Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Mer Mai 22, 2013 12:46 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 10:20 pm 
:oops: Oh merci, les filles ! Euh... l'une de vous serait libre un de ces soirs ? On pourrait dîner ensemble en disant du mal de ceux qui disent du mal de nous...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 10:25 pm 
Ohhhh ! et galant avec ça, c'est pas comme l'autre, là , le Dagoberrrttt !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 20, 2005 12:55 am 
Qui intervient pour la première fois sur cet hilarant forum...

Quand j'étais enfant, je me souviens avoir lu plusieur livres de la série le "Club des cinq" par Enyd Blyton dans la serie rose...

Bien qu'il y avait beaucoup de mystère dans ces romans, je crois que cela n'avait rien avoir avec notre affaire, quoique dans ce Club des Cinq, le cinquième s'appellait Dagobert...
Croyez-vous qu'il y ait un lien avec notre ilustrissime sinistrosé ???

Finalement, RR Dag, les chercheurs vous aiment bien et pour vous témoigner notre fidélité, je propose de lancer une souscription pour édifier en place de Rennes-le-Château un bronze a votre mémoire...

Un peu sur le modèle que les soustonnais offrirent pour conserver la mémoire de notre ancien Président...

Je pense que le sculpteur a gardé les moules que nous pourrions réutiliser par mesures d'économies (pour ne pas agraver le décicit de la nation... )

On pourrait vous faire un modèle ressemblant à Mitterand en retravaillant le visage et le chapeau... Ou moins cher, on pourrait réutiliser le moule de médor, son gentil labrador, pour symboliser le fin et fidèle limier que vous avez toujours été dans la recherche historique et trésauraire...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 20, 2005 4:25 am 

A :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 20, 2005 5:11 pm 
A Petrus Pitbullus,

Pourquoi qu'il fait cette tronche le caniche ???

Il réclame aussi sa boite de Canigou ???

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 20, 2005 5:51 pm 

Hercule, j'ai pas tout compris... Qu'est-ce que cette histoire du chien qui coule un bronze ? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 20, 2005 6:03 pm 
Oui, dites à ce Mr Hercule qu'il amène son chien faire ses besoins ailleurs !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 20, 2005 6:16 pm 
Bonjour Madame la concierge,

N'ayant pas de toutou, je n'ai rien avoir avec les résidus canins qui parfument votre entrée...

Pourriez-vous nous donnez de plus amples renseignements (taille, couleur, consistance, fraicheur, odeur....)...

Afin que nous puissions déterminer l'heure de passage du visiteur indélicat...

Mais que fait la Police ???

J'ai une connaissance aux R.G. qui pourrait certainrement vous aider...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 22, 2005 2:59 pm 
Non merci, mon brave !
Pour les Résidus Gênants (R.G.) on est déjà suffisamment embêtés avec ceux de Mr Dagobert...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 22, 2005 3:05 pm 
C'est vrai que certains jours, il nous en laisse partout . Il faut vraiment qu'elle ait du mêrite notre brave Mme Germaine pour nous nettoyer tout ça !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 22, 2005 3:07 pm 
A chacun sa Croix ..

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 22, 2005 7:26 pm 

Il est tout content le tout petit, il fait coucou au FM, a-t-il fait son rot, faut-il lui changer ses couches imbibées de pastis ?
Faut-il lui mettre la tête dans la gazinière comme le faisaient ses amis d'antan pour soigner les bébés de son espèce ?
Non, il va se calmer tout seul, c'est un gentil bébé ça, il va s'en prendre à la méchante Muriel, il va vômir plein de glaires et Mumu va lui mettre une grosse fessée, tellement grosse que le gros bébé ne pourra plus s'asseoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 02, 2005 9:29 pm 

Ca y est ! Le tournage du DVC a commencé ! Tournage au Louvre la nuit et les jours de fermeture ainsi que dans le quartier St Sulpice; le curé de la paroisse en revanche n'a pas donné son autorisation pour que des scènes soient tournées dans son église (étonnant, non ???). Outre les acteurs principaux (Tom Hanks, Audrey Tautou, Jean Reno), on a pu apercevoir J.P. Marielle (petit rôle : il incarne Jacques Saunière !!) et Etienne Chicot (le méchant de l'Opus Dei). Tom Hanks et sa femme, l'actrice Rita Wilson, en ont profité pour aller faire les soldes à St Germain des Prés, non loin de leur hôtel. Hier soir, dîner chez Guy Savoy (on ne se refuse rien !!), où le couple a croisé quelques autres célébrités prêtes à se remplir la panse et à vider leur porte-monnaie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 06, 2005 9:49 pm 
J'ai dans mes papiers les dialogues de l'émission TV "La roue tourne" avec Noël Corbu. Il serait certainement intéressant d'en rechercher le fim aux archives de l'ORTF ou autres vidéothèque nationale !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 08, 2005 6:48 pm 

A Hercuule,

Si dans vos papiers, vous avez les dialogues de l'émission, pourquoi ne pas les copier-coller ici afin d'en faire profiter tout le monde ?

En celà vous êtes un expert :D

Se procurer les images est en soi difficile, et je pense impossible de les mettre sur Web-TV.

Mais je l'admets, votre idée était bonne.

Muriel qui commence à vous regretter. 8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure