De-Brou a écrit:
= Cardou
P.SILVAIN a écrit:
CITATION (cardou @ mardi 31 mai 2005, 11:50)
Psilvain
Bientôt plus personne ne pourra accéder en certains lieux sans que cela soit connu, pour l’instant je ne peux t’en dire plus.
Mais cela veut dire aussi que certains avaient raison sur un lieu bien précis, et que c’était connu par qui de droit.
Des que je pourrai, vous serez informé les premiers de ce qui va être mis en place dans quelques semaines
Je peux te certifier que tu ne contrôles rien, quand tu sauras, tu vas tomber sur le c-l ( parfois il faut mieux se taire , ce qui évite de se faire doubler) Bien à toi
Bientôt, clotures électrifiées, caméras infra rouges, radars et mines anti personnels !
BAH t'inquiètes, on avait déjà les taupes pour nous infiltrer, les écoutes téléphoniques (Echelon), le portable transformé en GPS et le satellite géostationnaire avec vision nocturne ! ...AHHA
C'est bien la preuve que j'ai raison ...Et que vous avez eu tort de ne pas me suivre...
Mais rassures-toi, si LE GOUVERNEMENT sait, il ne connaît pas l'entrée...( Il pourrait marcher dessus qu'il ne la trouverait pas !) Et il apportera la preuve qu'il a quelque chose à cacher BADABOUM...
Je ne peux être "doublé" mon cher Cardou, pour quelque chose que j'ai VOLONTAIREMENT mis sur la place publique ...
PS: j'ai écrit sur un forum concurent que l'ETAT SAIT depuis longtemps ! (Documents Vauban, document Gélis, assassinat de Mgr Mangin par le Kaiser , en 1914 à Stenay, connaissance totale du secret par Leblanc qui était beau-frère de René Renoult Ministre de l'Intérieur et du Culte, enfin Méridienne verte de Mitterand qui a péché par orgueil)
Méridienne VERTE (arbres) çà se lit comment en langue des oiseaux ? "vers T " où T désigne le Trésor et le Tombeau, pardi ! Ce que vous êtes naifs...Bien à toi, Cardou et fais de beaux rêves