Ludmila :
Citation:
la si brillante Camelia qui est prete a defier certaines personnes dans ce site (et surtout pas d'autres...), vous n'etes meme pas informee de la plus elementaire existence de la correspondance de Marie Denarnaud
Hélas mon cher , et bien si j'ai deux bouquins sur les correspondances de Saunière....
C'est pour cette raison que lorsque vous aviez lancé ici même que Marie Denardeau était illettrée , j'avais répondu
N IMPORTE QUOI ludmila
Il me semble même que j'avais rajouté, que sur une carte postale Saunière s'inquiétait que Marie ne répondait pas à son courrier héhé
Pauvre type, vous n'avez jamais rien cherché dans cette histoire, les infos que vous avez vous viennent de personnes qui se servent de vous et de votre côté vous vous sentez mis en valeur ou des infos que vous repiquez sur les autres sites.
Quant à critiquer De séde, comme vous l'avez fait pour Boudet à votre entrée ici...c'est un des piliers de cette histoire, vous avez avancé il y a peu de temps que ses livres étaient introuvables...pauvre de vous, je viens d'en acquérir trois ces derniers jours.
Et je me suis régaléeeeeeeeeeeee
Dire que les valeureux chercheurs de l'histoire racontent des conneries ne pardonne pas les vôtres , même si ça vous rassure