Forum-Master a écrit:
Merci à Bérenger de modérer ses propos et de retirer les injures choquantes de ses messages.
Premier et dernier avertissement
FM
Ah bon, d'accord.
Si les mots n'ont pas déjà été enlevés, je le fais d'accord.
Post scriptum:
C'est dommage que c'est moi qui dit des vérités tout haut et ceux qui le disent pas et le pensent tout bas, ils se taisent et n'osent pas le dire oui. Attention à monsieur Vallet s'il me manque de respect je m'en porterai au patron du site que si monsieur Vallet a des propos comme ça encore contre moi. Et là j'y veillerai, parce que j'ai eu des remontrances mais moi je vais y veiller à ce qu'on me respecte. Et aussi que c'est monsieur Daffos qui a commencé à m'insulter et ça c'est vrai, c'est parti comme ça parce que je suis un lecteur et qui s'est fait insulter par l'écrivain. Voilà alors je ne comprends pas, je n'ai pas mis un mot d'injure même si je suis vulgaire de nature voilà, j'ai pas des grandes études mais je suis pas plus bête qu'un autre voilà.
Je suis triste parce que moi je vois ce qui se passe sur un autre site et là, des gens sont traînés dans la boue oui et ce sont ces gens qu'on protége ici alors que chez eux ils insultent tout le monde. Alors monsieur Vallet le protégé de monsieur Daffos, vous avez pas intérêt à me menacer maintenant parce que moi je me suis fais remis en place et je regrette parce que j'ai pas mis des injures non, je regrette d'être vulgaire et monsieur Vallet, vous me répondez pas quand je dis que vous être l'Audois aussi. Voilà, je suis choqué et très en colère voilà.
Et ne vous inquiétez pas, je vais faire très attention à pas être vulgaire mais comment ça se fait que monsieur Daffos y soit si protégé dans ce site parce que dans le sien il a pas des gants blancs sur moi.
Comme je suis très en colère je voudrais savoir ce que pense Magdaléna, Ludmila et Mensior. Et vous allez voir que s'ils sont encore dans votre site; parce qu'on les voit plus, ils auront pas le courage que j'ai moi voilà.