Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Sam Mai 25, 2013 5:29 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 20, 2005 6:20 pm 

Hercucule a écrit:
...votre serviteur a débuté sur les planches, à l'âge de quatre mois, pour tenir le rôle de l'enfant Jésus lors d'une crèche vivante pour les fêtes de fin d'années de l'an de grâce 1955 de l'incarnation de Notre Seigneur, à l'école du Sacré Coeur à Hendaye (64700)...

Il y a de la marge entre jouer le petit Jésus dans une crèche et sonner la clochette, secouer l'encensoir et porter le gros livre d'un côté à l'autre de l'autel pendant la messe... Ceci dit, je vous imagine bien sur la paille. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 20, 2005 6:31 pm 
A mon cher Popaul Watson,

Parce que la nouvelle chaire n'avait pas été placée au même endroit que l'ancienne selon les propos du Docteur Malacan...

Mais j'atends toujours vos explications proffeessiioonnnneeellleess pour m'expliquer le pourquoi du comment... au sujet de là où se trouvait l'ancienne chaire...

Mais ça doit aussi être porté sur votre CD...

Personnellement, je la situe plus éloigné de l'autel que l'actuelle chaire et plus au centre de l'assemblée

Mais, pour tout vous dire, je me contrefous de cet ancien emplacement de chaire car ce n'est pas cela qui nous conduira où vous savez...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 20, 2005 11:25 pm 
Où qu'il est passé Popaul le jouteur ?

Je souhauterai que nous parlions des fouilles Cholet dans l'Eglise, de celle de Buthion dans le presbytaire où dans l'alcove... Mais il faudrait voir à se bouger un peu et à répondre aux questions de l'huluberlu...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 20, 2005 11:40 pm 
A Popaul,

Par convenances, pour pouvoir dialoguer avec toi, je vais faire l'effort d'aller yeuter ton bavardage chez Silvanus...

Mais je te préviens, une fois n'est pas coutume et c'est la dernière fois que je mets les yeux sur le site à Petrus...

Sujet du message: Réponse à Hercule
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 9:01 am 

Hercule a écrit:
En voila une sacrée tartine... Marlin va être jaloux...

Détrompez-vous: la publication de mes récentes interviews, l'une sur le site de Philippe Marlin et l'autre sur le site de P. Silvain, ont fait l'objet d'accords préalables entre toutes les parties concernées.
Nonobstant, je crains que vous ne veniez de transgresser une limite légale. En effet, je pense que rien ne vous autorise à copier/coller- sauf courts extraits et/ou citations- dans les pages d'un éditeur ce qu'un autre éditeur a publié dans ses propres colonnes. En tout état de cause, je reste propriétaire des droits intellectuels sur le texte que vous venez de caviarder et que j'avais rédigé à la demande exprès de P. Silvain et en exclusivité pour son propre site.
J'alerte donc immédiatement les webmasters concernés.
Pour ce qui me concerne, ce genre de manoeuvre particulièrement indélicate de votre part met bien entendu un terme à nos échanges.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 9:04 am 

NON Herr CUL , je n'accepte pas
Ce texte est lisible et imprimable sur mon site (POINT)
Vos procédés sont ceux d'un pirate

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 1:53 pm 
La recherche castelrennaise est un sujet passionnant ; mais ce qui m'importe le plus, ce sont les relations humaines, la politesse et le respect de l'autre ; Hercule s'était déjà signalé sur un autre groupe pour son ignorance totale de ces qualités fondamentales (et j'ajouterai pour lui seul, chrétiennes !!)

A titre accessoire, il devrait suivre des cours sur la propriété intellectuelle; on ne peut piquer n'importe quoi sur n'importe quel forum

Il n'est plus le bienvenu sur ce forum où il s'est illustré par son fanatisme échevelé

FM

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 1:53 pm 
Le message précédent est bien sûr signé du Forum Master

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 6:34 pm 

Je connais et j'entrevois des gens qui le soir entrent chez eux après une dure journée de travail, se douchent et invitent des amis à l'apéritif ou des voisins qu'ils apprécient à une soirée-barbecue.

Il yen a d'autres sous prétexte qu'ils ont une petite responsabilité dans une filiale nationale, toute la journée en font voir aux premiers cités.
Et le soir en entrant chez eux ne prennent pas de douche (car celà calme), ils préfèrent allumer leur ordi et continuer à charrier leur haine via le net.
Ce qui fait que des personnes sympas s'en prennent plein la tête sans même avoir provoqué ces dits-c------- durant la journée.

PS: je ne vise absolument personne. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 6:38 pm 

Bonjour Muriel,
Je voudrais comprendre le sens de ce qu'à écrit Beecham en particulier qui sont les "sujets" et les "objets" (dans le sens grammatical ) de ses phrases ...
Je suis sûr que pas un seul lecteur comprend la même chose

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 7:06 pm 

Je regrette mais à ce sujet, j'avoue me perdre aussi. :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 9:44 pm 
Traduction

Avant d'être accusateur on analyse le dossier dans ses détails cela rend plus crédible

Ma logique s'oppose à laisser passer sans rien dire les erreurs manifestes, il ne faut voir là aucune intention malsaine bien au contraire.

Pour les leçons de français je suis preneur et en même temps incorrigibles

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 10:02 pm 

Que veux-tu, Beecham, ce n'est pas facile d'être à la fois bon en maths et en français...Si ça peut te rassurer, moi, ce serait plutôt l'inverse !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 10:23 pm 
P. Silvain

L'écrivain aurait résolu des énigmes plus importantes que celle ci si cela devait en être une, et faire l'âne pour avoir du son, demande à posséder de grandes oreilles c'est pourquoii l'âne en est pourvu.

N'est ce pas ton site qui propose le teléchargement avant même d'y entrer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 11:06 pm 

Ne faites pas le "fada" Beecham et cessez pour une fois de m'insulter...
Le téléchargement de mon site concu pour péréniser mes thèses si je venais à disparaître , est à usage privé et se fait au cas par cas .

Il n'y a rien de comparable (seriez-vous fou ou malhonnête ?) avec le fait de pirater le contenu pour le publier sur tout autre support :evil:

Beecham dont le pseudonyme signifierait "le fruit de l'hêtre" (selon ses propres dires) montre sa mégalomanie en se prenant pour le fils de l'Etre (suprême sans doute)... :lol:
Et voilà maintenant qu'en plus de son charabia il se voudrait "juge de Paix" !
Retournez donc d'où vous venez, à l'insignifiance de votre vie ratée et cessez de vous mêler de mes affaires auxquelles vous ne comprendrez jamais rien.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure