|
Je regroupe ici les messages placés sur la Bibliothèque de Bérenger dont ce n'est pas l'objet.
claudius
MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 8:37 am Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Back to top Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Il y a maintenant une quinzaine d'années,(un petit peu plus) je me suis rendu pour la première fois sur le sîte de Rennes Le Château.
A cette époque,la gestion du patrimoine était réalisée par l'association "terre de Rhedae",
Une jeune femme de cette association était toute émue, car elle venait de découvrir un ancien autel derrière le mur du confessional de l'église MM
A cette époque,cette association avait les mains libres pour entreprendre des travaux sans rendre de comptes à personne,
Des photos ont été prises de cet ancien autel et il serait intéressant pour les internautes de ce forum qu'ils puissent découvrir ces images inédites.
Moi-même je n'ai pas eu le plaisir de regarder cet ancien autel.
Il est sûr,que la possibilité de trouver quelque chose dans cette église MM aujourd'hui serait fortuite .
Je pose une question,pourquoi la gestion du patrimoine de l'église MM a changé de mains et depuis quand?
Cette chapelle était orientée dans la même direction que l'église MM,son nom à l'époque qu'elle existait m'est inconnu
|