Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Lun Mai 20, 2013 10:05 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: LES CHARLOTS DEHORS
MessagePosté: Mer Juin 11, 2008 8:03 pm 

Un gros coup de gueule à tout ces charlots qui prétendent trouver des choses qui ne dévoilent pas car c'est tout simplement des mirages!!!

Entre la petite clique qui squatte RLC en croyant que le trésor des templiers s'y trouvent à ceux qui prétendent avoir trouvé la cloche d'argent je dit rentré chez vous.

Zut à tout ces gens qui pense trouver des réponses avec certitude alors que cela n'est pas possible.

Zut à ces gens qui découvrent des choses extraordinaires mais quand on leurs demandent ils disent, je préfère garder le secret.

Et puis quoi encore??

tous des ignorent des mythomanes et des faux aventuriers.
laissez les gens qui veulent avoir les preuves pour faire éclater la vérité et rentré chez vous avec vos fausses réalités!!!

Voila ca soulage.

www.templiers.bbactif.com

Ou si vous voulez vous amusez

http://xxrajhxx.labrute.fr

Sujet du message: Re: LES CHARLOTS DEHORS
MessagePosté: Mer Juin 11, 2008 11:08 pm 
rajh a écrit:
Un gros coup de gueule à tout ces charlots qui prétendent trouver des choses qui ne dévoilent pas car c'est tout simplement des mirages!!!

Entre la petite clique qui squatte RLC en croyant que le trésor des templiers s'y trouvent à ceux qui prétendent avoir trouvé la cloche d'argent je dit rentré chez vous.

Zut à tout ces gens qui pense trouver des réponses avec certitude alors que cela n'est pas possible.

Zut à ces gens qui découvrent des choses extraordinaires mais quand on leurs demandent ils disent, je préfère garder le secret.

Et puis quoi encore??

laissez les gens qui veulent avoir les preuves pour faire éclater la vérité et rentré chez vous avec vos fausses réalités!!!

Voila ca soulage.

qu'est ce qui vous arrive monsieur rajh ?

vous semblez avoir de sérieux problèmes existentiels...............ou traverser une crise identitaire notable

Citation:

mais quelle est cette clique qui squatte RLC dont vous parlez ?..........pouvez vous m'en dire plus car je suis sans arret
à RLC et je ne vois pas de qui il s'agit..à moins que ! .....ne pensez vous pas à ceux qui vont au bezu tous les ans à la date anniversaire de l'arrestation de templiers ? ....si cela était le cas il est certain que vous faites une enorme erreur d'apréciation :wink:

je n'ai jamais entendu dire également que quelqu'un avait trouvé la cloche d'argent........ je pense que vous parlez de l'histoire des baruteaux ?

en ce qui concerne le trésor des templiers tranquilisez vous il n'en a jamais été question à RLC .............et seuls les imbéciles peuvent en parler ..........car des templiers à RLC ....POINT !

Citation:

tous sauf vous, je suppose !....car en principe c'est comme ça que ça marche............ :wink: n'est ce pas monsieur rajh ?

allez, reposez vous un peu et vous verrez dans quelque temps vous irez mieux :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 6:54 am 

Voila le grand monsieur BRUNELIN.....

Informez vous, je retrouverez le nom de la personne qui à dit ca dans un documentaire.
Il a dit :
"Moi j'ai trouvé la cloche d'argent, c'est vrai il y a des inscription dessus mais je ne dirait pas ou elle est car elle y est bien"!

Si ça c'est pas un menteur....

J'en est un autre dans le même style pas mal aussi mais bon un exemple suffit pour démontrer ce qui m'énerve.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 8:15 am 
Et oui rajh, ils sont nombreux ceux qui croient avoir tout resolu, et sans en apporter une once de preuve, malheureusement...
Il ne faut pas chercher bien loin... si vous voyez ce que je veux dire. :o
"Je sais qui a assassine Gelis, mais je ne dis rien, car il y a les descendants" ... etc.

