Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Dim Mai 26, 2013 4:49 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 18, 2007 10:25 pm 
Paix a tous,le fait qu un avion ou du moins un objet volant identifié ou pas se soit craché la n est pas l important ni le plus interressant.Ce cher ami claudius a su attirer notre intention sur un fait capital ,l armée et ses recherches voir ses appareils volants top secret.Je m explique l armée la plus puissante du monde connu ,l armée américaine a un budget de recherche officiel équivalent a celui cumulé des 100 plus grandes puissance militaire.Si l on prend en compte le fait que dans l histoire humaine,l avance technologique a toujours était du coté militaire par rapport au civil ,pour que vous saisissez bien ce que cela implique ,a titre d exemple je citerai le cas du robot expérimental de sony qu ils ont présenté voila déja quelques années,a savoir un robot autonome qui marche et descend des escaliers.Si vous regardé le budget de recherche de sony et que vous le comparait au budget de recherche de l armée américaine alors je vous laisse imaginer le reste ,moi cela me laisse réveur étant un fan de technologie.De plus l armée est trés maline et encore une fois je reviens sur le controle des masses américain dont le plus puissant levier et bien entendu les films d holliwood,et citons dans le cas qui nous interresse le film terminator.Qu est que ce film représente dans l inconscient collectif ,le futur,penser que cela reprénte le futur c est ne pas envisagé que cela puisse représenter le présent et pire que cela ,je n avance pas j affirme que les robots de l armée américaine ne sont pas de type terminator mais plutot du type de la guerre des étoiles déja la tecnologie expérimentale civile est tout a fait en mesure de produire les robots de la guerre des étoiles du moins pour la plupart et si vous elargissez ce méme raisonnement a tout les domaines d application technologique alors vous en arriverez comme moi a la conclusion que le futur est déja la et je pense depuis déja bien longtemps.Le plus grand art guerrier est bien sur de tromper l énnemie sur les capacités de son armée,ennemi ou pas d ailleurs.Et pour terminer j attirerai votre attention sur une chose étrange lorsque l on regarde l évolution de la technologie civile ont reste ebahi par le bond en avant effectué depuis la seconde guerre mondiale et bizarement l armée n a pas suivi le méme mouvement,toute les armes connus aujourd hui existait déja et étais utilisé pendant la seconde guerre mondiale,et aucune arme nouvelle n a fait son apparution ,bizarre ,vous avez dit bizarre ,nous cacherais t on quelques chose ,non la véritée est ailleurs sans doute dans les immense bases de survie souterraine de l armée occidentale.Sachez quand vous révélant tout cela j echappe et j enfreind le control des masses ,je me mets en danger et je viole un accord alors faites en bon usage et prenez le comme un cadeau de ma part et ma volontée d encouragér les questeurs du gral a bientot si dieu le veut

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23

Heures au format UTC + 1 heure