Code:
PLANTARD ne m'intéresse pas pour l'instant, même si sont intelligence d'avoir monté une si grande affaire est impressionnante.
est ce que vous pensez réellement que l'affaire qu'a monté plantard soit si impressionante que cela ?............
Citation:
Mais tout se travail cache quelque chose qui le précède, mais ceci sont mes recherches.
aprés plus de 40 ans d'interet pour l'affaire plantard, nous commencons à en savoir pas mal et je ne pense pas que des choses soient encore cachées................mais sachez monsieur rajh afin de bien situer les choses et la place de chacun , que je travaillais sur l'affaire plantard alors que vous n'étiez pas encore né que j'en ai connu personellement tous les acteurs et qu'aprés tant d'années je sais aujourd'hui pratiquement tout ce qui s'est passé
Citation:
Au sujet de cette "clique" vous allez le savoir bien assez tot.
il y a bien longtemps que je sais ce que vous ne savez peut étre pas
Citation:
Mais pourquoi attacher tant d'importance à cette réponse vous n'avez pas la concience tranquille
lorsque l'on prétend comme vous l'avez fait qu'une clique squatte RLC ,il faut étre capable de l'expliquer et apparemment vous n'expliquez rien
vous devez donc répondre et dire à qui vous pensez sinon vos propos n'ont aucun sens.............
Citation:
Vous dites qu'ils en savent plus que moi, mais connaissez vous l'étendue de leurs savoir et le mien pour pouvoir faire cette comparaison?
je ne connais pas l'étendu de vos connaissances mais il ne faut pas étre grand clerc pour comprendre à quel niveau vous vous situez........cela se lit à chacunes de vos phrases..............car franchement monsieur rajh, si vous aviez la grande connaissance que vous prétendez avoir, il y a longtemps que vous l'auriez montrée , non !
Citation:
Mais je pense que oui, il savent plus de chose que moi sur RLC
à la bonne heure, je préfère cela !
Citation:
mais chacun à son lieu de recherche et RLC ne m'intéresse pas plus que ça.
alors pourquoi vous interessez vous tant que cela à "ceux qui squattent RLC et à la cloche d'argent et pourquoi vous énervez vous tant que cela pour des choses qui se passent à RLC, c'est bien vous qui le dites, non ?
Citation:
Car chercher des réponses sans preuves donc trouver que des hypothèse est facile, le plus dur est de trouver ces preuves et la il y à plus personne.
pourquoi vous en avez trouvé beaucoups vous "des preuves"..........en tous les cas depuis que je vous lis, je n'en ai pas vu beaucoups !
Citation:
Heureusement qu'il y a des personnes qui étudient RLC qui reste humble.
[/quote]
ily a aussi des gens qui restent à leur place et qui connaissent leur capacités, ce qui semble loin d'ètre votre cas !