Rennes-le-Château

Les forums de Rennes-le-Château
Nous sommes le Dim Mai 19, 2013 2:52 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 10, 2006 2:29 pm 
8)

Dernière édition par Invité le Mar Jan 17, 2006 5:38 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 10, 2006 2:37 pm 
Citation:
Quant au "scan", quelle est la part de vérité entre mon impression subjective et la réalité objective ?

Tout dépend de tes ressentis à ce moment-là et de tes connaissances sur le sujet.

Beaucoup se fondent dans l'univers des OVNIS-EXTRATERRESTRES par le biais de livres, télévision ou cinéma et peuvent-être influencés par ce genre de fiction.

Ce qui n'est pas mon cas, comme pour ma subite passion sur l'histoire de Rennes-le-Château, j'ai vécu cette même approche du phénomène quand du jour au lendemain j'ai fait des photos bizarres dans les montagnes qui m'entourent, et pourtant j'étais hors-sujet à ce moment-là.Et mieux juste avant cela, j'ai été prise de folie pour la photo ,de couchers de soleil et de la nature....sommes-nous influencés, guidés, c'est quand même bizarre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 10, 2006 10:46 pm 

Parce que tu connais des OVNI non extra-terrestres ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 10, 2006 11:37 pm 
:o

Dernière édition par claudius le Mer Jan 11, 2006 9:16 am, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 11, 2006 5:38 am 
Chris a écrit:
Parce que tu connais des OVNI non extra-terrestres ?

y' a un trait d'union, un arc-en-ciel, un pont ....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 11, 2006 9:35 am 

Il y a, sur Terre, beaucoup d'objets volants que nous n'avons pas le temps d'identifier, tels ceux que le Liévre de "Mars" et le Chapelier Fou s'envoient à la figure.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 11, 2006 10:10 pm 

Oui, il y a aussi des OVNI intra-terrestres !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 11, 2006 10:55 pm 
pour Magdalena

Il y a maintenant 30 ans un peintre travaillant sur un bateau de guerre,m'a raconté la même mésaventure

Il habitait la campagne,et le matin avant de partir au boulot,il était parti donné de la nourriture à ses lapins,il devait avoir une cinquantaine d'années

Quand tout à coup,une lumière venant du ciel l'a éclairé avec insistance,il n'y avait aucun bruit de moteur d'avion

Il est vite rentré dans la cabane et fermé la porte

La lumière a balayé les alentours et s'est éteinte

Il a eu une grande trouille

Histoire répètée mais pas confirmée...
:lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 11, 2006 11:04 pm 
gunetis a écrit:
Il y a, sur Terre, beaucoup d'objets volants que nous n'avons pas le temps d'identifier, tels ceux que le Liévre de "Mars" et le Chapelier Fou s'envoient à la figure.

as-tu essayé d'attraper un lièvre avec un char d'assaut? moi j'ai essayé mais ça part dans tous les sens ces bestioles, insaisissables!

:D(en passant regardes mon nombre de messages:198 soit la preuve par neuf

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 12, 2006 8:56 am 
Chris a écrit:

Pour poursuivre ce que j'ai écris sur mes photos bizarres.

Dans mes montagnes, j'étais a peu mètres d'un chamois,(témoin à l'appui) je l'ai mitraillé avec mon appareil, j'étais très surprise qu'il ne bouge pas et reste planté au même endroit, quand j'ai téléchargé mes photos pas de chamois...mais un tout petit objet qui sur trois photos semble se métarmorphoser.Je veux bien penser que mon appareil n'était pas des plus performants, mais il est impossible que ce chamois ne se retrouve pas sur mes photos.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 12, 2006 11:16 am 

claudius a écrit:
as-tu essayé d'attraper un lièvre avec un char d'assaut? moi j'ai essayé mais ça part dans tous les sens ces bestioles, insaisissables!

Comme Camélia je les préfére à côté de moi, dans la nature. Presque même aventure qu'elle, d'ailleurs, sur les bords du lac Mercantour. Deux chamois sont venus jouer juste à côté de moi. Mais je n'ai pas osé me servir de mon appareil photo.
Quant aux ovni intra-terrestres, nous ne les identifions qu'à la sortie, bien en évidence sur nos habits. Eh oui les chauves souris ont le plus grand mépris pour les intrus que nous sommes.
Je me méfierai en allant sous le Cardou.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 12, 2006 11:39 am 
Et comme le disait Montaigne

C'est une sotte présomption d'aller dédaignant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable.

Et puis , absence de preuve, n'est pas preuve d'absence, heureusement pour ceux qui brillent par elle :D

C'est ce que me disait une de mes chefs, même quand je ne suis pas là "je brille par mon absence" on était surtout tranquille :)

Il est pourtant facile de faire croire en ce qui n'existe pas, alors méfions-nous de ne pas croire en ce que nous ne voyons pas, respirons un bon coup :P

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 12, 2006 1:27 pm 

Camélia a écrit:
Il est pourtant facile de faire croire en ce qui n'existe pas, alors méfions-nous de ne pas croire en ce que nous ne voyons pas, respirons un bon coup :P

Tout à fait d'accord. Le fait de n'avoir, pour ma part, rencontré sous terre que quelques volatiles et des sacs, matériaux divers ou cailloux se décrochant pendant les descentes de gouffres n'ôte aucune autre possibilité.
C'est d'ailleurs la lecture de Jules Verne et de Maurice Leblanc qui m'a conduit dans ces lieux (l'Abbé Breuil et Norbert Casteret aussi, pour être honnête).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 12, 2006 3:36 pm 
Camélia a écrit:
Chris a écrit:

Pour poursuivre ce que j'ai écris sur mes photos bizarres.

Dans mes montagnes, j'étais à deux mètres d'un chamois,(témoin à l'appui) je l'ai mitraillé avec mon appareil, j'étais très surprise qu'il ne bouge pas et reste planté au même endroit, quand j'ai téléchargé mes photos pas de chamois...mais un tout petit objet qui sur trois photos semble se métarmorphoser.Je veux bien penser que mon appareil n'était pas des plus performants, mais il est impossible que ce chamois ne se retrouve pas sur mes photos.

Tu pourrais nous montrer cet objet s'il te plait?
J e ne connais point l'endroit que tu as flasché,mais c'est bizarre,

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 12, 2006 3:40 pm 
Comme le rayon qui s'est offert à moi, et que je vous ait offert ici vous n'y verrez rien.

C'est ça leur force, laisser le doute...

http://membres.lycos.fr/nature20042005/ ... uhette.jpg

http://membres.lycos.fr/nature20042005/ ... ette77.jpg

si ça vous ébloui trop réduisez la photo, comme si vous la regardiez de loin.

On voit un personnage en jupe ou pantalon large le bras replié sur le côté
la main pendante...comme s'il était caché derrière une longue barre verticale.
Pour moi c'est une projection d'hologramme, à moins que la chaleur ait joué des tours à mon appareil photo.
A chaque fois que j'ai eu ces photos bizarres j'étais attiréé par quelque chose, des arbres que je trouvais magnifique, un coucher de soleil extraordinaire, ou des les animaux , tout ceci pendant l'année de la canicule depuis plus rien. Le ciel était nuageux, (j'ai éclairci la photo) était ne justifiait pas cette énorme rayon.
Dieu sait si j'en fais des photos, même en prenant les rayons du soleil.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure