Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Mer Juin 19, 2013 12:18 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 01, 1970 1:00 am 
Modérateur

Bonjour

Vous êtes sur les nouveaux forums issus de http://www.rennes-le-chateau.com
Les messages sont les derniers reçus. Les messages antérieurs sont archivés à l'adresse suivante :
http://www.rennes-le-chateau.info/archives/31-fr.htm

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: torkain le 2002-04-18 09:37 ]</font>

Sujet du message:
Modérateur

[b:29vzkeu0]NOUVEAU MESSAGE - Nouveaux Forums[/b:29vzkeu0]

27/02/02 - Message de alain Adela

Bonsoir à tous
Pour PS OK pour le café. Pour soulever d´avantage le voile a Weyden regardez donc sa MM lisant , et comme dit Clovis: si il y a MM il y a piste, et pas des moindres !!! Mais je n´en dirais pas plus cette fois car les choses acquissent sans effort sont infra valorisées . http://es.geocities.com/merovingienne/bizarreries.html( il y a du nouveau. Une comparaison à faire entre " Descente de la Croix" du Prado de Weyden, et celle se trouvant au Louvre de l´anonyme " Maître de l´autel de Saint Bartolomé" de 1510, se trouvant originalement sur le retable de l´autel portant le nom des" Rois Mages". A Leelo ( leelo, lis le? Ou lelo? que je ne traduirai pas ici)Bien des lectures sur le Temple de Salomon se voient accréditées par les évènements actuels. Comme diraient les Ecritures : ils ont des yeux mais ne voient pas , ils ont des oreilles mais n´entendent pas, ils ont des livres mais ne lisent pas. Car par exemple quelques simples questions: qui y a-t-il sous la mosquée de la Roche, construite par le calife Abd al Malik? C´est quoi et où l´Armaguedon? A Cortez : la variété de pensées fait la richesse du débat.

Sujet du message:

qui est-ce Alain???:(

Sujet du message:

Localisation: "Il nous reste à chercher ensemble la vérité comme une chose qui n'est encore connue ...
?

Sujet du message:

Localisation: "Il nous reste à chercher ensemble la vérité comme une chose qui n'est encore connue ...
---"Hercule à Ferté.
Un ami m’a adressé votre dernier interview. Je ne partage pas vos analyses. Restez simple et ne vous laissez pas gagner par l’intellectualisme, la France en crève ; M. Leblanc n’était pas l’occultiste que vous croyez. Il a tout simplement obtenu des infos de première main par Monseigneur de Bonnechose. Idem pour Jules Verne par une autre voie ecclésiale. Vous souvenez-vous de notre rencontre à Velleron, non loin du Clos Lupin. Vous aviez tiré une mine déconfite en découvrant votre bouquin sur mon siège passager. Cela m’a suffit pour comprendre qui vous étiez. Je pense que vous êtes un brave type, mais que vous avez de mauvaises fréquentations. "-----

ce texte m'a été renvoyé, sans savoir d'ou il sortait, mais sachant que je suis très interréssé par Leblanc-lupin-Ferté, cela ne doit pas être innocent !

Si cet "Hercule", veut bien me laisser un mot, via le forum ou l'e-mail, il aurait peut-être des choses interressantes à m'entretenir ! ?

Salutas
Clovis

Sujet du message:
Bonjour

quelqu'un aurait-il en sa posséssion une généalogie précise de M.Leblanc, surtout l'ascendance sur au moins 3 générations.
merci de votre aide

@+
Janus

Sujet du message:
Encore moi
J'ai lu une interview de P. Ferté, par A.Savoie, sur le Web je me demande si c'est la même que Clovis.
Je cherche à savoir si le second tome d'Arsene Lupin Supèrieur... a été publié.
Si oui quel est l'éditeur?
@+
Janus

Sujet du message:
Hercule à Clovis.
Hé Clovis! Hercule, c'est moi! Malheureusement, je ne passionne pas pour les travaux de P.Ferté, bien que, par le passé, j'ai lu avec plaisir les romans de Maurice Leblanc et ceux de Jules Verne. C'est peut-être Torkain qui vous a adressé cette portion de texte versé sur un autre forum.
Par contre j'aime beaucoup votre choix de pseudo, car Clovis est au fondement de notre douce France. Allez visiter nombreux les ruines du Château du Frankenbourg vers Sélestat en Alsace. C'est dans ce Château que Clovis a promis sa conversion au Dieu de Clotilde, s'il obtenait la victoire. Il a été exaucé et il n'y a que cet amnésique igorant et Franc-maçon qu'est L.Jospin, pour croire que la France est née à la Grande Révolution. Renier les origines chrétiennes de la France, c'est la conduire au chaos. Les hommes respectueux du passé sont des hommes d'avenir.

Sujet du message:
Bonjour
Ferté a t-il pour projet de sortir son tome 2???
Quelqu'un le sais peut- être??
Amicalement

Sujet du message:

P.FERTE est selon moi le plus grand historien
du 20 ème siècle, et l'importance de ses découvertes est toujours ignorée des pouvoirs publics: HONTE à jamais.
Peut-être faudra-t-il attendre 108 ans, pour connaître la suite...

Sujet du message:
Cher Sylvain
Content moi aussi de te revoir sur ces forums. Pourrais tu me dire où tu en est avec " GENESIS" . Merci d'avance.
W-S.

Sujet du message:

bonsoir,

re-salut au retour de Silvain !

Pour "Hercule", le mot qui me fut adressé , ne vient point de Torkain, mais je ne sais pas ou il fut "trouvé", mais citant un Hercule et un Ferté, et vous assimilant à cet Hercule, je pensais faiblement que vous fussiez celui- là ! Pensée erronée, je constate à vos propos .
Silvain, nous sommes deux , au moins à avoir cette réflexion, en rapport avec le sujet du Razès, et Ferté; mais limitons tout débordement trop enthousiaste à cet environnement, et connaissant ton 'rapide' emportement, sachons rester décennal ou bi-... ,sur l'étendue de cet ouvrage.Il y a une quarantaine d'année, de Séde, en moins bien , il en est, fit grand bruit avec un bouquin de poche !
Mais , nul n'est prophéte en son pays !

Salutas

Sujet du message:

Pour ceux interressés, la parution du second tome de Ferté, pas prévu avant une longue décennie !
son livre fut publié en ....1992 !

Cela laisse de l'espoir, à partir de .....maintenant , non !!!!!!!

Salutas

Sujet du message:

Remerciements à CLOVIS et WILFRIED .

Sujet du message:
Concernant les énigmes soumises à notre investigation, je viens de relire (édition Hachette, Paris, 1921) l'aventure extraordinaire "813", suivie de "Les trois crimes d'Arsène Lupin" de Maurice Leblanc. Romancé, bien sûr, mais palpitant et ... "bon sang, mais c'est bien sûr!", lorsqu'on reçoit sur un plateau la clef de l'énigme !

Quelqu'un a-t-il décrypté "L'île aux trente cerceuils" ?
Aussi fabuleux, si ce n'est plus, que "l'Aiguille Creuse" ...

Ah ! quels bons souvenirs de lecture d'adolescence !

Laure "qui flaire bien" (!)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure