Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Jeu Mai 23, 2013 6:07 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 12:00 pm 
Un peu de charité chrétienne, langues de vipère ! Prenez exemple sur le Christ notre Seigneur et pardonnez-lui, car il ne sait pas ce qu'il fait... Mais un jour viendra où les écailles de ses yeux tomberont et où il renoncera à Satan, ses oeuvres et ses pompes. Et ce jour-là, nous fêterons tous ensemble, dans un grand élan de convivialité, la fin de ses décennies d'errance.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 12:14 pm 
A l'Optimiste.
Sacré Hercule, va !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 5:05 pm 
Invité. a écrit:
Hercule.
Toutes ces histoires de concierges, de mme germaine, et autres voisines, nous ont bien fait rire !

Dites Mr Dagobert, Mme Germaine, c'est pas parce qu'elle est la concierge qu'elle a pas droit à un G majuscule.
Vous pourriez être poli quand même: toujours à donner des leçons de savoir vivre mais limite méprisant avec le bas peuple !
On mélange pas les torchons et les serviettes c'est ça ? C'est vrai que Môssieur il en a plein la bouche des gens riches, des députés, des présidents de cercles de ceci et de cela, mais aprés question de respecter les autres, il s'en fout ! Je l'ai bien vu moi monter l'escalier sans se frotter les pieds, que Mme Germaine elle se ruine les sangs pour nous l'entretenir.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 5:09 pm 
C'est ben vrai ça !!!!
Vous avez bien raison Mme Irma, aprés tout on va pas se laisser faire par tous ces gens sous le prétexte qu'ils veulent pêter plus haut que leur cul.
On est pas des larbins !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 5:11 pm 
Vous verrez, un jour, on fera une bonne révolution et on pendra tous les aristos à la lanterne, tous les rois et leurs descendants...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 8:00 pm 
Invité. a écrit:
Pierre Jarnac.
Vous pensez ce que vous voulez.
Je n'ai pas de commentaires à faire sur votre déclaration. Je vous laisse avec votre mauvaise conscience et votre mauvaise foi.
J'attends avec intéret les photos que vous aviez prises à Cascastel et que vous deviez m'adresser depuis longtemps.
Je termine en vous disant que je vais faire part de ce dernier message à mon ami Marcel Plantard qui vous a bien jugé.

Bien cher monsieur Dagobert,
Décidément, vous êtes unique ! Vous vous imaginez que je nourris une quelconque culpabité à vore égard, mais à quel titre ? Je prends les gens comme ils sont, un tel m'est hostile ? Soit, je passe mon chemin, mais je ne vais pas traverser la rue pour le poignarder dans le dos. Là, sans aucun retour, je me montre aimable. Ne vous donnez pas le beau rôle et surtout ne parlez pas au nom des autres. Que viens faire M. Marcel Plantard dans cette affaire ? Vous lui avez raconté, sans doute, les mêmes fables que vous avez asséné au Dr Ennaert, qui n'a toujours pas compris où vous vouliez en venir.
Je vous prie, une fois de plus, de m'oublier malgré vos promesses réitérées.
Bonne nuit.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 8:02 pm 
Pierre Jarnac a écrit:
Invité. a écrit:

Bien cher monsieur Dagobert...

...Bonne nuit.

Au fait, tant pis pour les photos. Je vous tends la main, vous la mordez. Une fois suffit.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 8:22 pm 
Vous pouvez les garder les photos et meme les publier si cela vous fait plaisir.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 10:04 pm 
Pour y voir ce Mr Dagobert presque tout nu avec sa petite culotte à l'envers ? ?
Ah non, c'est dégoûtant !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 10:07 pm 
Surtout si elle est pleine de tâches de nicotine !!
Beeeuuuurk !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 10:09 pm 
Mais à force de laver en public le linge sale des autres, il va peut-être en faire de même pour lui, les filles !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 10:11 pm 
Ca ce serait un scoop !
Je vois déjà le titre: "Les vrais dessous de l'histoire de Rennes-le-Château" ! !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 10:14 pm 
Bonne idée Mr le Chroniqueur, vous pourriez coupler votre article avec la publicité d'une marque de lessive...
Ca aurait plus de l'impact: comme qui dirait avant et aprés...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 10:16 pm 
Dites Mme Germaine, c'est qui ce Mr l'Optimiste ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 10:18 pm 
Un nouveau locataire, Mme Irma, quelqu'un de trrréééésss bien !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure