Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Ven Mai 24, 2013 9:25 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Sep 11, 2008 11:20 am 

Bonjour,

Au hasard de mes recherches sur l'Alchimie - j'ai abouti à la certitude que Jésus soignait par l'Alchimie et qu'il aurait tenté la "Résurrection" sur lui-même - je suis arrivée au cinabre, minerai qui pourrait constituer la matière première du Grand Oeuvre. Alors je propose cette question:

L'abbé Saunière arpentait beaucoup les environs de Rennes-le-Château. Y aurait-il eu une concentration particulière de cinabre dans la région qui aurait pû constituer pour lui une source de revenus non négligeable ? Il aurait pû, par exemple, revendre ce cinabre à des sociétés occultes qui s'occupaient d'Alchimie ?

Cette idée m'est venue en repensant à la phrase de Marie Denarnaud qui aurait dit: "vous marchez sur de l'or sans le savoir"...

Magdalene

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 11, 2008 12:24 pm 

Attention ! La "voie du cinabre" chinoise est une voie humide mais il en existe d'autres. En voie sèche, on travaille sur l'antimoine. En voie brève, on a besoin des propriétés piézoélectriques de certains contenants.

Vous pourriez consulter une carte géologique détaillée de la région pour avoir une idée des ressources minérales aisément accessibles. Un autre point à prendre en compte sont les anomalies magnétiques du Bugarach et du Canigou qui facilitent certaines opérations, ainsi que la présence de sources chaudes, une aide précieuse quand on ne disposait pas de fours à gaz.

Sujet du message: chevallier elie
MessagePosté: Ven Mar 11, 2011 5:17 am 

bonsoir parlons alchimie n'oublions que la nature peut tous transforme a fontaine salee non loin de Rennes donc le sel et l'eau le pere de l'empereur constantin constance chlore =acide chroridrique ,le liquide de l'oeil les larmes de marie made oignions les pieds de jesus =acide sulfurique le diable amtimoine sal amande ou le serpent qui se mord la queue colombe plomb mais aussi le borax et la coquille d'huitre pour calcium les corne du diable ou les asticots pour l'azote Sodome et Gomore une pluis d'acide et de souffre la bible est un livres d'alchimie a elle tous seul qui n' appartint qua celui qui peut le comprendre meme si on l'explique on est incappable de reproduire rapidement parce que le temp que la matiere soi ronger par le temps tu etais poussiere et tu retourneras a la poussiere pour rennaitre au paradis dans ma cornu par la trinite j'obtient une poudre jaune une semaine apres elle devient blanche et ensuite vert pale trois semaines si rellement la parole de dieu et la colombe qui vient sabattre sur les hommes est elle si pur que cela ? sachant que les pigeons contiennes de l'arsenic les mouton de germaine qui nous montre leur coups de la belle laine un poil de laine au microscope vous avez deja vue la fibre obtique tous au contact de l'azote ne brule pas mais ce melange je ne sais pas si je suis sur une vois seche ou humide ? a vous de me le dire svp a+

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 12, 2011 1:53 am 
Bonjour à tous,je ne connais pas grand chose sur l'Al chime,beaucoup plus sur la chimie,mais j'aie quand même retenu un chose.Transformer le plomb en or par l'action de la pierre philosophale.Il est intéressant de noter que le plomb n'est qu'à un proton prés de l'or.Mais ne serais ce pas là une parabole sur la vie et la condition de l’être humain.La pierre philosophale n'est elle pas une quête intérieure ,comme la quête du graal qui transforme les quêteurs en chevalier de la table ronde,qui extrapole grandement de leur époque et de leur condition initiale .Comme la vie peut être lourde sans but et sans raison.C'est le chemin vers un but précis qu'il soit bon ou mauvais qui forme son homme.Et si tout est relatif,le bien ,le mal ,la souffrance et la mort, en philosophie.La vérité est que le mal est le bien existe sensiblement dans le coeur humain qui les subit.Si le but est ingrat et mercantile que les actions de son homme sont lourdes de conséquences et combien de victime.L'on le voit bien aujourd'hui avec Khadafi et autre Moubarrack.Alors que les action et la quête des hommes bien intentionnés sont empreint de bonté et de gentillesse,et l'on pourrait dire précieuse comme de l'or,ne laissant le seul souvenir que de la richesse intérieure.Transformer le plomb de notre existence en or,par l'action de la quête intérieure empreint de bonté et de justice.Dans l'affaire de Rennes le château ,deux sortes de quêteurs,ceux qui cherchent l'or et d'autres un nom,comme trésor.Les premiers seront prêts à toutes les compromissions et les autres à un raffinement positif de la situation sans appât du gain.Les uns sont vulgaires et sans valeurs et n'aboutiront à rien et les autres même s'ils ne trouvent pas, en sortiront assurément grandi.et eux seuls sont précieux par leur cultures et leur parcours personnel.Pourtant il s'agit de la même affaire,Rennes le château

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 12, 2011 2:10 am 
Vous me direz alors ,pourquoi,la PIERRE philosophale qui est la seule grand oeuvre qui vaille.Car la pierre symbolise l’expérience,le support d'ou découle toute philosophie qui vaille.La philosophie apprise à l'école ou bien même dans des tonnes de bouquins est sans valeur si elle n'est pas confronté au réel. Et en tous cas ,il s'agit d'une quête.Avant tout intérieure.Jésus transmutait par des incantations ou des artifices spécifiques ou par le Saint esprit?Pierre devint angulaire dans la religion chrétienne par son titre donné ou par sa prêche et son sacrifice?La pierre noire de la Kaaba des Musulmans a t'elle une valeur en elle même ou parce que Mohamed l'a embrassé et qu'elle fait partie de l'édifice à un angle de la maison sacrée des musulmans.Posez vous la question sincèrement et vous verrez que le jour ou vous aurez le pouvoir de transmuter vous ne transformerez que du sable en pain et en poisson ,jamais du plomb en or et pourtant cela serait plus facile.Un seul proton.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 12, 2011 2:13 am 
Mais des fois et d'ailleurs toutes les fois ,un proton,c'est un univers .Et qu'est ce qu'un univers comparé à un grain de poussière.Peut être un proton.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 12, 2011 2:15 am 
Comme je te plains Blaise pascal.Mais j’adhère quand à l'Islam.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 12, 2011 2:21 am 
C'est beaucoup trop violent pour être vrai.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 12, 2011 2:21 am 
C'est comme la vie,une illusion.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 12, 2011 2:22 am 
Une visualisation.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 12, 2011 2:23 am 
Vie.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 12, 2011 2:26 am 
PS

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 12, 2011 3:20 am 
Vous savez quoi,je crois que je viens de transmuter un caché de subutex 8 mg.Et bien quoi,le première transmutation de Jésus n'était elle pas du vin.Alors que les rues grouillaient de lépreux et autres malades incurables.Comme premier miracle,foin de la symbolique,on pourrait faire mieux.D'ailleurs le subutex a une symbolique certaine.On pourrait le rapprocher du pavot.Ces jolis coquelicot.Une sorte de lotus quoi.Ca y est j'aie atteins l'éveil...Mais dans un coquelicot ,cette fois ci.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 12, 2011 3:22 am 
Ah bon!Les chamans indiens avec leurs champignons ,c'est top new age.Et moi avec mon coquelicot de synthèse,je suis de la merde.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 12, 2011 3:34 am 
Alors que dire de la dactura ,de la mandragore,et du LSD naturel 100% crapaud des sorciers et des sorcières.Comment croyez vous que l'on atteint la transcendance,condition exclusive à la transmutation.Se priver de manger et de dormir pour l'atteindre, ne fait que secréter des substances chimiques psychotrope par le corps humains.Que ces substances viennent de l’extérieur ou de l'intérieur revient au même.Et que la substance soit de synthèse ou naturelle a exactement le même effet.Seul le voile des illusions de votre conditionnement moral et civilisationel vous font me juger négativement.Repensez au vin de Jésus et aux champignons des Chamans,sans parler de l'alcool de cannabis des Yogis.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure