ludmila a écrit:
Camélia a écrit:
Citation:
Ludmila : Exemples : Marie Denarnaud illettree ? Faux. C'est du revisionnisme
Vous étiez pourtant le premier ici à nous balancer
cette annerie 
Lisez une partie de sa correspondance, par exemple.
Cela voudrait dire que vous, la si brillante Camelia qui est prete a defier certaines personnes dans ce site (et surtout pas d'autres...), vous n'etes meme pas informee de la plus elementaire existence de la correspondance de Marie Denarnaud. Vous ne saviez pas, vous venez de l'ecrire, que Marie Denarnaud ecrivait des lettres, et d'une belle ecriture, sincere. Vous venez de l'ecrire, ne pas affirmer que Marie etait illettree est une "anerie".
Je vous pose donc a mon tour une question : qu'est-ce qui vous gene quand nous parlons de revisionnisme, pour defendre indirectement des personnes qui sont bien des revisionnistes alors que, la, vous venez de mettre en valeur une profonde ignorance de la realite de cette affaire ? Ce n'est pas la premiere fois que vous faites cela, mais cette fois j'aimerais comprendre. Je vous pose autrement la question : pourquoi faites-vous cela ? C'est a dire, pourquoi essayez-vous au bluff de discrediter des personnes ici quand on touche au revisionnisme ? N'est-ce pas ce que vous etes en train de faire ? Si, absolument.
Un debutant qui lirait votre post sans reponse, conclurait donc que Marie Denarnaud etait illettree. C'est tellement plus simple !
Je ne dois pas etre le seul a se poser cette question sur votre attitude generale.
Lud
bonjour bonjour
voila la reponse(ci dessu) de mr le professeur bac plus 10 de "Louvain"(Ludmilla) suite au message ci dessou
de notre CAMELIA *"
" vous etiez pourtant le premier a nous balancer cette annerie"
Voila ce que moi l illetré de service bac moins 10 d un college de la banlieue pourri de LYON j ai compris,
EN faite notre CAMELIA expliquerai tout simplement que MR bac plus 10(Ludmilla)
ya un moment en arriere, aurai ete l un des "premier" a nous sortir cette anerie, qui voudrait que mlle DENARDEAU etait illetré
bon n ayant pas le temps de retrouver le message ancien ou LUDMILLA
aurai ecrit que melle DENARDEAU ETAIT SANS DOUTE ILLETRE
je prefere en resté la en posant une question
quand esque mr LUDMILLA tu arretera de nous prendre pour des ANES?
n aurai t il pas ete plus simple de reconnaitre qu a une epoque par manque d element tu pensait(si c es bien le cas?) que melle DENARDEAU etait illetrée, AU LIEU de jouer sur les phrases et laissant croire que c es CAMELIA qui aurai dit que melle DENARDEAU etait illetré?
bon je retourne reflechir
rv
* bonjour CAME tu me corrige si jamais j ai pas compris le sens de ta phrase héhé