O rajh, o desespoir ... :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 8:18 am 

Merci mais je sait bien que faut pas y prêter attention mais ça fait du bien de s'exprimer.
Surtout que le forum est la pour ça.
Je dit un gros big up à tout ceux qui sont aventurier et qui on la soif d'apprendre pour faire découvrir.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 9:10 am 
Holaaaaaa!
je découvre ce sujet je voudrais y ajouter mon grain de sel, à défaut de son de cloche (en argent) je voudrai vous filer une messe ça détendra l'atmosphère.
:lol:
http://www.dailymotion.com/video/x2k8rm ... -merri_fun

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 10:20 am 
Citation:
Il a dit :
"Moi j'ai trouvé la cloche d'argent, c'est vrai il y a des inscription dessus mais je ne dirait pas ou elle est car elle y est bien"!

Si ça c'est pas un menteur....

il ne faut pas écouter out ce que l'on dit ..............
Citation:
J'en est un autre dans le même style pas mal aussi mais bon un exemple suffit pour démontrer ce qui m'énerve.

dans ces conditions vous n'avez pas fini de vous énerver !

mais, vous ne m'avez pas répondu sur "cette clique qui squatte RLC dont vous parlez ?.........."

vous pensez à qui ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 10:27 am 
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 11:51 am 

Vous vous sentez visé?
Au que non je n'écoute pas tout ce que l'on dit mais il y a des choses c'est prendre les genre pour des navets.
Dire qu'il y a de gens qui critique Mr PLANTARD alors qu'ils ne pourront jamais taper aussi haut dans l'illusion!

Je croit que pour avancer dans cette affaire il faut un minimum de bon sens et d'intelligence.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 3:56 pm 
mais, vous ne m'avez pas répondu sur "cette clique qui squatte RLC dont vous parlez ?.........."

je ne veux pas vous "énerver", mais il est fort possible que cette clique qui squatte RLC et que vous semblez dénigrer en sache bien plus que vous sur certaines choses..............qui vous énervent ! :P

Citation:
Dire qu'il y a de gens qui critique Mr PLANTARD alors qu'ils ne pourront jamais taper aussi haut dans l'illusion!

ah ! ça vous l'avez dit, pour une illusion , ce fut une illusion........et plantard un grand illusioniste :P

mais ne me dites pas que vous apportez un quelconque crédit à cette pantalonade ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 4:19 pm 

PLANTARD ne m'intéresse pas pour l'instant, même si sont intelligence d'avoir monté une si grande affaire est impressionnante.

Mais tout se travail cache quelque chose qui le précède, mais ceci sont mes recherches.

Au sujet de cette "clique" vous allez le savoir bien assez tot.

Mais pourquoi attacher tant d'importance à cette réponse vous n'avez pas la conscience tranquille?

Vous dites qu'ils en savent plus que moi, mais connaissez vous l'étendue de leurs savoir et le mien pour pouvoir faire cette comparaison?
Mais je pense que oui, il savent plus de chose que moi sur RLC mais chacun à son lieu de recherche et RLC ne m'intéresse pas plus que ça.

Car chercher des réponses sans preuves donc trouver que des hypothèse est facile, le plus dur est de trouver ces preuves et la il y à plus personne.

Heureusement qu'il y a des personnes qui étudient RLC qui reste humble.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 8:24 pm 
Code:
PLANTARD ne m'intéresse pas pour l'instant, même si sont intelligence d'avoir monté une si grande affaire est impressionnante.

est ce que vous pensez réellement que l'affaire qu'a monté plantard soit si impressionante que cela ?............
Citation:
Mais tout se travail cache quelque chose qui le précède, mais ceci sont mes recherches.

aprés plus de 40 ans d'interet pour l'affaire plantard, nous commencons à en savoir pas mal et je ne pense pas que des choses soient encore cachées................mais sachez monsieur rajh afin de bien situer les choses et la place de chacun , que je travaillais sur l'affaire plantard alors que vous n'étiez pas encore né que j'en ai connu personellement tous les acteurs et qu'aprés tant d'années je sais aujourd'hui pratiquement tout ce qui s'est passé
Citation:
Au sujet de cette "clique" vous allez le savoir bien assez tot.

il y a bien longtemps que je sais ce que vous ne savez peut étre pas :roll:
Citation:
Mais pourquoi attacher tant d'importance à cette réponse vous n'avez pas la concience tranquille

lorsque l'on prétend comme vous l'avez fait qu'une clique squatte RLC ,il faut étre capable de l'expliquer et apparemment vous n'expliquez rien :evil:
vous devez donc répondre et dire à qui vous pensez sinon vos propos n'ont aucun sens.............
Citation:
Vous dites qu'ils en savent plus que moi, mais connaissez vous l'étendue de leurs savoir et le mien pour pouvoir faire cette comparaison?

je ne connais pas l'étendu de vos connaissances mais il ne faut pas étre grand clerc pour comprendre à quel niveau vous vous situez........cela se lit à chacunes de vos phrases..............car franchement monsieur rajh, si vous aviez la grande connaissance que vous prétendez avoir, il y a longtemps que vous l'auriez montrée , non !
Citation:
Mais je pense que oui, il savent plus de chose que moi sur RLC

à la bonne heure, je préfère cela !
Citation:
mais chacun à son lieu de recherche et RLC ne m'intéresse pas plus que ça.

alors pourquoi vous interessez vous tant que cela à "ceux qui squattent RLC et à la cloche d'argent et pourquoi vous énervez vous tant que cela pour des choses qui se passent à RLC, c'est bien vous qui le dites, non ?
Citation:
Car chercher des réponses sans preuves donc trouver que des hypothèse est facile, le plus dur est de trouver ces preuves et la il y à plus personne.

pourquoi vous en avez trouvé beaucoups vous "des preuves"..........en tous les cas depuis que je vous lis, je n'en ai pas vu beaucoups !
Citation:
Heureusement qu'il y a des personnes qui étudient RLC qui reste humble.
[/quote]
ily a aussi des gens qui restent à leur place et qui connaissent leur capacités, ce qui semble loin d'ètre votre cas !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 10:04 pm 
beaucoup c'est sans "s" zoldan et Brunelin ne feraient qu'un, car la même traçabilité d'orthographe. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 10:44 pm 
Eh bien !.....si vous vous attachez aux petites fautes d'orthographes, vous avez vraiment du temps à perdre................! Car ici elles sont légion :P

il y a tout de méme ceux qui font une faute toutes les dix lignes et ceux qui font dix fautes par lignes :wink:

si vous vous interessez à cela, vous allez avoir du travail !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 13, 2008 5:55 am 

Il me semble qui oui PLANTARD a fait très fort ouvrez les yeux.
Je ne m'intéresse pas à PLANTARD vous avez mal compris.
En même temps étudier 40 ans PLANTARD faut vraiment en vouloir....
mais je comprends car il faut vous expliquez 50 000 fois les choses.
Au sujet des preuves je vous dit non car sinon je chercherait pas....un peut de bon sens, mais contrairement à beaucoup et non à tous heureusement, je cherche ces preuves mais ne les fabrique pas.

Vous dites: "il y a aussi des gens qui restent à leur place et qui connaissent leur capacités, ce qui semble loin d'être votre cas !"

Pourquoi vous vous avancez à dire des choses que vous ne savez pas??
Je croit que j'ai répondu à votre question!!

Au sujet de savoir des choses sur PLANTARD, vous prétendez en savoir plus que tout le monde car vous avez connu le personnage plus précisément les personnages et pourtant ils vous ont dupés pendant 40 ans.Quelle preuve de votre intelligence.

BRUNELIN arrêtez de répondre vous avez déjas prouvé à quel point vous pouvez vous ridiculisez.Arrêtez les bêtises et soyez plus intelligent.
Vousavez combien de Qi?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure