plus recemment celle du Professeur Eisenmann (Encore un fou de plus sur la colline de Rennes. Le plus comique, c'est que les ennemis de Dieu dans leur folie de rejet et de destruction systématique de la Bible et des Evangiles, nous servent quantité de thèses différents qui s'opposent entre elles et par là-même se détruisent entre elles). Il est grand temps de ramener les chercheurs à la raison, et de leur faire comprendre que le Prieuré de Sion n'a jamais existé ailleurs que dans l'imagination de son inventeur Pierre Plantard et dans les ouvrages révisionistes (ou négationistes) qui font son apologie. Que de temps perdu en vaines recherches et en bavardages délirants, a étaler comme de la confiture dégoulinante des généalogies de grands maîtres et des considération pseudo-ésotériques jusqu'à l'indigestion. Dans l'Eglise, l'ésotérisme de la Bible ou des cathédrales ne se sert qu'un seul et unique objectif : le salut des âmes. Dans les milieux ésotériques opposés, l'ésotérisme et la perversion de la connaissance ne conduisent qu'à l'inverse, car Satan inverse tout. Toute cette soupe ne conduit qu'à la perte des âmes. J'avais déjà donné l'exemple du livre de Jean Robin "La France, Royaume du Graal". Il nous sert un lasagne indigeste qui est contruit sur un de ses précédants ouvrages. Quand vous en avez atteint le bout, vous vous grattez la tête en vous demandant mais qu'a-t-il voulu nous dire et vous vous prenez à regretter le prix versé pour cet ouvrage.
Je préfère la véritable Histoire de France, celle qui commence bien avant l'épisode du Château du Frankenbourg, le château des Francs situé sur la coline du Frankenberg (la montagne des Francs). C'est là que Ste Clotilde a prié durant la bataille de Tolbiac. La plaine de Tolbiac s'étendait, selon certains historiens, du pied de cette montagne jusqu'à l'actuel Scherwiller où l'on a retrouvé trace de cette bataille, là où Clovis se converti losqu'il y repoussa les Alamans. Puis, se sera le baptême vers 496 et avec lui 3000 de ses valeureux guerriers et leurs familles. Ces conversions et ces baptêmes nous valurent de devenir les Ainés de l'Eglise et Dieu le proclama par la bouche du prophète St.Rémy : "Voila la FILLE AINEE DE MON EGLISE ! "
Cela n'a jamais été admis par le peuple d'Israël ! ... Pourtant, à plusieurs reprises dans les Evangiles, Jésus dit aux Pharisiens et aux Prêtres Juifs : "Le Royaume de Dieu (ou l'Alliance) nous sera enlevée pour être donnée à un peuple qui en portera les fruits. Depuis, jusqu'à la Grande Révolution, nos rois sont toujours restés fidèles à cette mission de défense de l'Eglise. Il est écrit et prophétisé que cette mission n'est pas terminée et se poursuivra avec l'avènement du Grand Monarque Henri V de la Croix qui sera sacré Roi Henri V à Reims puis Empereur Henri VII à Aix-la-Chapelle.
Cette histoire à venir dépasse très largement toute les perversions et les hérésies actuelles. Nous croyons que dans une antre ou un gouffre de la région des deux Rennes, Dieu a choisi d'inspirer à divers groupes, au cours des siècles, de rassembler en un même lieu, tous les objets épars du Temple de Jérusalem en vue du triomphe final prophétisé dans l'Apocalypse de St. Jean.
Pendant ce temps-là, du temps d'Hérode, des Kabalistes juifs, furieux de l'expansion de la toute nouvelle secte chrétienne, mirent au point un rituel anti-chrétien pour miner de l'intérieur la nouvelle religion. Ce rituel qui n'eut pas grand succés lors de sa création fut redécouvert et remis au goût du jour par des pasteurs protestants pour infiltrer et détruire l'Eglise Catholique de l'intérieur. C'est ce à quoi nous assistons depuis le 18ème siècle avec la montée de la franc-maçonnerie dans le monde. Beaucoup de religieux catholiques se sont laissés gagner par les idées maçonniques, à savoir de placer la raison avant coeur. Le rituel maçon a été de plus en plus perverti et beaucoup d'entre eux ignorent aujourd'hui qu'en effectuant par exemple à le pas initiatique, ils composaient à l'origine avec les pieds, le mots hébreux du nom de Dieu, en le piétinant. Tout le rituel franc-maçon est anti-christique, hérétique et blasphématoire. Pour un chrétien, il n'existe qu'une seule Vérité intangible et éternelle. Le maçon est toujours a la recherche de la vérité car pour lui, elle est toute relative, c'est à dire qu'il ne la trouve jamais. Comme sa vérité est fluctuante, ses principes et sa morale sont aussi à "géométrie variable" c'est ainsi que l'avortement condamné comme assassinat jusqu'au 17 janvier 1975, devient ce jour-là oeuvre "de bien" remboursé par la Sécurité Sociale. Il en sera de même pour la Loi sur l'Euthanasie qui permetra de mieux gérer le trou de la Sécu et des caisses de retraire, ainsi que la gestion plus précoce des héritages familiaux. Il nous faudra malheureusement rendre des comptes pour toutes ces horreurs.
Il est nécessaire de comprendre que celui qui reste fidèle aux lois divines reçoit des grâces pour lui-même, pour sa progéniture et pour ses générations futures, comme cela a été le cas pour Abraham. Par contre celui dont les oeuvres sont mauvaises, attire sur lui et sur sa descendance une malédiction pour 4 à 7 générations qui suivront à moins qu'il ne soit fait amende honorable par ces derniers. J'en ai la triste expérience dans ma propre famille par un grand-père de mon ex-épouse. Il était radical-socialiste et franc-maçon et force a été de constater l'effet de la malédiction sur ses propres enfants et petit-enfants. Il est nécessaire de faire célébrer beaucoup de messes pour purifier tout cela. Donc, pour les chercheurs de Rennes adeptes de la Secte (comme l'a qualifié Leon XIII) ou désireux d'y adhérer comme je l'ai moi-même expérimenté, je conseille de la prudence car un homme averti en vaut deux. Je pense plus spécialement à notre ami Rahim qui considère avoir chaussé "les bottes de sept lieux" (!), mais pour aller où ??? EN ENFER !!!
pour s'élever vers le Ciel, il faut gravir la céleste montée, les pieds nus et les mains innocentes. AMEN.
Je pourrais encore vous raconter beaucoup de choses négatives sur la maçonnerie, mais par l'affairisme politico-financier ambiant et leurs campagnes de charme, ils se démasquent eux-même. Quand ils viennent à la lumière, le monde constate que leurs oeuvres sont perverses et mauvaises. Ils se considèrent pour des marionnettistes mais ils ne sont que des marionnettes.
Cher Thierry, ces articles que vous me signalez se rapportent bien à Sophie et à l'association Tournesol. Mais sachez que l'affaire n'est pas jugée et qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte dans les médias ou sur l'émission de la chaine pornographique et exibitionniste de la télévision française. La Vérité éclatera et nous comprendrez que la franc-maçonnerie s'est placée à la tête de la lute contre les sectes pour cacher qu'elle-même en est la pire et pour asseoir son hégémonie. En attaquant une mystique catholique, c'est l'Eglise qu'elle attaque, comme pour la "médiabolisation" savament orquestrée contre l'Eglise. Les prophéties nous racontent qu'à la fin des temps nous croiront l'Eglise morte, mais qu'alors sous la houlette d'Henri V et d'un Pape français, elle triomphera d'une manière extraordinaire. Tous ses ennemis se seront alors convertis et repentis, ou alors, auront tous été exterminés par les châtiments divins. Un homme averti en vaut deux.
Un des aricles que vous citez, a été publié par "Femmes Actuelles". Ce journal a été condamné deux fois avec publication du jugement dans ses pages. Malheureusement cet article est toujours placé sur les sites internet des anti-sectes. Nous devons bientôt les attaquer en justice.
Vers 1994, un ancien préfet de l'Aude qui conduisait régulièrement sa fille dans un restaurant du plateau de Rennes pour des cours d'équitation, avait raconté à la patronne qu'il avait beaucoup de travail avec les visiteurs et chercheurs de R.L.C. car c'était le début de la lutte anti-secte. Depuis cette époque, beaucoup de chercheurs ont été placés sous écoute téléphonique pour déterminer leurs motivations dans cette recherche. J'ai été un de cela. On ne m'écoutait plus pour savoir si j'étais un type dangeureux pour l'Etat, les familles ou les individus, on m'écoutait simplement pour le compte de la franc-maçonnerie qui devait être très interressée par mes découvertes. Il faut dire que pour mes recherches, j'utilise plus facilement le téléphone plutôt que la pelle ou le baton de dynamite. Je n'ai jamais attrapé d'ampoules aux mains mais j'ai souvent eu de factures de téléphone difficiles à digérer.
Un grand bonjour à tous.

[/quote:v65s7hmp]
vos paragraphes sont trop volumineux pour les autres intervenants ca c'est sûr...
bonjour quand même!!!

Sujet du message:
Réponses (brèves) aux questions (nombreuses).
Hercule à Rahim.
Désolé, je n'avais déjà pas compris votre première allusion sur le pseudo électrique, il y a quelques jours. Je ne comprends pas plus votre dernière question sur les deux personnes qui utiliserait le même pseudo.
S.V.P., Soyez plus clairs. Mes propos sont certainement un peu longs, mais ils ont le mérite d'être clairs.
Pour votre problème de droit (10/11/93), si je puis faire quelque chose pour vous dans le cadre de notre Association de Défense des Justiciables, n'hésitez pas à me le faire savoir.
-------------------------------------------
Hercule à Cortez.
Pour mon pseudo, il s'agirait surtout d'Hercule Poirot, bien que j'apprécie aussi la référence à l'Hercule, compagnon d'Henry V, des prophéties de Nostradamus. Vous pourriez aussi m'attribuer la référence au Jardin des Hespérides, car selon Lamy, ma race descendrait des Pélages de Grèce et mon nom se traduit par "Là où il y a abondance de pommes : des Pommiers (en français). Comme je l'indiquais à Laure mon blason est formé d'un pommier vert sur fond d'or.
Un détail qui a son importante, j'ai beaucoup de défauts mais j'ai une qualité principale : je ne mens jamais car je n'ai jamais su le faire. Mais Il m'arrive comme à chacun de me tromper.
Chez les chrétiens, la Force est un don de l'Esprit-Saint, non la force d'en imposer aux autres, mais la force morale de savoir tout supporter, et résister même jusqu'au sang de son propre martyr. Je suis bien incapable de vous dire si j'en serais capable.
--------------------------------------------
Désolé mais je ner connais pas Humbert de Frankenbourg.
Pour l'écriture de l'Histoire aux différentes époques, vous avez raison. Elle était toujours écrite par les vainqueurs à la gloire du Chef, en enjolivant ses qualités et ses victoires et en gommant ses défauts, ses échecs et ses défaites.
Il y a une seule exception à tout cela : la Bible. Ce livre sacré ne raconte que les épreuves, les tourments, les exils, les misères du peuple élu, c'est là la preuve que tout ce qui y est conté est rigoureusement exact. Je vous invite à vous intéresser aux travaux de Crombette. Par un travail sur les textes bibliques, il dévoile et démasque toutes les erreurs de la Science d'aujourd'hui.
Par le passé, j'ai été en relation, à deux ou trois reprises avec Monsieur Dagobert. Je suis sorti tout ébouriffé de ces conversations avec lui. On peut dire de lui qu'il a mis un terme aux plaisanteries de Pierre Plantard, le jour ou ce dernier a vu débarquer chez lui deux enquéteurs venus l'interroger sur un courrier signé de sa main et établissant une relation entre Pelat et le Prieuré de Sion. Plantard aurait répondu que ce courrier n'était pas de sa main. Pourtant ce n'était pas la première fois qu'il se faisait cautionner par des morts pour échafauder ses thèses loufoques.
Du coup, cela l'a stoppé définitivement dans ses facéties. Merci Monsieur Dagobert pour pour intervention.
Pour être juste, il me faut aussi remercier Monsieur Pierre Plantard de nous avoir fait connaître cette affaire extraordinaire, sans oublier tous les autres : Messieurs Corbu, Buthion, de Sède, Cherisey, Mazières, etc.
En fait, vous parlez du Cercle Dagobert qui n'a rien à voir avec le précédent. J'ai eu aussi 3 ou 4 conversations téléphoniques avec monsieur Vazart, Président de ce Cercle et ami de Plantard. Bien qu'il apparaisse à différentes époques, on ne peut pas dire que Monsieur Vazart soit un chercheur de R.L.C. Ses centres d'intérets sont axés autour de St. Dagobert, ce qui est tout à fait honorable. En 1999, j'ai été en Irlande au nord de Dublin, visiter les ruines du Monastère de Slane où le jeune Roi Dagobert passa son exil dans l'Ile de la captivité.
Les prophéties racontent que le futur monarque, Henri V, avant son ascension au trône, sera passé par un même exil. C'est pour cette raison que dans leurs textes cryptés, les prêtres du Razès ont fait référence à St Dagobert pour masquer le futur monarque, car il s'agit bien du trésor de Jérusalem, "grappé par le longs siècles" et devenu depuis par volonté divine le trésor des Rois de France. Ils aurait pu aussi bien choisir St. Gontran, mais ce dernier n'a pas connu l'exil.
Pour vos commentaires sur l'Eglise, je vous prie de ne pas confondre l'Eglise qui est le corps mystique du Christ avec son personnel. Les religieux et les consacrés sont des hommes pécheurs comme vous et moi. Dans ces temps actuels d'anticléricalisme primaire et exacerbé, je suis admiratif du courage et de la foi de ces jeunes qui s'engagent aujourd'hui pour Dieu. Nous sommes aujourd'hui dans des temps d'aposthasie, mais nous assisterons bientôt au triomphe de l'Eglise. Avant cela, il nous faudra supporter après Jean-Paul II, un antipape qui doit conduire le troupeau à l'abatoir. Son temps sera très court. Si vous êtes gentil, je vous donnerais son nom.
Je ne tire pas sur Rahim, je cherche à l'aider. Pour ce qui est de la malédiction sur la descendance des franc-maçons (ou autres ennemis de Dieu), elle perdure seulement jusqu'à la quatrième génération. Veuillez consulter le Deutéronome ou le Lévitique.
Pour ce qui est des écoutes téléphoniques, consultez les sites spécialisés sur Internet. Vous y découvrirez que nous sommes tous sur écoute (Conversations téléphoniques avec ou sans fil, email, fax, ertc.) Il n'y a que les douceurs que je roucoule à l'oreille, sous la couette, qui ne sont pas entendues. Ecoutes par Big Brother, les américains, les anglais, les militaires les différents services de police et de gendarmerie, les juges et les écoutes illégales... Tout ce merdier ultra-sophistiqué d'indiscrétion et de viol de vie privée n'a pas empéché les américains de se faire briser les chevilles par des suicidaire armé de cuters. Tout le mystère est là. Tout est écouté par des ordinateurs qui font du tri sélectif, mais les gouvernants n'ont pas assez d'oreilles humaines pour en analyser et décortiquer tous les résultats. Après coup, ils peuvent tout retrouver mais il est bien souvent trop tard. Si j'étais élu Président de la République, je commencerai par supprimer les R.G. Ce qu'il y a de réconfortant dans tout cela c'est que Nostradamus nous dit que la mémoire des livres et des machines (ordinateurs) sera perdue pour sauver les justes.
Vous me demandez comment j'ai été mis sur écoute. Il y a cinq ou six ans, j'étais en conversation téléphonique avec un ami. Tout d'un coup, nous avons entendu un classement sec suivi du bruit très particulier d'une bobine de magnéphone arrivée en fin de bande qui a continué à tourner dans le vide jusqu'à s'arréter. Aujourd'hui les écoutes ne se font plus comme cela, des ordinateurs sélectionnent des mots clefs en écoutant toutes les conversations du monde. Dès qu'ils en tiennent un sur un thème de recherche : terroristes islamistes, syndicalistes, politiques, gansters, etc. ils affinent la sélection avec de nouveaux mots clefs et enfin enregistrent et conservent toute la converrsation sélectionnée. Un Chef de Brigade de gendarmerie ou un juge peut sans problème vous mettre sur écoute. Un jour, une amie téléphonait tardivement à la maison de Barlieu chez Sophie, elle s'est retrouvée sur le répondeur automatique du Tribunal de Bourges !!! Je pourrais vous raconter s'autres anecdotes, mais je me suis engagé à rester bref. Je me suis plaint de ces écoutes à l'Hôtel de Police de ma commune, chez les R.G., mais le jeune inspecteur m'a dit, aprés enquête, que je me trompais. Je ne m'attendais pas à une autre réponse, mais pourtant mes indices sont nombreux. Je suis, ou j'étais, écouté par un service toulousain et il bon que ces lascars sachent que je sais. J'ai un forfait SFR du milénium et si ceux qui m'écoutaient ne sont pas encore convertis, c'est à n'y rien comprendre, parce que je tournai à une époque à une cinquantaine heures de téléphone par mois.
Un grand bonjour à tous.
P.S. Pour ce qui est de la longueur de mes interventions, car force est de constater que je suis un indécrotable bavard, j'ai oublié de nous dire que je suis en train d'écrire un ouvrage sur R.L.C., en patchwork.

Sujet du message:
[quote:1xs6opvk]
Le 2002-04-11 21:32, RAHIM a écrit:
RAHIM à Hercule

La première question que je vous pose est une appréhension sommes toutes légitime. Pensez vous qu’il y a sur le forum deux personnes qui porte le même pseudonyme, vous seul pouvez le dire. Ceci afin de me retirer un doute sur un homme que j’apprécie pour ces interventions et que j’ai déjà nommé d’une manière plus tôt énigmatique.

Votre passion vous perd, vous me prêtez prendre a grandes enjambées une direction qui est loin de ce que j’aurais pu penser. La sagesse m’impose le silence et pour reprendre la parole d’un homme qui pourrait vous ressembler « Dieu reconnaîtra les siens ». Si je me suis trompé alors très humblement j’en demanderai pardon à Dieu en souhaitant alors que personne ait suivi mon exemple.

Cher Monsieur vous êtes loin d’imaginer ce que je peu vivre depuis le 18 novembre 1993 une personne au faîte du droit m’a textuellement dit : « ce que la Justice te fais subir est inhumain » ; je lui ai répondu « c’est a cause du grand amour que certains frère ont entre eux ! mais cela ne dure qu’un temps après cela s’inverse ». Je suis à la porte du moment d’inversion, j’ai passé les deux pieds.

C’était peut être le prix à payer pour la connaissance, mais je ne souhaite à personne de passer par là. Victor Hugo à dit, celui qui vit une injustice vit un karma, celui qui la crée prépare le sien et j'ai la certitude que c'était un grand connaisseur.

[/quote:1xs6opvk]
Si on vous a maltraité ou autres je peux vous assurer que je ne suis pas l'un de ceux là.!!! Au plaisir de vous lire..
Richard ..de Québec

Sujet du message:

Hercule,
Je parlais du cercle general Dagobert et non du cecle St Dagobert II de L.Vazart.
Merci de reconnaitre le rôle joué par mon ami Paix à son âme pour avoir fait taire Plantard et son Prieuré de Sion.
Quant-à Humbert de Frankenbourg, que vous semblez ne pas connaître, c'est le nom Templier de Julien Origas , collaborateur notoire avec l'ennemi pendant la deuxième guerre et ex gourou de Luc Jouret et de son OTS (encore et tjrs les sectes)
Un grand merci pour les conseils avisés sur les écoutes téléphoniques, on sent le connaisseur.
Quant-à la longueur de vos interventions, cela ne me gène pas de lire le développement, nécéssaire à la compréhension des idées. Vous voudrez bien faire part, sur le forum, du titre et de la date de parution de votre bouquin en Patchwork, y aura t-il une traduction en Français ? Sera t-il en vente chez Torkain?
Pour ce qui est de la Bible et de ses différentes versions, j'y fait allusion dans le forum 35
Thy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure